L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'euro Chapel Song Contest

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse IP d'Agathopolis -> Cabinet du Cardinal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2021 12:15 pm    Sujet du message: L'euro Chapel Song Contest Répondre en citant

La correspondance avec son Eminence avait été très encourageante, c'est ainsi qu'elle se retrouve a Rome.
C'est quand même quelque chose, elle regardait al tour de pise, quand elle avait eu cette idée, en riant avec Vlad son compagnon de voyage, se disant que l'art moderne n'était pas son truc.
(il est vrai qu'Adria est en ce moment en voyage en Italie, étonnant non?)
Elle trouvait les lieux, Rome bien sur, superbe, mais en même temps intimidant,.
Elle ne connaissait pas de cardinal, si peut être tonton Reki l'a été?

Mais bon elle n'était pas la pour cela elle était la pour son idée le concours euro chapelle de la chanson.

Elle frappe donc à la porte massive, devant elle

TOC, Toc, toc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2021 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du bruit, on avait frappé?
Tymothé s'était endormi la tête sur son bureau, il travaillait beaucoup et ne prenait pas toujours le temps de se reposer sur un bon lit.
Il était en train d'écrire une lettre lorsqu'il s'est reposer quelques minutes qui s'étaient transformées en heures. L'ancre n'avait pas encore fini de séchée quand sa tête avait touché le vélin sur lequel il avait écrit ces quelques lignes: "il est temps pour l'église de prendre en main son destin"...
oui ben visiblement ça pouvait attendre demain...

Il allait être difficile de faire croire qu'il était concentrer dans son écriture. La marque de son repos s'était installée sur son visage. Non, pas la marque genre celle du coussin, mais bien la marque de l'ancre qu'y n'avait pas eu le temps de sécher.



"En.. Entrez!!!" Dit-il d'une voix à peine éveillée
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2021 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adria entend entrez?

il n'en faut pas plus, pour qu'elle prennent l'homme au mot et la voila qu'elle rentre, refermant la porte derrière elle.
Putain de moine pensa t'elle, voyant la richesse du bureau.
Voyant la page sculpté sur son visage, elle lui sourit, mais ne pu s'empêcher de lui dire.

Votre éminence voyons? Epicure ou la luxure? non vraiment est ce une lecture de cardinal? Rolling Eyes

Puis lui fait un baise bague, se présente.

Je me nomme Adria de lisburn, je vous ai écris a propos de ma vision d'une église moderne du 15eme siècle mais surtout du concours de l'euro chapelle de la chanson.
je suis si heureuse de votre intérêt, pour notre projet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juin 17, 2021 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Adria entend entrez?

il n'en faut pas plus, pour qu'elle prennent l'homme au mot et la voila qu'elle rentre, refermant la porte derrière elle.
Putain de moine pensa t'elle, voyant la richesse du bureau.
Voyant la page sculpté sur son visage, elle lui sourit, mais ne pu s'empêcher de lui dire.

Votre éminence voyons? Epicure ou la luxure? non vraiment est ce une lecture de cardinal? Rolling Eyes

Puis lui fait un baise bague, se présente.

Je me nomme Adria de lisburn, je vous ai écris a propos de ma vision d'une église moderne du 15eme siècle mais surtout du concours de l'euro chapelle de la chanson.
je suis si heureuse de votre intérêt, pour notre projet?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2021 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

"AAAhhhh, enchanté!!!" dit-il à peine gêné par la situation... il était vrai qu'il avait l'habitude de s'endormir ainsi avec des traces sur le visage."
"Installez-vous" lui disait-il en indiquant la chaise qui se trouvait en face de son bureau
"vous voulez boire quelque chose peut-être?" Machinalement le cardinal se dirigea vers son armoire et prit deux verres...encore une occasion pour pinter!
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Adria de Lisburn



Inscrit le: 10 Juin 2021
Messages: 153
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Juin 24, 2021 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Adria sourit au cardinal il avait l'air embrouillé le pauvre, le réveil semblait difficile.
Installez vous, ma mère m'a appris a m'occuper d'un homme, vous avez besoin de force. En bonne Lorraine elle commence a sortir a manger pour le petit déjeuné.



Et un bon coup a boire pour bien réveiller

.

Elle lui sert de tout généreusement, lui sourit, Manger après il va falloir me supporter et ma discussion avec, dit elle en souriant d'un ton espiègle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2021 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose est sûr, vous savez parler aux hommes!

Et dite moi, que puis-je pour vous?

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diocèse IP d'Agathopolis -> Cabinet du Cardinal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com