L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[rp] Arrivée de la Comtesse des Flandres

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alastryna.de.claddagh



Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 11:46 am    Sujet du message: [rp] Arrivée de la Comtesse des Flandres Répondre en citant

La comtesse avait pu enfin prendre le chemin de Rome, elle entra dans une salle et avanca vers un page

Bonjour ,pourriez vous allez me chercher Louison.__

Elle s’installa dans un fauteuil et attendit tranquillement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louison_



Inscrit le: 08 Mai 2015
Messages: 171

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Louison suit la comtesse de pas longtemps. Arrivées pour le concordat des Flandres, elles remplaceraient la comtesse d'avant.

Bonjour Comtesse, il faut attendre un peu ils ne devraient pas tarder à nous ouvrir les portes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Informée qu'il y avait de la visite, Melian s'en vint voir ce dont il retournait, bien emmitouflée dans ses fourrures.

Bonjour, je suis Melian de Ventoux, Protonotaire francophone de la Nonciature apostolique. Soyez les bienvenues. Comment puis-je vous aider ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alastryna.de.claddagh



Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 33

MessagePosté le: Jeu Déc 17, 2020 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour , je suis la nouvelle comtesse des Flandres et je voudrais avoir accès à la salle ou est discuté du concordat des Flandres en remplacement de la comtesse Hemma et en remplacement de Lexah voici louison qui m’aidera.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2020 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh voici une belle nouvelle. Si vous voulez bien m'accompagner, nous allons nous installer au chaud pour discuter.

Arrow http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=82993&highlight=
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alastryna.de.claddagh



Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour . Il y aurait il quelqu’un pour finir le concordat ca fait 5 mois deja et j’aimerais bien le finir rapidement car depuis depuis début avril plus rien . Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Ven Avr 23, 2021 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui il y a toujours quelqu'un. Melian s'approcha donc de son petit pas.

Bonjour. Nous avons effectivement pris du retard, et nous vous présentons nos plus sincères excuses. Nous allons faire au plus vite afin d'y remédier dans les meilleurs délais.

Merci beaucoup pour la patience dont vous faites preuve.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alastryna.de.claddagh



Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 33

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela fait presque un mois que rien n’a été dit de votre part . Vous comptez que je vais attendre encore combien de temps pour finir un chapitre.
Dois je m’adressez plus haut pour qu’on prenne en considération ma demande de finir ce concordat ?
Je suis patiente ,mais j’ai mes limites.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Melian



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 8838

MessagePosté le: Dim Avr 25, 2021 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La suite et fin du concordat vous a été communiquée. Compte-tenu des modifications majeures que nous avons dû y apporter, je vous invite à repasser au salon de discussion pour finaliser cela ensemble. lui répondit-elle avec douceur et calme.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alastryna.de.claddagh



Inscrit le: 10 Déc 2020
Messages: 33

MessagePosté le: Ven Mai 21, 2021 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour pourriez vous signer le concordat car nous l’avons voté et il a été accepté mais pour l’afficher il me faut votre signature rapidement pour qu’on en finisse enfin au bout de 6 mois .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com