L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépôt de testament
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Victoire Alice



Inscrit le: 22 Oct 2020
Messages: 15

MessagePosté le: Ven Jan 29, 2021 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, alors que le jeune évêque venait en retour accepter son serment, la jeune femme leva les yeux, esquissa un léger sourire en sa direction.
Lorsqu'il eut fini, elle se permit de s'adresser à lui avec un respect incommensurable, les mains toujours jointes devant elle.


Je vous prie de m'excuser, ai-je autre chose à faire maintenant que le serment est prêté?
Les armoiries, ou autres?


Elle ne savait pas bien, on ne l'avait pas informé plus que cela, et la petite blonde était un peu perdue.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2035
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2021 6:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un sourire aux lèvres, l'adolescent a dit d'une voix claire et amicale - Vous n'avez rien d'autre à faire que l'excellence. Ici j'ai ses armoiries, ainsi que son certificat qui montre que nous avons terminé le processus d'acceptation de l'héritage - En disant cela, le vice-préfet a remis les armoiries, ainsi que le document

Citation:


    Code:
    [img]https://fotos.subefotos.com/3ec1d0482b50abf6120ce2cabf1cd507o.png[/img]


Citation:




    Collèges Héraldiques Pontificaux
    Succession de la duchesse Caelan O’Sullyvan



    Nous Roderic D´Aleixar Batista, evêque suffragant de Lleida, devant le Très Haut & sous le regard d'Aristote,
    en notre qualité de Vice-préfet des Collèges Héraldiques Pontificaux, nous annonçons que


    Que conformément aux textes & coutumes héraldiques, prenons acte du trépas de son excellence Caelan O’Sullyvan, Duchesse d’Alatri

    Considérant l'article 35 du chapitre II du Constitutiones Sancti Olcovidii.
    Considérant Victoire Alice O’Sullyvan [ Victoire_alice ] comme le seul héritier désigné & légitime.
    Considérant le testament enregistré le XVI mai MCDLXVIII.

    En conséquence de cela, nous actons l'héritage en plein droit du Duché d'Alatri terres mouvantes du Campagne et Maritime à Victoire Alice O’Sullyvan [ Victoire_alice ]


    Ad Maiorem Dei Gloriam


    Donné à Rome, le XXXe jour du Ie mois de l'année de grâce MCDLXVIX de Notre Seigneur







_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victoire Alice



Inscrit le: 22 Oct 2020
Messages: 15

MessagePosté le: Sam Jan 30, 2021 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De leurs sourires croisés, et de la réponse que le jeune homme lui fit, l'adolescente fut soulagée.
Cependant, elle avait encore une question, peut être deux à lui poser, comme une habitude, elle était gênée.

Je m'en montrerais digne. Et je vous remercie infiniment. est tout guillerette

Puis elle observa les armoiries, avant de reprendre.

Ai-je le droit d'avoir blasons et sceau? si, oui, ou puis-je me renseigner toujours un peu perdue
Je suis confuse de vous embêter de la sorte, veuillez m'excuser.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roderic_
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Mar 2020
Messages: 2035
Localisation: Rome et la Principauté de Catalogne

MessagePosté le: Ven Fév 12, 2021 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'adolescent sourit à la duchesse - C'est vrai, en tant que membre de la noblesse pontificale, vous avez droit à vos armoiries et sceaux personnels qui la représentent. - le jeune évêque a gardé son ton doux en répondant - Vous avez une idée de ce que vous voulez que vos armoiries portent?
_________________

Cardinal Dean // Cardinal Bishop // Cardinal Vicar Grand Inquisitor // Prelate of Honour of His Holiness //
Archbishop sine cura of Sassari and Urbino // Bishop sine cura of Urgell // Chancellor of the Order of Saint Nicolas V .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Victoire Alice



Inscrit le: 22 Oct 2020
Messages: 15

MessagePosté le: Dim Juil 04, 2021 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Mes excuses, je n'avais pas fait attention qu'il y avait eu une réponse]

Je n'ai absolument aucune idée de ce que je pourrais avoir sur les armoiries, pourriez vous m'aider à me décider.


Évidement, elle ne voulait pas lui faire prendre son temps, mais sur ce coup elle avait réellement besoin d'aide.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com