L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game

Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Changement de Chapelain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-awen-

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2021 6:24 pm    Sujet du message: [RP] Changement de Chapelain Répondre en citant

Voilà bien des mois que je repoussais cette visite, mais aujourd'hui réponse avait été donné à ma demande, réponse positive alors sans plus tarder, afin de régulariser la situation qui perdurait depuis trop longtemps, je vins déposer le document dûment rempli dans les bureaux.

Bonjour, je me présente, Awen de Cyllène, seigneur de Mondicourt. Je vous apporte ma demande afin de changer de chapelain sur mes terres. Je vous prie de m'excuser pour le retard avec lequel je régularise la situation...

Citation:
Nom du domaine : Domaine de Mondicourt
Diocèse d'appartenance : L'Archevêché de Cambrai
Ancien Chapelain : Juju305
Nouveau Chapelain : loucrezia.dangely
Motivation du changement : Disparition depuis le 29 février 1468.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Welser

MessagePosté le: Dim Juin 27, 2021 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un nouveau visiteur est arrivé au bureau de la chapelle.

Salutations Don Awen, mon nom est Welser et je suis le préfet actuel, heureux de recevoir votre demande, permettez-moi d'examiner toute la documentation - il a étalé le formulaire sur la table.

FRP : J'ai besoin d'accéder à la chapelle pour vérifier, s'il vous plaît.

_________

Una nueva visita llegaba a la oficina de capillas

Saludos Don Awen, mi nombre es Welser y soy el actual Prefecto, encantado de recibir su petición permítame que revise toda la documentación
- extendió sobre la mesa el formulario

FRP: Necesito acceso a la capilla para comprobarla, por favor

MessagePosté le: Mar Juil 06, 2021 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Welsel a levé la tête des livres une fois qu'il a passé en revue les dossiers.

Tout est correct, Seigneur de Mondicourt. Le changement est autorisé.

Il a ensuite modifié l'inscription sur la chapelle pour indiquer le nouveau chapelain.

Welsel levanto la cabeza de entre los libros una vez repasados los registros

Es todo correcto Seigneur de Mondicourt. Está autorizado el cambio

Acto seguido modificó la inscripción de la capilla para indicar la nueva capellán

MessagePosté le: Mer Juil 14, 2021 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous remercie beaucoup pour votre temps et votre travail messire Welser.

Voilà une bonne chose de réglée pensais-je après avoir salué le préfet d'une poignée de main et de quitter la salle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Diffusion de la Foi - Dissemination of the Faith - Verbreitung des Glaubens - -> Office des chapelles - Chapel registry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: