L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une missive Bretonne.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens -
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2839

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 1:56 pm    Sujet du message: Une missive Bretonne. Répondre en citant

Comme l'Accueil était fermé et que son Éminence Cathelinau lui avait fait dire via Sa Majesté Annesolenn-wolback, Grande Duchesse de Breizh, de se signaler à cette Congrégation, elle ouvre une petite salle doucement et se présente simplement.


"- Demat, Bonjour.

Je m'appelle Feuilllle de Louveterie, Vicomtesse de Poli et Baronne du Guer
Je suis bretonne et réside dans ce Duché.

Je me vois confier la charge d'Aumônier au sein du nouvel Ordre de Chevalerie Grand-Ducal de Bretagne, l'Ordre du Kroaz du.

Son Eminence Cathelineau m'a demandé par l’intermédiaire de notre chère Grand-Duchesse de le signaler icelieu.

Je cite :

Citation:
Son Eminence Cathelineau nous demande que vous écriviez au plus vite à la congrégation de la diffusion de la foi, afin que vous soyez enregistrée comme il se doit auprès de Rome.
Une fois cette démarche faite, vous pourrez au plus vite intégrer votre office au sein de L'ordre de chevalerie.


Je précise que je suis inscrite à Rome depuis de très longues années.

Pace e bene.

_________________
Pour que le Mal triomphe, seule suffit l'inactivité des hommes de Bien. (Edmund Burke)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kalixtus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 6002
Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2021 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    Kalixtus était irrité et quelque peu contrarié, car la moitié des informations lui coûtait du temps et de l'énergie qu'il pouvait utiliser ailleurs.

    Bonjour, je suis le Cardinal-Chancelier Kalixtus Alain-Edmond de Montfort-Beaumont d'Autevielle. Je suis le chef de cette congrégation.

    J'ai étudié vos propos et je suis arrivé à la conclusion que je ne sais pas ce que vous attendez de ma congrégation.

    Voulez-vous l'enregistrement de l'Ordre des Chevaliers ? Alors vous n'êtes pas au bon endroit car les ordres séculiers de chevalerie ne sont pas reconnus par l'Église. Les ordres ecclésiastiques de chevalerie relèvent de la juridiction des armées saintes. Le Cardinal Chancelier en charge serait l'Éminence Adonnis.

    Si vous souhaitez enregistrer la chapelle en tant que chapelle militaire, contactez la préfecture pour l'enregistrement des chapelles et remplissez les formulaires nécessaires. Les préfets responsables sont Excellence Welser et Eminence Roderic. Vous trouverez le bureau d'enregistrement ici dans ma congrégation, vous n'avez pas besoin d'invitation.

    Si vous souhaitez vous inscrire en tant qu'aumônier, vous devez d'abord vous assurer que la chapelle militaire est enregistrée. Un changement d'aumônier est une courte formalité et nécessite également un formulaire correctement rempli. A trouver dans la préfecture pour le registre de la chapelle.


    Kalixtus a désigné le bureau visible par tous.

    Si vous souhaitez vous inscrire en tant que membre baptisé de la religion aristotélicienne, il vous faut le certificat de baptême portant la signature et le sceau du prêtre local et du diocèse dont vous êtes originaire. Avec ces documents, vous pouvez ensuite vous présenter à la préfecture des registres, le préfet responsable étant l'Excellence Urbain. La préfecture des registres dépend de la chancellerie pontificale, sous la direction de l'Éminence Arnarion.

    Toutefois, si vous souhaitez vous inscrire aux cours de cléricature, vous pouvez vous inscrire à l'Université pontificale. Vous pouvez trouver l'inscription ici.

    Seuls le registre des chapelles et l'université tombent sous ma coupe.

    Je crains que tu ne doives être plus précis, mon enfant.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com