L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation et arrivée de Talona

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Iliz Breizh - L'Église Bretonne - Church of Brittany
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Talona



Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1086
Localisation: Epernay (51)

MessagePosté le: Dim Juin 20, 2021 5:05 pm    Sujet du message: Présentation et arrivée de Talona Répondre en citant

Aux honorables membres du clergé de Bretagne,


Je me présente à vous pour informer mes freres et soeurs de ma disponibilité pour le service de l'Eglise.
Actuellement dans la ville de Vannes, je souhaite postuler pour la paroisse, mais aussi candidater pour la charge vacante d'eveque de Nantes. Ayant une partie de sang breton dans mes veines, il etait logique de déménager vers cette magnifique région...

Voici mon CV


Citation:
TALONA DE VIR, née en 1414
Droite, honnête, et profondément idéaliste, Talona a reçu une éducation religieuse et stricte depuis sa plus tendre enfance. Son frère ainé ayant repris légitimement le titre de noblesse familial, il était évident que la petite Talona devait devenir curée pour le salut des membres de sa famille et pour la gloire de Dieu. C'est ainsi qu'elle entra au séminaire et qu'elle commença une carrière religieuse.

Fiche personnage
https://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=talona

Les fonctions occupées actuellement :
-Membre de l'Ordre Lausannois
-Membre des jésuites

Les anciennes fonctions occupées:
- Archidiacre de Reims en 1456 puis
- Diaconesse, puis curé d'Alencon en 1460
- Crieur Ducal en 1460
- Tribun d'Alencon en 1460
- Archidiacre, puis vicaire diocésain de l'archidiocèse Rouen/Alencon en 1461
- Ambassadrice, puis Nonce Apostolique depuis 1461
- Évêque de Périgueux en décembre 1461
- Archevêque de Reims depuis décembre 1464 jusqu’à 1466
-Responsable de la SANE (synode archidiocésain du nord-est) au sein de la province ecclésiastique du Nord-Est, entité disparue lorsque j’ai pris ma retraite. Cette entité a permis de tenir tête à la royauté en plein cœur du Domaine Royal. Elle a su jongler pour se faire apprécier à la fois de l’Artois, de la Flandres et des autorités ducales rémoises.
- Curé de Sainte Menehould depuis décembre 1464 jusqu’à 1466
- Archeveque metropolitain de Kilmacduagh (Ireland) et Curé de An Gort jusqu’en 1649

Sacrements, honneur, et diplômes:
-Bapteme et ordination
-License de théologie
-License diplomatique & Nonciature
-Officier de Saint-Nicolas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Talona



Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 1086
Localisation: Epernay (51)

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2021 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,

je voudrais vous informer que je suis absent (ou peu disponible) du 5 au 20 juillet)

A bientot,
_________________
Mgr Talona De Vir,
évêque alcoolique de Nantes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Iliz Breizh - L'Église Bretonne - Church of Brittany Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com