L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Bureau de la censure/censorship office/board
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
estevan



Inscrit le: 01 Oct 2016
Messages: 6297
Localisation: Cardinal Chancelier de la Sainte Inquisition / Janitor of Curia / Concierge de la curie

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2018 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ogma, Je peux pas répondre à Brennos vu que le topic est fermé dommage. J'attendais la réponse sur la fin du codade de la 2nd partie de l'église. Mais il a sans doute oublié cette partie là... C'est vrai que ma réponse était longue.
_________________
"I am painful but I assume" & " Je suis pénible mais j'assume"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattiadoria



Inscrit le: 15 Mar 2018
Messages: 337

MessagePosté le: Sam Juil 13, 2019 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello ,
As the new Archbishop of Modena I need the moderation of the Modena groups on this forum.
Should be :
Arcidiocesi di Modena - modo
Clero di Modena

Currently they are managed by Attanasio

Thanks

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2019 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, it's done.

The next time, please make your request here : https://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=731 (in "Demande de changement de chef/change leader of groups")

Thanks !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Déc 22, 2020 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour . En tant que joueur je suis interpellé par ce qui se passe http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=954467#954467
Depuis quand poste on des dossiers avec des copies d’ecrans de forums d’on se sait ou ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cesare.copona



Inscrit le: 07 Fév 2017
Messages: 39

MessagePosté le: Lun Mar 22, 2021 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai découvert cela il y a quelques semaines mais j'interviens que maintenant, il m'a fallu du temps pour digérer la chose : http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=83531

Les deux mois ne sont pas passés. On verrouille mon sujet, quand certains RP sont ouverts et abandonnés depuis des années.

Je considère cela comme étant un abus de modération. Je n'ai pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour continuer ce même RP.

Est-il possible de faire quelque chose contre cet abus? En tant que joueur le préjudice de cet abus est tel que je n'ai plus du tout envie de poster sur ce forum mal géré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Mar 24, 2021 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@anguillerusee : pardon pour le délai, je n'avais pas vu votre message. Je vais regarder. Merci du signalement !

@cesare.copona : En effet, ce n'est pas normal. J'ai déverrouillé le topic, vous pouvez y poster à nouveau.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gropius
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 12 Nov 2015
Messages: 5433
Localisation: Roma, Palazzo Della Scala

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2021 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Ogma!

http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=84061&postdays=0&postorder=asc&start=135

From this point on there are replies in HRP, could you please split them into a separate off game thread? Thank you very much.

Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2021 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

It's done, I'm very sorry for the delay, I didn't see your message. Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layla.d.arkana



Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 181

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2023 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

layla.d.arkana a écrit:
Bonjour, j'ai un soucis. Avant je pouvais éditer mes dossiers afin de noter leurs avancements mais actuellement ce n'est plus le cas et cela pose soucis.

http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=899

Je n'ai pas connaissance d'un retrait de poste pour ma poupée alors j'aimerais savoir ce qui me vaut ce changement.

Navrée si je poste au mauvais endroit.

_________________
Prime Procureur général de l'ONF
Prime inquisiteur de la zone francophone
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com