L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mer Juin 02, 2021 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inès est venu porter l'ordre à Crac. Avec un sourire, elle le lui offre, regrettant le retard.

Citation:


Code:
[img]https://i.imgur.com/OgXdnWD.png[/img] [img]https://i.imgur.com/O6gWQcN.png[/img]



Et puis... oh ! Une rangée de canards a indiqué la présence d'Arnarion. Et Tym est toujours là ! Inès lève les bras en l'air, comme la nounou qu'elle est, elle doit s'occuper d'eux.

Ne vous inquiétez pas Éminence Tokai, je vous proposerai les deux versions pour votre considération.

Arnarion, que fais-tu ici ? Tout de suite, fais une sieste ! Hombre ya.


Enfin à Tymothe, avec un doux sourire. Votre Eminence, il n'est pas nécessaire de fabriquer les timbres pour ce cas, car il convient, selon l'ordonnance, d'utiliser les timbres personnels de la personne qui écrit.
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 3:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
Enfin à Tymothe, avec un doux sourire. Votre Eminence, il n'est pas nécessaire de fabriquer les timbres pour ce cas, car il convient, selon l'ordonnance, d'utiliser les timbres personnels de la personne qui écrit.


Chère âme, vos douces parles ne sont pas celles de nos membres du consistoires.
Chacun prend place sur le trône cardinalice mais peu comprenne la réelle fonction!
Donc... il vaut mieux pour nous avoir un timbre.
Sinon et bien faisons.
On veut avancer plus vite Wink vous comprenez?
...

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Inès lui écoute. Inès hoche la tête. Inès, s'oppose.

Désolée, mais ce n'est pas ma décision. Ce sont nos règles, et personne, sauf le Pape, peut les changer pour l'instant.

« Seules les grandes institutions ecclésiastiques peuvent détenir et utiliser des sceaux. Chacune en possédera un seul. On entend par grandes institutions ecclésiastiques : les Congrégations Romaines, la Curie, les Assemblées épiscopales et les diocèses. Pour chaque entité il est décidé qui est en droit d’utiliser et d’apposer le sceau. »


Et de lui montrer à Son Eminence l'article nº 1 de l'Ordonnance.


Finalement elle s'adresse à Tokai, en montrant les armoiries.


Citation:



_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2021 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfere le premier, je peux en avoir le code et aussi la version "réduite "svp?En revanche du deuxième je souhaite conserver la queue en or s'il vous plait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le deuxième est il possible aussi de voir les ailes des dragons en or svp?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2021 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Crac se levé et va regarder le travail elle sourit puis lève la tête

cela méritait bien d attendre il est superbe , merci beaucoup , les sceaux c est vous aussi qui allez me les faire ?

regarde a nouveau très heureuse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Tokai.Votre Eminence, on ne peut pas enregistrer qu'un seul blason avec ses ornements, donc vous ne pouvez pas conserver les deux options. Vous devez me dire lequel vous préférez, s'il vous plaît. Je recommande la première, puisque vous l'aviez déjà, sans modifications.

À Crac, avec un sourire. – Mère, pouvez-vous remplir le formulaire pour les sceaux s'il vous plaît ? Cela facilite notre travail, merci d'abord !
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ines.. a écrit:
À Tokai.Votre Eminence, on ne peut pas enregistrer qu'un seul blason avec ses ornements, donc vous ne pouvez pas conserver les deux options. Vous devez me dire lequel vous préférez, s'il vous plaît. Je recommande la première, puisque vous l'aviez déjà, sans modifications.

À Crac, avec un sourire. – Mère, pouvez-vous remplir le formulaire pour les sceaux s'il vous plaît ? Cela facilite notre travail, merci d'abord !


Fort bien mais puis je avoir le 1er des 2 avec les ailes et la queue en or svp?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2021 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle lui sourit mais bien sur

prend le vélin prévu a cet effet et une plume



Citation:


Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Crac de Rhapsody
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) :

3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Eveque de Perigueux et cure de castillon

https://i50.servimg.com/u/f50/11/59/62/06/certif15.jpg

4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :



5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+

essaie avant de renoncer


voila pour ma nomination vous l avez deja avec mon dossier pour le blason je pense qu il n est pas necessaire de vous le redonner ? si non je le cherche dans ma besace je l ai sur moi , lui sourit
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ines..



Inscrit le: 14 Avr 2020
Messages: 1942

MessagePosté le: Mer Juin 09, 2021 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

À Crac.– Mère, je vous laisse voici vos sceaux. J'espère qu'ils vous plairont.

Citation:



Code:

[img]https://i.imgur.com/huv77bI.png[/img] [img]https://i.imgur.com/VucRYhy.png[/img] [img]https://i.imgur.com/B7iIUe0.png[/img]



Puis elle poursuit la conversation avec Tokai. Vous voulez dire la deuxième version mais avec les ailes dorées, non ?
_________________

Queen of Navarre | Princess of Ischia di Castro | Duchess of Billy | Child of Castile | Countess of Tafalla | Baroness Palatine of St John Lateran | Lady of Bressolles
Prefect of the Court of His Holiness Sixtus IV
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Jeu Juin 10, 2021 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant



Code:
[img]https://i.imgur.com/TvsRWYU.png[/img]


Oui je parle de celui-là, puis avoir ses ailes en doré svp?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Juin 15, 2021 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roderic_ a écrit:
Tymothé de Nivellus a écrit:
Bonjour,

Si vous avez un peu de temps, pensez-vous qu'il serait possible de retravailler ceci pour avoir les sceaux et voir peut-être avec S.E Roderic? J'utilise le blason mais je ne sais pas si des modifications doivent être effectuées? :



Roderic_ a écrit:
Chambre Apostolique

    ...





    +S:CAMERAE:DOMINI:PAPAE+

    [img]...[/img][img]...[/img][img]...[/img]



Bonjour mon frère, quel changement voulez-vous apporter aux armoiries? Bien sûr, bientôt ils travailleront sur les timbres




the coat of arms is broken!
And we would need some seals if you have a little time.

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2035
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2021 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

tokai a écrit:

Oui je parle de celui-là, puis avoir ses ailes en doré svp?


voilà ma soeur, quelle option reste-t-il ?


_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tokai



Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 2431

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2021 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce blason est juste parfait, je peux l afficher svp (en avoir le code..)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
varron



Inscrit le: 12 Avr 2020
Messages: 112

MessagePosté le: Jeu Juil 01, 2021 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

varron a écrit:
Varron n'était pas entièrement sûr des démarches à accomplir en tant qu'évêque. Il avait eu assez peu de rapports avec d'autres clercs en Anjou mais il supposait qu'il aurait au minimum besoin d'un sceau pour les baptêmes et mariages à venir.

"Bonjour!"
Il avait sa fiche à la main, prêt à la donner.

Citation:
1 ) nom IG exact : Varron
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Varron Vital Vendetta
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=965195#965195

Si vous possédez déjà un blason :
4 ) votre blason en grande taille :
5 ) votre devise (facultative) :
6 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" :

Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Violet, noir, blanc
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères :Aigle, buse
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source : Aucune idée
7 ) votre devise (facultative) : Si qua fata sinant
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : portugais



Citation:
1 ) nom IG exact : Varron
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Varron Vital Vendetta
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : Evêque
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=965195#965195
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez :
5 ) légende que vous désirez : Vital; Si qua fata sinant


Est-ce que la châtaigne est une figure héraldique? Je commence à me demander si ce ne serait pas mieux qu'un aigle^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 160, 161, 162 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 161 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com