L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Demande de dissolution de mariage entre Boadicé et Enki

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mer Avr 07, 2021 10:34 am    Sujet du message: [RP] Demande de dissolution de mariage entre Boadicé et Enki Répondre en citant

Bonjour, je me présente a vous pour déposer un dossier pour une dissolution de mariage avec accord mutuel entre la comtesse Boadicé et son époux Enki pour la raison suivante : disparition des sentiments amoureux.
J'ai déjà reçu en entretien l'épouse et l'époux qui m'ont bien confirmé cette demande en ces terme


Il donna tous les documents en sa possession

Citation:
    FORMULAIRE A


    Nom du demandeur de la dissolution de mariage: Boadicé Von Strass [char]boadice[/char]

    Motif de la demande: disparition des sentiments amoureux des deux parties


    Identité de l'Epoux: Enki [char]Enki[/char]
  • Nom de l'époux: Enki (IG: Enki)
  • Résidence IG: Villefranche-de-Rouergue
  • Date du baptême + certificat – 26 Aout 1468 à Rodez

    Citation:

      Mgr Enora d'Azana
      Évêque du Diocèse de Rodez


      Certificat de Baptême de Enki

      Nous, Enora, Évêque du Diocèse de Rodez, faisons savoir :

        Que Enki [Enki] a reçu son baptême selon les rites de notre sainte Église, sous le regard du Seigneur, le 26 Août 1468 en la Cathédrale de la Création de Rodez par nos mains.







    Identité de l'Epouse: Boadicé Von Strass [char]boadice[/char]
  • Nom de l'épouse: (IG: Boadice)
  • Résident IG: Villefranche-de-Rouergue
  • Date du baptême + certificat = 26 Juillet 1461 à Verneuil en Alençon

    Citation:
    Citation :
    En ce vingt-six de juillet de l'an quatorze cent soixante et un,
    Je, Lacnec Vrigny, curé de Verneuil

    Atteste avoir baptisé, en l'Église bienheureuse Wilgeforte de Verneuil, les jour, mois, et an cités plus haut,
    Boadicé
    Entourée de sa marraine, Alexia et son parrain Sabaude ; en présence de ses proches ; et sous le regard du Très-Haut, elle a déclaré vouloir faire partie de la communauté des croyants, et, après qu'elle ait correctement récité le serment d'allégeance à l’Église Aristotélicienne Romaine, j'ai procédé à son baptême.
    Que ce certificat lui permette de prouver en toutes occasions son appartenance à la communauté des Aristotéliciens, et que nul ne doute de la véracité dudit document.
    Ainsi soit-il !



    Identité des enfants (s'il y en a): Pas d’enfant
  • Noms: XX (IG)


    Date et lieu du mariage (+ certificat) : le 5 décembre 1468 à Rodez.

    Citation:


    De Nous, père Merlin "le bienheureux",
    prêtre-évêque de l'Eglise Aristotélicienne et Romaine,



    attestons par la présente avoir unis devant le Très Haut Dame Boadicé Talcy de Morée([char]Boadice[/char]) à Messire Enki ([char]Enki[/char]) , le 5 décembre 1468 en la cathédrale de la Création de Rodez, sous le regard de leurs témoins Cleopatre2 et Donnae_de_marsac., ainsi que Koslov et Alberius
    selon le rite de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine.

    Que les Saints et les Prophètes veillent sur cette union.

    Pour attester de nos dires, nous signons et scellons :

    Merlin.. "le bienheureux"



    Date et signature du demandeur:

    Le 31 mars 1469 à Villefranche-du-Rouergue
    Boadicé Von Strass,









Il tendit le résumé de l'entretient avec la réponse de Boadicé

Citation:
Citation:
Premièrement, celle que vous exposez soit une dissolution du sacrement du mariage d'un accord mutuel car il y aurait une disparition des sentiments amoureux . C'est comme cela que je le perçois dites moi si je me trompe .


Oui, c'est cela Mon Seigneur. Il y a une complète disparition des sentiments amoureux entre nous.


Il tendit aussi le résumé de l'entretient avec la réponse de Enki

Citation:
- Oui Monseigneur. Je vous confirme bien que je souhaite une dissolution du sacrement du mariage d'un accord mutuel et qu'il y a disparition des sentiments amoureux entre la comtesse Boadicé et moi.


Les deux entretiens ont été effectués à l'évêché de Rodez, je vous laisse le dossier pour la suite et je reste à votre disposition si vous avez besoin d'autres information

Hrp : le JD attend la dissolution pour libérer la poupée de la JD. La poupée du JD va au monastère à l issu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2021 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur,

Auriez vous les minutes afin de pouvoir effectuer un réquisitoire et le transmettre au Consistoire Pontifical francophone?

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Lun Mai 03, 2021 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour votre Eminence

Dites moi ce que vous voulez exactement et ce que vous voulez dire par réquisitoire ?

J ai déjà reçu en entretien les deux personnes à l'évêché de Rodez. Ils m'ont expliqué chacun la raison de la dissolution et le côté irréversible de la situation.

Si je dois faire quelque choses d autre dites le moi je le ferai sans problème tant que je sais de quoi il s'agit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2021 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur, je vous ai envoyé des documents type avec beaucoup de retard et je m'en excuse.
Serait-il possible quand vous avez le temps de clôturer ce dossier avec que je puisse le transmettre au CPF?

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1 mois s'est déroulé, il serait temps de faire un rappel, je crois.
Faites-vous le rappel ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tymothé joins ses mains en prière.
Monseigneur. Je ne vois point de réquisitoire au sein du CPF.
Prend sur toi, nous devons assumer notre erreur. Même si celle-ci n'est pas la tienne.
Mais la mienne,
Je prierai pour me repentir, je ferais don de mon amour et de mon pognon, même si je n'ai pas d'oseille. Je filerai mes quelques pépètes aux démunis, je donnerai mon pain et mon cheval à celui qui me le demande
(pitié par trop...je suis fauché!)
Tente de rappeler dans le réquisitoire que ces fidèles attentent depuis tellement longtemps que la pénitence était déjà cette attente.

Ainsi. Qu'ils viennent tous les deux se présenter ici. Et par ma bonté ils auront une pénitence sainement réduite par notre disfonctionnement assumé.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alexandre.de.sparte



Inscrit le: 13 Nov 2015
Messages: 177

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2021 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voulez-vous que j'étudie le dossier ?

J'évite de tout prendre avant qu'on pense que j'ai décidé de résider de façon permanente à Rome.

Car il y semble avoir un accord formel commun, donc je peux demander une peine et faire le réquisitoire.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Sam Aoû 14, 2021 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De retour, je m en charge des que possible je transmets le réquisitoire au CPF pas de problème
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Votre mariage avec Enki a pris fin pour cause de retranchement


Ceci est un message qui a été reçu par pigeon hier par Boadice.
Je pense que cela pourra faire dissoudre ce mariage plus rapidement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Aoû 16, 2021 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Article 3 – Dissolution simplifiée de mariage.

....


II. Abandon du domicile (Ad mundi salutem per sanctificationem, II-B-6.4).
A. Dans le cas où il est de « notoriété publique » que l’un des conjoints a quitté le domicile depuis trois mois ou plus, la requête de dissolution de mariage introduite par le conjoint délaissé peut aboutir à une procédure simplifiée.
Citation:
NB. L’abandon de domicile est dit de notoriété publique lorsqu’il n’y a pas eu de connexion du joueur depuis trois mois au moins. Dans le cas contraire, la procédure normale est utilisée.

B. Une interdiction forfaitaire de remariage de 3 mois est infligée à l’époux disparu, à partir de la date où il se sera confessé auprès d’un clerc au sujet de son abandon de domicile. Par défaut, les enfants sont confiés à la garde exclusive du conjoint demandeur.



Donc tu peux faire un réquisitoire avec cet article. On clôture le dossier et bien sûr elle peut se remarier sans devoir attendre.
En revanche, lui tu peux lui mettre 4-6 mois à daté de son retour en interdiction de remariage.
Désolé pour le désagrément et le temps que cela a prit. Nous essayons de réduire ce temps et nous avons recruter plusieurs personnes.
Notez que la patience est une vertu et que vous avez fait preuve de grande vertu. Aussi, je vous souhaite le meilleur pour l'avenir qui s'offre devant vous.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour le réquisitoire je peux transmettre celui ci ?


Citation:



Procès Verbal de Dissolution simplifiée de sacrement d'un Mariage Aristotélicien

À l’attention du Consistoire Pontifical Francophone

Informations

Epoux :

Nom IG : Enki
Nom RP : Enki Von Strass

Epouse :

Nom IG : Boadice
Nom RP : Boadicé Von Strass

Mariage célébré le le 5 décembre 1468 à Rodez par Monseigneur Merlin.

Citation:


De Nous, père Merlin "le bienheureux",
prêtre-évêque de l'Eglise Aristotélicienne et Romaine,



attestons par la présente avoir unis devant le Très Haut Dame Boadicé Talcy de Morée([char]Boadice[/char]) à Messire Enki ([char]Enki[/char]) , le 5 décembre 1468 en la cathédrale de la Création de Rodez, sous le regard de leurs témoins Cleopatre2  et Donnae_de_marsac., ainsi que Koslov et Alberius
selon le rite de la Très Sainte Eglise Aristotélicienne et Romaine.

Que les Saints et les Prophètes veillent sur cette union.

Pour attester de nos dires, nous signons et scellons :

Merlin.. "le bienheureux"



Enfants : Aucun

Motifs de la requête : Abandon des sentiments amoureux

Boadice a écrit:
On la fit entrer dans un belle pièce, bien éclairée, l'Evêque était là très accueillant.

Elle le salua comme il convient, lui sourit.


Bonjour Monseigneur. Je vous remercie de bien vouloir me recevoir. Volontiers pour une boisson ce que j'ai à vous demander n'est point facile pour moi.

Elle prit place dans le fauteuil qu'il lui indiqua et prit une profonde inspiration.

Voilà Monseigneur..... je viens pour demander la dissolution de mon mariage avec Enki.

Nous nous sommes espousés seulement au mois de décembre 1468.

Nous nous aimions et nous étions très heureux de cette union. Tout se passait bien.

Elle avala sa salive, point encore remise de ce que son époux lui avait appris.

Et puis, je me suis rendue compte et toute la mesnie aussi, qu'il avait l'air bizarre. Il s'est éloigné de moi, il se tenait la plupart du temps enfermé dans sa menuiserie, ne voulait pas m'accompagner lors de sortie...... et il finit par ne plus me rejoindre la nuit, préférant dormir seul.

Je lui ai demandé bien sûr ce qu'il se passait.

Il a eu du mal à m'expliquer. Mais, voilà. Un soir qu'il travaillait sur une belle pièce de bois, il a eu comme une illumination. Son esprit, m'a-t-il expliqué s'était ouvert vers Aristote. Et.... il a passé ensuite de nombreuses heures à l'Eglise pour prier.

Il veut consacrer sa vie à Aristote. Il a réfléchit des heures, m'a-t-il dit. C'était difficile aussi pour lui de me laisser. Mais il veut vivre dans la prière. Aristote semble remplir sa vie et le guider sur les pas de la spiritualité.

Il me porte toujours son amitié mais il souhaite plus que tout embrasser la religion afin de pouvoir servir le Très Haut. C'est pour cela qu'il s'est, petit à petit, éloigné de moi.


Elle termina d'une petite voix, cela avait été une nouvelle difficile à apprendre et à accepter mais elle ne pouvait pas s'y opposer.

Elle but une petite gorgée d'eau fraiche.


Nous avons donc décidé, d'un mutuel accord, la dissolution de notre mariage. C'est pour cela, Monseigneur, que je suis venue vous demander audience.


Enki a écrit:
Monseigneur se montrait bienveillant et paisible. Le jeune charpentier, tel un miroir répondait à chaque sourire puis entendit que le dialogue devenait important.

- Oui, il y a bien mon accord. Ce n'est pas que je n'aime plus la Contesse Boadicé, j'ai toujours plein de tendresse pour elle. C'est une dame généreuse et d'une très grande douceur...

Il sembla chercher ses mots, comme si une voix mystérieuse l'aidait dans une langue étrangère.

- Mais... je n'arrive plus à l'aimer plus que n'importe qui d'autre. Je ne vois pour quelle raison, mon affection et ma bienveillance devrait lui être prioritaire. Je dois vous paraître cruel Monseigneur...

Son regard se porta sur la décoration élégante du lieu, cette dernière faillit le distraire jusqu'à en perdre ses mots. Il s'arracha, fort heureusement à sa contemplation passèrent pour reprendre la parole.

- Elle est comme une sœur, comme ma meilleure amie, mais je suis devenu incapable de l'aimer comme le devrait un mari ou le père de ses enfants. Je n'ai plus d'attirance pour sa beauté, pas l'attirance du plaisir charnel en tout cas, d'ailleurs je n'en ai plus pour personne...

Le jeune n'avait nullement l'air triste de la situation, peut-être était-il même heureux de parler de cette situation.

- Depuis ma pastorale, je n'ai cessé de lire et de relire les livres de la vertu. Je vois l'Amour du Très Haut dans chaque chose... dans chaque instant de ma vie... je suis heureux. Et je veux que la Contesse Boadicé soit aussi heureuse que moi ! Elle doit avoir un mari qui n'aime qu'elle, capable de lui faire de beaux enfants. Elle doit être la reine de sa vie à lui... mais aujourd'hui dans mon cœur, il n'y a plus de place pour elle. En tout cas, pas la place qu'elle mériterait.


Enki a écrit:
- Oui Monseigneur. Je vous confirme bien que je souhaite une dissolution du sacrement du mariage d'un accord mutuel et qu'il y a disparition des sentiments amoureux entre la comtesse Boadicé et moi.

Le jeune charpentier avait compris que les derniers instants étaient devenu plus administratif et il ne voulait pas rendre la tache de Monseigneur difficile. Il ne semblait ni triste, ni trop heureux. C'était le meilleur choix pour tout le monde.


Entre temps, l'époux a abandonné le domicile pendant un temps supérieur à trois mois, modifiant la requête initiale en dissolution simplifiée par abandon du domicile conjugal.

En vertu du Canon 1.II.B à savoir à l'extrait :

Citation:
Dissolution du sacrement du mariage.

Article 5 : La dissolution du sacrement du mariage est une extinction de ce dernier suite à la décision des époux de se séparer et de mettre fin à leur vie de couple.

Article 6 : Les motifs invoqués pour une dissolution du sacrement du mariage sont :
- Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux,
- Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.


En vertu de l'indult consistorial :

Citation:
Article 3 – Dissolution simplifiée de mariage.

....


II. Abandon du domicile (Ad mundi salutem per sanctificationem, II-B-6.4).
A. Dans le cas où il est de « notoriété publique » que l’un des conjoints a quitté le domicile depuis trois mois ou plus, la requête de dissolution de mariage introduite par le conjoint délaissé peut aboutir à une procédure simplifiée.
Citation:
NB. L’abandon de domicile est dit de notoriété publique lorsqu’il n’y a pas eu de connexion du joueur depuis trois mois au moins. Dans le cas contraire, la procédure normale est utilisée.

B. Une interdiction forfaitaire de remariage de 3 mois est infligée à l’époux disparu, à partir de la date où il se sera confessé auprès d’un clerc au sujet de son abandon de domicile. Par défaut, les enfants sont confiés à la garde exclusive du conjoint demandeur.

Nous déposons cette requête au consistoire :

- Dissolution du sacrement du mariage pour abandon du domicile conjugal
- Interdiction de remariage durant 3 mois infligé à l'époux
- Confession avant tout éventuel remariage.
- Aucune sanction à l'encontre de l'épouse et possibilité de se marier à nouveau une fois la validation par le consistoire de cette requête


Rédigé en les locaux de l' Archidiocèse de Lyon
En le douzième jour du neuvième mois de l'an de grâce MCDLXIX
- Le 12 septembre 1469 -

Transmis à la Curie Romaine à la même date.

Monseigneur Atharvan d'Angiras, Deuxième Procureur Nationale Francophone, Archevêque métropolitain de Lyon.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2021 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça me parait bon.

Je valide.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Mar Oct 26, 2021 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

    Validation de demande de dissolution de mariage
    Enki Von Strass [Nom IG : Enki ] et Boadicé Von Strass [ Nom IG : Boadice][/size]


    Nous, Son Éminence le cardinal Tokai, cardinal-diacre de Saint Martin du Janicule & Archevêque de Bourges, au nom du Consistoire Pontifical Francophone, devant le Tout Puissant et sous le regard de Ses deux Saints Prophètes, Aristote et Christos, par le grâce de Sa Sainteté Sixte IV, Souverain Pontife et Pape de l'Église Universelle, faisons savoir:


    Attendu l'Indult consistorial amendé relatif aux extinctions & dissolutions de mariage, du V juin MCDLXVIII, stipulant :

    En vertu du Canon 1.II.B à savoir à l'extrait :

    Citation:
    Dissolution du sacrement du mariage.

    Article 5 : La dissolution du sacrement du mariage est une extinction de ce dernier suite à la décision des époux de se séparer et de mettre fin à leur vie de couple.

    Article 6 : Les motifs invoqués pour une dissolution du sacrement du mariage sont :
    - Article 6.1 :La disparition des sentiments amoureux entre les époux,
    - Article 6.3 : L’abandon du domicile conjugal par l’un des deux époux pendant un temps supérieur à 3 mois. Le conjoint reconnu coupable de négligence conjugale est passible de l’impossibilité de remariage.


    En vertu de l'indult consistorial :

    Citation:
    Article 3 – Dissolution simplifiée de mariage.

    ....


    II. Abandon du domicile (Ad mundi salutem per sanctificationem, II-B-6.4).
    A. Dans le cas où il est de « notoriété publique » que l’un des conjoints a quitté le domicile depuis trois mois ou plus, la requête de dissolution de mariage introduite par le conjoint délaissé peut aboutir à une procédure simplifiée.
    Citation:
    NB. L’abandon de domicile est dit de notoriété publique lorsqu’il n’y a pas eu de connexion du joueur depuis trois mois au moins. Dans le cas contraire, la procédure normale est utilisée.

    B. Une interdiction forfaitaire de remariage de 3 mois est infligée à l’époux disparu, à partir de la date où il se sera confessé auprès d’un clerc au sujet de son abandon de domicile. Par défaut, les enfants sont confiés à la garde exclusive du conjoint demandeur.


    Nous validons la demande émise en date du XII septembre MCDLXIX & présentée au Consistoire Pontifical Francophone la meme date , de dissoudre le mariage de Enki et Boadice

    Dès lors, la pénitence infligée est donc la suivante :
    • Enky est frappé d'interdiction de remariage pour une durée de trois mois à partir de ce jour.
    • Boadice devra être reçue en confession & en entretien avant tout remariage, par le clerc de la paroisse où le sacrement sera délivré, ou son évêque.
    • Enky devra être reçu en confession & en entretien avant tout remariage, par le clerc de la paroisse où le sacrement sera délivré, ou son évêque.



    Ad Majorem Dei Gloriam

    Donné auprès de Saint-Titus, le XXV septembre de l'An de Grâce du Seigneur MCDLXIX de Notre Seigneur.

    Pour le Consistoire Pontifical Francophone,
    Tokai, Cardinal-diacre de Saint Martin du Janicule.



    Neïrin de Castelcerf, Cardinal-Diacre de Saint Nicomaque de l'Esquilin


_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com