L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Cérémonie de Juin 1468
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Sam Juin 13, 2020 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il était heureux, son ami et Prieur de l'Ordre Adonnis a été béni avec Knight of Insiduil, ce n'était que de la joie car s'il était là c'est parce que cela l'avait aidé à être reconnu comme défenseur de la foi aristotélicienne, il était heureux.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neirin,

Cardinal Amiral ou Amiral Cardinal... c’est pour le moins original.
Je ne vais pas continuer les mauvais jeux de mots.

La Marine est un corps récent dans la Congrégation et unique dans l’eglise. Son fondateur fut feu Monseigneur Hugo Botherel de Canihuel, mon père. Je suis donc attaché à son développement.

Elle est unique dans nos royaumes et a un potentiel intéressant.

En prêtant serment tu prendras officiellement la manœuvre.

Je jure de servir avec honneur et loyauté la Sainte Église Aristotélicienne Romaine,
D'être au service de la Marine Pontificale, de la Congrégation des Saintes Armées, de mes supérieurs et du Saint-Siège.
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses Saintes Institutions au regard de tout autre engagement.
Je jure de protéger la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du Bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Par ce ce serment fait, je deviens et demeurerai membre de la Marine Pontificale."

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soyez sur chancelier que je vois son potentiel et que j'y suis attaché aussi..Et je vous remercie de cet honneur.

Je jure de servir avec honneur et loyauté la Sainte Église Aristotélicienne Romaine,
D'être au service de la Marine Pontificale, de la Congrégation des Saintes Armées, de mes supérieurs et du Saint-Siège.
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses Saintes Institutions au regard de tout autre engagement.
Je jure de protéger la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du Bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Par ce ce serment fait, je deviens et demeurerai membre de la Marine Pontificale.

_________________


Dernière édition par Neirin le Dim Juin 14, 2020 10:27 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lanaelle du Chastel



Inscrit le: 25 Déc 2013
Messages: 667
Localisation: Fougères - Bretagne

MessagePosté le: Dim Juin 14, 2020 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui bon, elle était en retard, mais pas sa faute
les gardes à l'entrée ne voulait pas lui ouvrir les portes.

Après avoir bataillé, longtemps, elle finit par entrer dans
'léglise juste au moment au son Eminence Neirin prêtait serment.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cathelineau
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 21 Fév 2015
Messages: 4091
Localisation: Château de Quintin

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Amiral Neirin, tu peux désormais naviguer fièrement sur les mers !

Je demande aux Préfets Mercato, Monderak, Vincenzo d'avancer et de prêter serment.

Je jure de servir avec honneur et loyauté l'Eglise comme Préfet,
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et Ses saintes institutions face aux pouvoirs temporels.
Je jure de protéger l'Eglise, ses clercs, ses biens et ses lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du Dogme et du Droit Canon.
Je jure de servir de mon mieux la cause et les idéaux du bien en vivant dans le respect du Livre des Vertus.

Parce ce serment fait, je deviens et demeurerai Préfet des Saintes-Armées


Thank you Admiral Neirin, you can now proudly sail on the seas!

I ask the Prefects Mercato, Monderak, Vincenzo to go ahead and take the oath.

I swear to serve with honor and loyalty the Church as Prefect,
I accept and understand the supremacy of my commitment to the Most High and His holy institutions in the face of temporal powers.
I swear to protect the Church, its clerics, its property and its places of worship.
I swear to be respectful of Dogma and Canon Law.
I swear to serve the cause and the ideals of good as best I can while living with respect for the Book of Virtues.

Because this oath is made, I become and will remain Prefect of the Saintes-Armées

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monderakalbarrasin



Inscrit le: 28 Avr 2016
Messages: 1094
Localisation: Monzón

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2020 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Knight Monderak approaches to swear his oath with honor and virtue

I swear to serve with honor and loyalty to the Church as Prefect,
I accept and understand the supremacy of my commitment to the Most High and his holy institutions against the temporal powers.
I swear to protect the Church, its clergy, their property, and their places of worship.
I swear to be respectful of Dogma and Canon Law.
I swear to serve the cause and ideals of good to the best of my ability as long as I live with respect for the Book of Virtues.

Because this oath was sworn, I am converted and will continue to be Prefect of the Holy Armies.




Knight Monderak s'approche pour prêter serment avec honneur et vertu

Je jure de servir avec honneur et fidélité à l'Église en tant que préfet,
J'accepte et comprends la suprématie de mon engagement envers le Très-Haut et ses saintes institutions contre les pouvoirs temporels.
Je jure de protéger l'Église, son clergé, leurs biens et leurs lieux de culte.
Je jure d'être respectueux du dogme et du droit canonique.
Je jure de servir la cause et les idéaux du bien au mieux de mes capacités tant que je vis dans le respect du Livre des Vertus.

Parce que ce serment a été prêté, je suis converti et continuerai d'être préfet des armées saintes.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adonnis
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 19 Jan 2018
Messages: 4683
Localisation: Monte Real/Leiria - Palazzo Taverna/Roma

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

When he finished taking his oath, Adonnis stood up.

Then two military men approached and assisted the Cardinal by placing the coat and belt, which marked his enthronement as a knight of Isenduil.

Very happy, Adonnis sat down next to the Cardinal Chancellor to accompany the oath of the other members of the Congregation.

It is therefore a unique moment in the Sagres' life. He'd be attentive to every oath that was taken.

_________________

------Sancti Valentini Victoriarum Cardinalis Episcopus - Altus Commissarius Apostolicus - Cardinalis Sacri Collegii Decanus
---Gubernator Latii - Primas Portugaliae - Archiepiscopus Metropolita Bracarensis - Episcopus Sine Cura Lamecensis et Ostiensis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vicenzo
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Juil 2017
Messages: 224

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

As he is called, Vicenzo steps up and takes his oath

I swear to serve with honor and loyalty the Church as Prefect,
I accept and understand the supremacy of my commitment to the Most High and His holy institutions in the face of temporal powers.
I swear to protect the Church, its clerics, its property and its places of worship.
I swear to be respectful of Dogma and Canon Law.
I swear to serve the cause and the ideals of good as best I can while living with respect for the Book of Virtues.

Because this oath is made, I become and will remain Prefect of the Saintes-Armées
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gertrud



Inscrit le: 20 Déc 2015
Messages: 68

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

It was time for brother Mercato to swear the oath and so I step a bit nearer to the scene. I remembered how he trained me. It had not been an easy way, but I would go for those friendships to my brothers in the order again and again, especially for the friendship to Mercato. And it was an honor to take part of this ceremony.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mercato



Inscrit le: 02 Aoû 2017
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Juin 17, 2020 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mercato makes some steps forward as he hears his Name and swears his oath.

I swear to serve with honor and loyalty the Church as Prefect.
I accept and understand the supremacy of my commitment to the Most High and His holy institutions in the face of temporal powers.
I swear to protect the Church, its clerics, its property and its places of worship.
I swear to be respectful of Dogma and Canon Law.
I swear to serve the cause and the ideals of good as best I can while living with respect for the Book of Virtues.

Because this oath is made, I become and will remain Prefect of the Holy Armies!

_________________
Quod sumus hoc eritis
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Macbeth_Moray



Inscrit le: 21 Oct 2015
Messages: 35
Localisation: Schaffhausen RK

MessagePosté le: Mar Juin 30, 2020 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hochmeister and Landmeister repeated the oath.


I swear to serve with honor and loyalty the Church as Prefect,
I accept and understand the supremacy of my commitment to the Most High and His holy institutions in the face of temporal powers.
I swear to protect the Church, its clerics, its property and its places of worship.
I swear to be respectful of Dogma and Canon Law.
I swear to serve the cause and the ideals of good as best I can while living with respect for the Book of Virtues.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Basilique Saint Titus - St.Titus Basilica - Sankt-Titus-Basilika - La Basilica di San Tito -> Chapelle Milites Dei Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com