L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP] Demande de reconnaissance d'identité
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heloise_duvaldhaine



Inscrit le: 19 Mar 2021
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2021 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Merci votre Éminence, en herauderie ils ont changé de locaux et ont perdu leur copie. De mon côté tout à été perdu avec ma disparition (j'ai vidé ce que j'avais de Héloïse et je ne l'avais pas enregistré sur un forum externe).
Si on ne le retrouve pas, savez vous si Monseigneur Huon saurait en faire un duplicata ?

Je n'ai rien contre refaire le baptême. Seulement... seulement il manquerait ma marraine.


Petit soupir pour se retenir de plus. Elle se voyait mal refaire un baptême par nécessité sans Medea même si un baptême symbolisant son retour dans la vie lui avait traversé l'esprit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7322
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2021 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les témoins encore en vie qui ont assisté à votre baptême, il y a sans doute moyen de rédiger une attestation sur la foi de leur témoignage si Besançon ne retrouve rien ou si je n'ai pas de nouvelles. Parallèlement à l'archevêché de Besançon, je viens d'écrire personnellement à Monseigneur Huon. Il est en semi-retraite, mais peut-être a-t-il conservé des traces quelque part.J'espère ne pas avoir à vous faire attendre trop longtemps.
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heloise_duvaldhaine



Inscrit le: 19 Mar 2021
Messages: 14

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2021 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souriant au Cardinal, Héloïse hocha de la tête.

- Je vous remercie. Je me saurais dire quels invités étaient également présent au vu de l'âge que j'avais à l'époque. J'aurais sans doute le nom d'un invité également au besoin.

Merci en tout pour votre aide.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7322
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2021 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le cardinal revint avec une bonne nouvelle.

On a réussi à retrouver votre certificat de baptême dans une demande de dissolution de mariage que vous aviez faite autrefois. Le voici donc


_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heloise_duvaldhaine



Inscrit le: 19 Mar 2021
Messages: 14

MessagePosté le: Ven Aoû 20, 2021 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Mon Dieu j'étais persuadé que c'était monseigneur Huon.

Merci beaucoup !


prend la copie.

- Oh moins cette dissolution aura eu son utilité...

soupir avant de sourire.

- Merci beaucoup Éminence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Sainte Vérité - Holy Truth - Heilige Wahrheit - Santa Verità - Santa Verdade -> AULA JARKOV : Accueil - Welcome - Accetazione Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com