L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Touraine-Berry
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal qui était de passage entendit :

Nous avons à discuter


Avec un peu de chance, il va lui donner des cours d'orthographe, pensa le cardinal...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menefer
Excommunié


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 114

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi Menefer vicomte de Valençay seigneur de pacé .Par la présente quitte les ordres ecclésiastiques et préfère devenir théologien ..En effet j'ai de plus en plus du mal de cerner la volonté réelle de l'église et ces inspiration.

Pour que l'on ne puisse accusé quelqu'un que se soit un faux je met ici mon sceau




_________________
se leverat contre la tyranie de ROME


Dernière édition par menefer le Jeu Sep 20, 2007 10:19 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
robert savoie



Inscrit le: 04 Sep 2006
Messages: 2212
Localisation: Fécamp

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 2:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ubaldo, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas eu le temps de me rendre jusqu'aux lecons d'orthographe...

Rolling Eyes
_________________
fidèle parmi les fidèles
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
menefer
Excommunié


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 114

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'es pas put moi aller jusqu'à la leçon de soumissions inconditionnelle que chaque prêtre doit suivre ...
_________________
se leverat contre la tyranie de ROME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

hrp
pas très malin vos remarques sur l'ortho et surtout pas rp, on a eu un excellentissime prêtre qui avait des soucis similaires pour rappel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menefer
Excommunié


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 114

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

[
C'est entre autre pourquoi j'ai quitté l'église vous faite preuve de condescendance et attaqué sur des points HRP]
_________________
se leverat contre la tyranie de ROME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ubaldo



Inscrit le: 19 Aoû 2006
Messages: 3218

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pas très malin vos remarques sur l'ortho et surtout pas rp, on a eu un excellentissime prêtre qui avait des soucis similaires pour rappel


Ah non mes remarques sont purement RP... et je les maintiens. Tant que Menfer écrit à plein d'endroits où il ne peut pas être physiquement en même temps, je considère RP que certains de ses messages sont écrit RP, donc je suis en droit de juger RP son orthographe.
je n'ai jamais prétendu que Ubaldo était un gentil cardinal très malin (ni même qu'il était bon en orthographe)
(et il a tendance effectivement à pardonner aux excellentissimes prêtres. mais là... Rolling Eyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miragouil



Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 303
Localisation: Lôches

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

menefer a écrit:
Je n'es pas put moi aller jusqu'à la leçon de soumissions inconditionnelle que chaque prêtre doit suivre ...


Soumission? Rolling Eyes

Je ne vois pas,peut être en est-il question sur des problèmes d'évolution hiérarchique,mais en tant que clerc,je ne baisse jamais rien,et vous devriez relever la tête mon frère,ne vous laissez pas gagner par ces pensées,faites vostre tâche avec votre coeur,voilà le principal,votre honneur et votre âme vous en seront grâce et votre âme en paix.

Pensez donc un peu à vos fidèles,ceux qui croient en vous,vous allez laisser un trou dans leur existence,sans guide,ils se retrouveront comme au temps d'Oanylone.

Je peux vous comprendre,j'ai le sang Normand et un peu chaud,nos propos arrivent à nous causer du tort,il faut se remettre en question,et progresser. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Farnor



Inscrit le: 02 Fév 2007
Messages: 81

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Bourbonnais Auvergnes rentre en guerre contre le Berry
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=267710
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Miragouil



Inscrit le: 26 Déc 2006
Messages: 303
Localisation: Lôches

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En touraine,nous en sommes là:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=267510

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=267614
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
olaf



Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 540

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La représentants du Roy de France envoyé pour discuter afin d'un retour à la paix n'ont pas plus de succès pour s'entretenir avec les bélligérants....

Et l'entrée en guerre du BA envenime le retour à la paix pour l'incliner vers un massacre sans précédent comme cela est le cas depuis le début du conflit.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites, le royaume de France ne pourrait pas faire la paix avec nous avant de se faire une petite guerre civile ?

c'est juste que cela nous changerait d'être en paix avec la France alors qu'elle-même est en guerre toute seule.

On veut bien tester spectateur. On ira peut-être jusqu'à proposer nos services pour avoir un arbitrage, mais je me demande si cela ne serait pas mal pris.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lancelote



Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 33
Localisation: Blois

MessagePosté le: Jeu Sep 20, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ses messages sont écrit RP, donc je suis en droit de juger RP son orthographe


Sauf que pour rappel, il parle en ce moment, et n'écris pas... Alors a la limite, vous pouvez toujours parler d'un accent désastreux, ou d'une manière de s'exprimer de bouseu, mais vraiment là... C'est d'une bassesse...

Je viens pas ici souvent, mais alors a chaque fois que je viens je suis pas décu de ce que j'y trouve !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com