L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création du forum de l'Etat pontifical d'Ancone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Ven Nov 13, 2020 11:28 pm    Sujet du message: Création du forum de l'Etat pontifical d'Ancone Répondre en citant

Hello Ogma, ça va ?
Déjà merci pour ma demande sur le Sénat de l'autre jour, j'ai pas eu le temps de t'en remercier.

Mais ! Voilà une nouvelle demande, trois fois rien, deux-trois sinequanone... J'aimerai jouer l'Etat pontifical dont mon perso est gouverneur. Imagine, une plage de sable fin, de l'eau claire et transparente, des poissons colorés sur un décor de carte postale ... Ce serait cool !
Quitte à être confiné, autant s'évader par la pensée. Smile

Merci d'avance.

Type : Forum
Catégorie (si demande de forum) : Ager Romanus - Territoires Romains - Roman Territories
Nom: Etat pontifical d'Ancone - Pontifical state of Ancona - Stato pontificio di Ancona
Description : C'est un endroit qui ressemble à la Louisiane, à l'Italie. Il y a du linge étendu sur la terrasse, et c'est joli. Bienvenue en la belle Ancone, la cité dorique. La perle de l'Adriatique.
Modération : [AR] Ancona (modo)
Accès : Tous

Type : Sous-forum
Nom: La Città portuale di Ancona
Modération : [AR] Ancona (modo)
Accès : Tous

Type : Sous-forum
Nom: Cattedrale San Ciriaco
Modération : [AR] Ancona (modo)
Accès : Tous

Type : Sous-forum
Nom: Marca anconitana, terre e coste dell'Adriatico
Modération : [AR] Ancona (modo)
Accès : Tous

... et si possible mettre cette petite image en illustration. Mr. Green


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2020 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello Arnarion, moi ça va, la routine routinière du confinement, on connaît hein ! Mr. Green J'espère que tout va au mieux pour toi également.

Je dois avouer que le paysage de carte postale que tu me dépeins là me semble parfait pour une retraite - momentanée, certes - au soleil. Il serait dommage de ne pas en profiter, même si ça n'est que virtuel. Et puis, après tout, qu'est-ce qui est virtuel, qu'est-ce qui est réel ? Wink

Normalement, tout est bon pour ta demande. Tous les gens pourront voir et lire les forums, mais forcément seuls les gens présents dans le groupe "RK Players" pourront écrire (la mesure anti-bot, toussa toussa).

Bonne bronzette à Ancone Wink Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arnarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Fév 2015
Messages: 5974
Localisation: Marche d'Ancône

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2020 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Et courage pour la suite Wink

Et si nos persos un jour, avaient conscience qu'ils sont manipulés ? Shocked Je te propose d'en réfléchir, d'écrire un scénar et de le vendre. On se partage les droits fifty-fifty ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Dim Nov 15, 2020 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vendu !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com