L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bureau du cadastre [lire le 1er poste]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2021 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Son Éminence Monseigneur Tymothé de Nivellus a écrit:

Son Éminence Monseigneur Tymothé de Nivellus
Cardinal Camerlingue et Chancelier de la Chambre Apostolique
Cardinal Evêque de San Francesco Trufaldini a Porta Latina
Archevêque métropolitain d'Embrun
Évêque IP d'Agathopolis
Préfet de l'Office de la Presse et du Parchemin
Vice-préfet de l'Inquisition francophone

Demande de changement d'adresse et d'une résidence familiale au Palazzo Alicorni

Au Préfet de la Cité de Rome ou supérieur

Nous, Père Tymothé de Nivellus, Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique, Archevêque d'Embrun, en mes charges, titres et fonctions, en mon nom personnel,

Paix et félicité au prochain Maire de Rome,

Serait-il possible de prendre en considération le déménagement qui se prépare et de le faire valider?

Citation:

Formulaire d'autorisation de propriété

Nom, prénom RP: Tymothé de Nivellus
Nom IG: Tymothe
Rang pour le clergé: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique
Rang pour les laïcs: Baron de Montfort
Type de droit (Propriété ou Concéssion): Propriété
Description de la demande:
J'aimerai déménager du Palazzetto Mochi pour m'installer au Palazzo Alicorni et y demeurer avec ma famille lorsque nous sommes sur les terres romaines.
Serait-il possible également d'y ajouter la particule Palazzo Alicorni "de Nivellus" à la suite afin d'y attacher le fait qu'il s'agisse d'un logement familiale.

Rédigé, signé et scellé à Briançon le 20 avril de l'an 1469 en la troisième années du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque métropolitain d'Embrun | Préfet des presses | Vice préfet de l'Inquisition FR |
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ines..

MessagePosté le: Jeu Mai 13, 2021 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est promis est dû. C'est ainsi qu'Inès s'est approchée de la chancellerie papale où se cachait le Cardinal Valyria lorsque la jeune Infante y allait pour lui donner sa médiation. Le Cardinal était parfois très urticant, mais Inès se dévouait corps et âme pour s'occuper de lui, car elle l'adorait. Comme les canards.

D'ailleurs, elle a cherché la piste des canards pour le trouver. Quelle efficacité ! Elle est donc entrée dans le bureau et s'est annoncée (en fait, elle a dit ce qu'elle voulait, ils savaient déjà qui elle était car elle apportait tous les après-midi au Cardinal son goûter):

Le bonjour.

Je suis ici pour demander que le bâtiment de l'écuyerie papal soit fouillé. Nous avons la Porta Cavalli Ligieri, près de la Piazza San Titus, où les montures entrent à la fin de la journée. Mais nous n'avons rien pour indiquer le lieu, et je voudrais que chacun sache, d'un coup d'œil, de quel palazzo il s'agit. Celle avec les écuries !

J'ai donc besoin que l'un de ces bâtiments soit destiné à mon bureau, car, après tout, nous devons agrandir les écuries aussi. Nous allons installer de nouveaux chevaux achetés dans les royaumes hispaniques, et d'autres de race napolitaine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers: