L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Création d'un forum - Ordre Cistercien

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 12:48 am    Sujet du message: Création d'un forum - Ordre Cistercien Répondre en citant

Bonjour Ogma,

J'espère que tu vas bien,
Serait-il possible de créer ce forum dans territoire romain? (je suppose puisque j'y voir l'ordre jésuite?)

Le but est de regrouper tous les cisterciens de tous les pays des royaumes puisque le forum externe va bientôt s'éteindre pour inactivité et que le forum II est saturé...nous y laisserons le séminaire qui reste actif et ici nous garderons un lieu de vie.
Il est probable que Saint Illinda, et les autres monastères s'ajoute à cette liste prochainement mais j'ai tenté de faire le plus condensé possible. Nous allons rapatrié une belle partie de ce qui reste de nos archives ici et donner un lieu de vie plus attractif (du moins on l'espère).

Déjà merci d'avance et bonne journée,


Citation:
Groupes : [Cistercians] Oblate aspirants
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [Cistercians] Cistercian Oblates
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [Cistercians] Cistercian chapter
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [Cistercians] Students Room A
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [Cistercians] Students Room B
Chef du groupe : Tymothe




Citation:
Type : Forum
Nom : Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order
Description:
seat of the abbey
Ask, and it will be given to you.
Seek and you will find.
Knock and the door will be open to you.

Modération : [Cistercians] Cistercian chapter
Accès : Voir - Lire - écrire : Tout le monde


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order
Nom : Community hall for aspiring oblates
Description : meeting between Cistercians and aspiring Cistercians
Modération : [Cistercians] Cistercian chapter
Accès : Voir - Lire - écrire : [Cistercians] Oblate aspirants ; [Cistercians] Cistercian Oblates



Citation:
Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order
Nom : Community Hall of the Cistercians
Description : Meeting place for all Cistercians.

Modération : [Cistercians] Cistercian chapter
Accès : Voir - Lire - écrire : [Cistercians] Cistercian Oblates




Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order
Nom : Cistercian Chapter
Description : Chamber of the Cistercian chapter, meeting place for the leaders of the order
Modération : [Cistercians] Cistercian chapter
Accès : Voir - Lire - écrire : [Cistercians] Cistercian chapter


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order
Nom : General Cistercian Library
Description : General Cistercian Library - open to the public
Modération : [Cistercians] Cistercian Oblates ; [Cistercians] Cistercian chapter
Accès : Voir - Lire - écrire : all


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order
Nom : Cistercian Seminar - Room A
Description : Seminar, room A
Modération : [Cistercians] Cistercian Oblates ; [Cistercians] Cistercian chapter
Accès : Voir - Lire - écrire : [Cistercians] Students Room A


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Saint-Arnvald Abbey, Mother of the Cistercian Order
Nom : Cistercian Seminar - Room B
Description : Seminar, room B
Modération : [Cistercians] Cistercian Oblates ; [Cistercians] Cistercian chapter
Accès : Voir - Lire - écrire : [Cistercians] Students Room B

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux récupérer un peu de place.
Tu peux virer ce forum:

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=831

Il ne sert à rien et je doute qu'il serve un jour car nous avons trouvé une salle sur le Forum II que nous pouvons utiliser Wink
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est fait pour l'abbaye Saint Arnvald. Je me suis permis de rajouter son nom français (puisqu'il me semble qu'elle est en France, en Berry ^^).
J'ai mis [SAA] pour les groupes (Saint Arnvald Abbey).

Ce serait sympa d'avoir une image pour elle Very Happy

Pour le forum à supprimer, pas besoin de récupérer les posts/topics qui sont dedans, je peux tout virer ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Fév 10, 2021 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super! Very Happy Merci beaucoup c'est parfait Very Happy

Une image est prévue Wink

Pour ce que j'avais posté je viens de le supprimer.

Concernant le message de Queine je ne me prononce pas, mais de toute façon ce n'était pas sa place :s peut-être que je peux contacter le joueur si tu veux?
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Fév 11, 2021 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il vaut mieux être sûr pour Queine, pose-lui la question Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Mar 04, 2021 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles de Queine ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Ven Mar 05, 2021 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucune réponse hélas... :s
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6359
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Sam Mar 06, 2021 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai transférer son intervention à l'Eglise de France, c'est là qu'est sa place donc je vais lui répondre RP
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Lun Mar 08, 2021 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

J'ai supprimé les forums et les groupes concernés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com