L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

disparition récente et étrange de tous mes messages de Rome.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 2:19 pm    Sujet du message: disparition récente et étrange de tous mes messages de Rome. Répondre en citant

Bonjour [Ogma!]

Je suis étonnée que voir que l'on a retiré tous mes messages postés sur ce forum alors qu'ils dépassaient plusieurs mille.

Je demande à l’administration d'enquêter sur ce fait : hors le fait que je ne vois pas comment on pourrait briser ainsi les traces de mes passages nombreux et actifs a Rome, mais de plus mes textes validés Dogmatiques et Hagiographiques et les certificats de toutes les cérémonies passées et actuelles ne doivent ps être ignorés, ce qui serait d'un grand irrespect pour les joueurs.
Je suis encire ici, certains de mes textes aussi validés depuis des années . Mais alors comment se fait-il que leur nombre n'apparaisse plus a côté de mon pseudo?


Si les messages disparaissent ainsi, il va être difficile de continuer à jouer pour beaucoup!

Il va falloir déterminer le problème, et surtout je voudrai bien comprendre!
Et je ne vois pas l'intérêt de supprimer la facilité d’accès à mes anciens sites. Cool

Je répète que c'est très récent.




_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pouvez-vous me dire où se situaient ces messages ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu partout a Rome, je pense qu'ils doit en rester pas mal.



j'ai été active des années a Rome et dernièrement il doivent rester de janvier/fev mais je ne peux vous dire ou exactement , puisque de toute manière ils ne sont plus raccordés au nombre figurant après de mon pseudo !
je ne peux donc les rechercher, ni plus aller dans mes salles individuelles. (séminaires et autres)

Mais voici mon CV clerical, je suis forcement la dedans!^^
Aujourd'hui

Feuilllle née Louveterie, Baronne de Guet et Vicomtesse de Poli.
Aristotélicienne.
Confesseur, et Curé depuis deux semaines à Rohan, Bretagne.
Hôtel à Rennes.
Haute-Élue [N4] le 18 avril 1459
Bourgeoise. (Carte terminée)
Prêtre ordonnée.


1457 – 1461


-Arrivée au Royaume de France, sous LevanIII, à Chalons le 12 Novembre 1556.
- Baptisée par Dame Lenada en la Sainte Eglise Aristotélicienne de Chalons le XXI Novembre MCDLVII (21 Novembre 1456). Marraine Dame Frim.
- Séminaire de Conflans-Lèz-Sens, avec Feu Mgr. MarcLancien : je suis donc théologienne le II Mai MCDLVII (2 Mai 1457.)
- Scripteur. (1457)
- Diaconesse le VII Juin MCDLVII à Vendôme. J'entre au Scriptorium dans le même temps.
- Amie Lescurienne.
- Théologue au Saint Office vers janvier 1458 je crois bien, Hagiographies, prêches et homélies.)
- Théologienne le II Mai MCDLVII (2 Mai 1457)
- Responsable de l'Aumônerie de l'Ordre Équestre du Saint Sépulcre,
- J'entre également dans le même temps en Maîtrise au Séminaire Supérieur de Rome de l'époque (Msg Hardouin)

- Mai MCDLVIII : je suis une « De La Louveterie » !
- Épousailles avec Messire Oldtimer le XXX avril MCDLVIII (30 avril 1458) à Ambroise, à La Collégiale St Bynarr. je deviens Vicomtesse de Bonnetable et nous avons deux enfants.
- J'enseigne au Séminaire Saint-Louis (Tours) , dont je deviens par la s uite Doyenne.
- Diaconesse à Laval le VII mars de l'an de grâce MCDLVIII (7 mars 1458), mais je deviens très rapidement Responsable de la Doctrine pour mon Comté.
- Ambassadrice Apostolique pour le Maine le huitième jour du mois de mai de l’an d’Horace MCDLVIII, (8mai 1458) sous le pontificat de Sa Sainteté Eugène V.
- Archidiaconesse Du Mans le huitième jour du mois d'octobre MCDLVIII (8 octobre 1458), nommée par Monseigneur Chapoto, Évêque Du Mans.
- Le douze Novembre de la même année, j'obtiens mon diplôme de Maîtrise en Théologie. ( Première avec Msg Uriel.)
- Plus tard, je deviens Nonce Apostolique rattachée à Rome après être nommée Préfet du SO.(Avril,Mai 1 459)

- le onze janvier mil-quatre-cent-soixante : je démissionne de mes fonctions d'Archidiacre et de Responsable de la Doctrine en Maine.
- Études de diplomatie à l'université de Belrupt.
- Le trente Juin me voit démissionner de ma charge de Préfet du Scriptorium et du Séminaire archidiocésain de Tours. (1460)(Rome)
- Je reste Théologue. Monseigneur Bender propose que ce Titre /Fonction le soit à vie pour tous les Théologues confirmés et la Curie de l’époque l’agrée.

... J’aurai été enseignante, Diacre puis Archidiacre plusieurs années consécutives.


1461 - 1464

- Diplôme de nonce apostolique.(Rome)
- Je deviens Vice-Rectrice à l'Ordre Lescurien., puis Rectrice. Je suis diplômée du séminaire médical à l'OL, où j'enseigne toujours la théologie.
- Je suis Aumônière à l'Ordre Royal Équestre du Saint sépulcre.
- Ordination, en la Cathédrale de Nantes, le 7eme jour du mois de Mars de l'an de grâce 1461,par monseigneur Tadeus.
- Curé de Rohan (offices toujours visibles en ville).
- Porte-Parole pour le Concile, représente de la Bretagne.
- Préfet au SO. (trois hagiographies plus autres textes (prêches et homélies.Rome)

- Diplômée du Séminaire médical.(Rome)
- Je quitte l’enseignement à l'OL, j’y suis restée plusieurs années.

1464 – 1466

Retraite.


1466- 1468

Confesseur puis Curé de Limoges plus d’un an, nombreux baptêmes effectués.
Evêque de Limoge huit mois dans les conditions que vous connaissez. (Deux mandats, une Ordination.)
Vicomtesse de Poli (anoblie Ad perpetuam rei memoriam par Sa Sainteté le Pape Sixtus quatrième du nom, le X.II.de l'an de grâce MCDLXVII)
Ordre pontifical de Nicolas V - Commandeur. (Rome)

Novembre 1467 : Emménagement en Bretagne : je retrouve mes racines.
Mars 1468; Baronne de Gwer.
Hôtel particulier terminé à Rennes.
Curé à Rohan depuis le 24 Octobre de cette année.


J'ai participé également de nombreuses fois à divers débats Romains en Place d'Aristote
Aussi aux Affaires du siècle.

Je suis allée à L'inquisition.

Un peu partout...Tous les endroits en gras sont forcément à Rome, mais il en manque beaucoup...

.............................................................................................................

je voudrai également questionner sur ce sujet,car le jeu clérical est mort dans le diocèse de Vannes, sans aucun eveque depuis plusieurs mois

Est-il raisonnable de laisser toute modération a une seule personne?



https://www.casimages.com/i/210609032303282338.png.html
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2021 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci,

Que s'est-il passé ?
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erwann.



Inscrit le: 30 Nov 2020
Messages: 133

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2021 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je regarde ton profil, en tant que simple jd, je vois 27 pages de post à ton nom, datant depuis 2010.

Je crois tout simplement que tu n'as pas accès à certains endroits où tu as posté par le passé? Car tu ne peux pas voir tes messages si tu n'as pas les accès nécessaires.

Sinon bah voilà mon p'tit grain de sel de joueur.

bon jeu,
jd Erwann.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2021 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci jd Erwann, ca a été réparé, il n'y avait plus effectivement aucun accès : devant mon pseudo il y avait zéro message, mais les choses ont été remises en ordre.
Cool
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com