L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Défroquage du frère Menefer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Défroquage du frère Menefer Répondre en citant

Citation:
Nous, Elzéar de Béarn dit Elmoron, cardinal en charge de la congrégation pour la diffusion de la foi,


Déclarons au nom du Saint Collège le défroquage du frère Menefer, entraînant la destitution de son statut de prêtre de l'église et lui interdisant désormais toute charge ecclésiale.

Décision prise suite au non respect répété de ses voeux sacerdotaux, en particulier du troisième intimant l'exemplarité du prêtre dans ses actes et propos et du quatrième incitant à l'obéissance vis à vis de sa hiérarchie.


Puisse le Très Haut vous faire prendre conscience de vos fautes.

Fait à Rome, le 11 septembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassandres



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 407
Localisation: Auch Armagnac Comminges

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur

Je me premets de vous faire part de ceci

Sieur Menefer en continuant à porter la bannière aristotélicienne fait beaucoup de mal à Notre très Sainte Eglise



Petit lien
http://img126.imageshack.us/my.php?image=menefer15septembrewl0.jpg
_________________

Greffière pour l'Inquisition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je lui ai déjà signalé et il m'a dit être en attente de la nouvelle...donnons lui quelques jours ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassandres



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 407
Localisation: Auch Armagnac Comminges

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne croyez vous pas qu'il abuse?
Nous sommes le 17 septembre 1455



Petit lien

http://img174.imageshack.us/my.php?image=menfer17septnd0.jpg
_________________

Greffière pour l'Inquisition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut lui donner de sanction plus forte que le défroquage actuellement...mais s'il fait un petit effort, l'exco pourrait lui tendre les bras Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(désolé mais pour moi la bannière est hrp)
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cassandres



Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 407
Localisation: Auch Armagnac Comminges

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le Cardinal mais ne trouvez vous pas que c'est une atteinte à l'Eglise Aristotélicienne

S'afficher avec une "signature " qui plus est vous a été interdit.... et pas par n'importe qui est pour moi un affront voulu à l'Eglise
_________________

Greffière pour l'Inquisition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mais si c'est hrp je ne vois pas par quel moyen RP je serais amené à savoir qu'il le fait.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une banniere ne peut etre HRP eminence, si n'importe qui prend votre balson et le porte il sera bien jugé par l'heraulderie non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils font ce qu'ils veulent, mais moi j'ai des principes et le premier c'est la séparation RP / HRP

que la personne mette ce qu'elle veut dans sa bannière je m'en fous. C'est pareil pour la fiche IG ou le reste. C'est comme la police des pensées ou autre chose. Si y' a pas de RP ou les gens se présentent comme curé, je vois pas pourquoi on accepte de pas respecter le rp quand ça arrange et pas quand ça dérange.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Lun Sep 17, 2007 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ne nous emballons pas, je sais qu'il attend la nouvelle en préparation et ne compte pas enlever l'ancienne d'ici là...tout devrait rentrer dans l'ordre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Bibliothèque Romaine - The Roman Library - Die Römische Bibliothek - La Biblioteca Romana -> Collectio Regestorum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com