L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Convocation concernant Chambéry

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Saint Empire - Die Kirche des Heiligen Römischen Reiches Deutscher Nation
Chiesa del SRING - Church of the SRING
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Urbain_mastiggia

MessagePosté le: Sam Déc 12, 2020 7:38 pm    Sujet du message: [RP] Convocation concernant Chambéry Répondre en citant

Suite à l'annonce qu'il avait publié et fait amener jusqu'à Chambéry et délivrer aux protagonistes, Urbain avait également demandé l'ouverture d'une salle dédiée afin de recevoir les dits protagonistes et les entendre. Il fit préparer un plateau de boissons et quelques gâteaux hivernaux tout droits tirés des recettes de sa Lorraine. Plusieurs fauteuils étaient disposés dans la salle de sorte à en avoir deux faces au reste.

Le vice-primat était dans la salle à aider ceux qui mettaient en place le décor de la réception.

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2020 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- C'est en se déplaçant lentement, tout en boitant car une de ses jambes avait encore du mal à la tenir debout et la faisait souffrir au moindre de ses pas, le bras en écharpe, le visage tuméfié et une grosse plaie encore plus ou moins sanguinolente qui lui barrait la tempe que la jeune Violletta se rendit tant bien que mal à l'endroit où on l'y attendait.
Une fois sur place, elle salua respectueusement les personnes présentes et attendit sans savoir quoi faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain_mastiggia

MessagePosté le: Mer Déc 16, 2020 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Urbain accueilli Violletta avec un sourire et l'aida à s'installer. Sans attendre il commença, le chancelier ne venant sans aucun doute jamais ici.

- Bonjour ma sœur. Je ne vais pas tourner autour du pot, vous savez pourquoi je vous ai demandé de venir. Mais pour commencer, comment va votre chancelier archidiocésain? Il ne m'a pas donné de réponse et je sais que mon courrier a trouvé porte close. Il sera tout de même dommage que nous ne puissions pas l'entendre.

Il sourit, espérant que d'autres membres du CEIF le rejoindraient.

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Violletta s'installa tant bien que mal et le remercia de son aide après l'avoir écouté.

- Bonjour Éminence et merci. Je pense qu'Arthur va bien , il a lui aussi été blessé mais moins atteint que je ne le suis, comme moi il est milite des Saintes Armées, pas du même OMR toutefois, comme Monseigneur Neocor nous faisons tous les trois partis des Saintes Armées dans des Ordres différents et avons défendu la cathédrale de l'invasion helvète. De toute façon il a été révoqué et il a juste obéit à ce que je lui ai demandé de faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Urbain_mastiggia

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Urbain, souriant au début, un peu moins à la fin.

- Appelez moi Monseigneur, je ne suis pas cardinal, ma sœur. Je suis heureux de savoir que vous avez activement participé à la lutte contre les hérétiques. je suis au fait de sa révocation à la demande du nouvel archevêque. Je me permets donc de vous demander des comptes sur l'usage du droit de veto à l'encontre d'un membre baptisé et ordonné de l'Eglise Aristotélicienne. Vous dépendez, selon votre annonce d'intronisation par Sa Sainteté le Pape, du Consistoire Francophone du CESE. Aussi je suis au fait que l'on ne vous pas demandé cette utilisation du veto. Pourquoi avoir pris cette initiative? Qui vous en a soufflé l'Ordre?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> L'Eglise du Saint Empire - Die Kirche des Heiligen Römischen Reiches Deutscher Nation
Chiesa del SRING - Church of the SRING
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: