L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Chapelle de l'Ordre Ne Craint Que Dieu

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2021 9:55 am    Sujet du message: [RP] Chapelle de l'Ordre Ne Craint Que Dieu Répondre en citant

La brune, interrogative, se rendit à l'Office des chapelles pour en savoir davantage.

Bonjour, en Franche-Comté s'est installé il y a désormais plusieurs mois l'Ordre Ne Craint Que Dieu. Un croyant , membre de l'Ordre, me demande le sacrement du baptême après avoir suivi une pastorale enseignée par Soeur Delfia dans la chapelle de l'Ordre. Je n'ai pas trouvé de chapelle correspondante indiquée dans vos registres et je ne vois pas Soeur Delfia apparaitre comme Chapelaine. Avez-vous plus d'informations à ce sujet? Est-ce peut-être en cours d'enregistrement?

J'ai contacté aussi Sour Delfia j'espère avoir de plus amples informations prochainement.

_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jenah



Inscrit le: 19 Déc 2009
Messages: 668
Localisation: Luxeuil

MessagePosté le: Sam Jan 16, 2021 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai eu réponse de Soeur Delfia qui n'agissait pas comme chapelaine, la chapelle n'étant pas encore reconnue mais en cours de procédure de leur côté. Cela semble donc bon.

Merci de votre écoute.
_________________
Archidiaconesse de Luxeuil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2035
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Mer Jan 20, 2021 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de l'intérêt que vous portez et d'avoir apporté ces informations à ce bureau - dit le jeune évêque avec un sourire
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
acar



Inscrit le: 25 Nov 2006
Messages: 3614

MessagePosté le: Jeu Jan 21, 2021 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salutations et paix ma sœur, mon frère.

Ma sœur pourriez-vous nous en dire plus sur cet "Ordre", qui je crois n' est pas reconnu par Rome.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2023 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dominus Vobiscum !!

L'Ordre de Chevalerie Ne Craint Que Dieu souhaiterait proceder a un changement de Chapelain.


Citation:
Nom du domaine: Chapelle Saint-Martin en la forteresse de Ne Craint Que Dieu: http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?t=1016621&postdays=0&postorder=asc&start=45
Autorisé par : Primas de CESE
Prelat responsable: Archevêque de Chambéry
Consecration faite le : 29/11/1468 http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?p=27021032#27021032
Officiant de la Consecration: Iaudas
Chapelain : Lazulite Largilla
Ville ou fief dans lesquels la chapelle se lève: Belley
Diocèse de lequel la chapelle dépend: Chambéry


Voici donc ma demande :

Citation:
Nom du domaine: Chapelle Saint-Martin en la forteresse de Ne Craint Que Dieu: http://forum2.renaissancekingdoms.com/viewtopic.php?
Diocèse d'appartenance : Chambery
Ancien Chapelain : Lazulite Largilla
Nouveau Chapelain : Herman.du.lac
Motivation du changement: Absence prolongée de Lazulite Largilla

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blancastre



Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 254
Localisation: Villa Montemayor-Borgia

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2023 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et paix a vous. Je suis le père Blancastre, je prend note de votre modification, il me faut seulement l'acte de baptême du nouveau chapelain et une copie de ses diplômes s'il en a.
_________________


La religion véritable est identique à la philosophie. La Révélation et la philosophie sont deux moyens différents d'atteindre une même vérité : Al Farabi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Makcimus.



Inscrit le: 06 Aoû 2008
Messages: 1889
Localisation: Pour la gloire du Tout Puissant.

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2023 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En un large sourire... Dominus Vobiscum mon Père !!

Voici les document demandés... Et de tendre les dits documents.



[Hrp ON]

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/41/d5i3.jpg


Certificat de baptême:

https://zupimages.net/viewer.php?id=23/03/24h0.jpg

[Hrp OF]
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blancastre



Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 254
Localisation: Villa Montemayor-Borgia

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2023 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mon frère, tout les documents vont être transmit pour établir les modifications

Que la paix de Dieu guide vos pas.

_________________


La religion véritable est identique à la philosophie. La Révélation et la philosophie sont deux moyens différents d'atteindre une même vérité : Al Farabi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Herman.du.Lac



Inscrit le: 13 Oct 2023
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2024 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et paix,

Je viens à vous, concernant la demande de mon Grand Maistre. Je suis Herman du Lac qui devrait être le nouveau chapelain de l'Ordre. N'ayant pas de nouvelle depuis la fin octobre, je me présente donc devant vous, pour savoir ce qu'il en est...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blancastre



Inscrit le: 26 Avr 2023
Messages: 254
Localisation: Villa Montemayor-Borgia

MessagePosté le: Lun Fév 05, 2024 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, tout est en ordre, une modification à été demandée mais parfois le temps d'enregistrement est long.


Cependant tout est en Ordre avec NCQD , Herman du lac est reconnu comme chapelain . vous pouvez conforter votre grand maître et lui transmettre mes respects

_________________


La religion véritable est identique à la philosophie. La Révélation et la philosophie sont deux moyens différents d'atteindre une même vérité : Al Farabi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo_cosini



Inscrit le: 28 Juin 2023
Messages: 516

MessagePosté le: Mer Mar 20, 2024 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est-ce que l'enregistrement a été réalisé? Si ce n'est pas le cas, je peux procéder à cela.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com