L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6389
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Déc 24, 2020 12:01 pm    Sujet du message: bug? Répondre en citant

Bonjour,

depuis deux trois jours je reçois de message d'erreur quand je veux lire mes MP est-ce un bug? :

Citation:
Erreur Générale

Could not update private message read status for user

DEBUG MODE

SQL Error : 1690 BIGINT UNSIGNED value is out of range in '(`forumrome`.`aristo_users`.`user_unread_privmsg` - 1)'

UPDATE aristo_users SET user_unread_privmsg = user_unread_privmsg - 1 WHERE user_id = 35722

Line : 275
File : privmsg.php


Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année et plein d'espoir et de bonnes choses pour 2021
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 949

MessagePosté le: Ven Déc 25, 2020 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci pour le signalement, je vais faire remonter l'info ! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mar Avr 20, 2021 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Dans la partie Congrégation des Saintes Armées puis Ordre Teutonique. Quand on clique cela met une page non trouvée.

Ancien lien :
http://ordreteutonique.goodbb.net/forum.htm

Le nouveau lien serait :
https://ordreteutonique.1fr1.net/

Il pointe sur la page de l ordre teutonique.

serait il possible de procéder à la modification ?

Je reste à votre disposition pour des informations sur cette demande

Cordialement

JD Atharvan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atharvan



Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 660

MessagePosté le: Mar Mai 11, 2021 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Le nouveau lien fonctionne parfaitement

Merci beaucoup pour la modification

JD Atharvan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 949

MessagePosté le: Mar Mai 18, 2021 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pardon pour le long délai pour cette demande. Cela me posait problème car ça renvoie vers un forum externe au jeu, ce qui ne doit pas être encouragé (pour des raisons de sécurité, etc.).
Je l'ai fait malgré tout car c'était l'habitude, mais il serait de bon ton de réfléchir à rapatrier au fur et à mesure les différents forums externes sur les forums officiels.

Je me tiens à disposition pour toute question ou demande à ce propos !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com