L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plainte contre Neirim

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hrolf



Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 5:58 pm    Sujet du message: Plainte contre Neirim Répondre en citant

Bonjour,


Je pense que CA SUFFIT le mélangisme du joueur de Dragonet et Neirim !!!

Regardez-vous même :





Vous acceptez de jouer avec ce multi ?

Qui fait du mélangisme et se sert d'un compte comme de l'autre pour pourrir les gens ?


Vous avez la preuve que le joueur de Dragoner utilise son autre compte pour tenter de démolir RP un autre joueur dans le PA.


Dragonet = Neirim c'est HONTEUX !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour cher joueur,
Loin de moi l'idée de me mêler de cette histoire.
Moi je remarque surtout que la patience dans les derniers sujets de votre part n'est pas la. Le respect envers la communauté entière des joueurs n'est pas la non plus.

Que vous ayez un différent avec jd Neirin et/ou Dragonet et je ne sais qui, ce n'est pas le lieu pour cela. Il existe, sur le plateau de jeu, une forme de ticket. Il vous suffit simplement d'aller en faire un pour que les admins voient le message. Bon, il faudra de la patience, mais au moins c'est le lieu.

La, je vois de partout une intervention mélangeant le rp et le hrp.

Que ce joueur possède, ou pas, plusieurs persos, cela le regarde. Déclarer ou non, cela le regarde. Par contre, les admins sont la pour cela.

Et d'ailleurs, moi qui joue dans la voie de l’église depuis seulement quelques années, quand je vois des interventions comme la votre, en disant que vous allez aller voir une autre communauté de religieux pour marier etc, cela me fait sourire. Mais en bien hein, ce n'est pas du tout une critique ou une remarque méchante.

Je met ce genre de remarque dans la même case que: "Le Pape Innocientus n'est même pas présent, ne sert a rien, et il est marié à un homme." Ca me fait juste un peu sourire.

Encore une fois, que l'on est un désaccord, cela peut arriver. Par contre, ne ruinez pas les efforts des autres joueurs qui EUX ne sont responsables de rien.

Jd En0ra/Alexander_silinie.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hrolf



Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En0ra a écrit:
Il existe, sur le plateau de jeu, une forme de ticket. Il vous suffit simplement d'aller en faire un pour que les admins voient le message. Bon, il faudra de la patience, mais au moins c'est le lieu.


Vous avez raison c'est fait

Après si cela ne vous dérange pas ce mélangisme c'est autre chose ...

Bonne soirée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas que cela me dérange pas, c'est que tout simplement cela ne me regarde pas. Si a chaque fois que je voyais un mélangisme, je me mettais dans le même état que vous, j'aurais pas fini.
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'autant que y a pas de melangisme, dragonet fait référence à une annonce publique que Hrolf a même commenté
[url]
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=84426[/url]

Ceci dit en relisant , outre une coquille, un remariage pouvait se faire 4 mois après la décision du 24 juillet , soit le 24 novembre, et pas avant, hors il se marrit le 19 juillet… ce sont des infos public.

Aprés au lieu de crier au melangisme, il pourrait essayer de voir avec Rome pour réguler sa situation plutôt que de crier au complot sur un texte qu'il a vu et lu il y a 2 mois.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Dim Sep 12, 2021 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir

sans vouloir vous offencer votre eminence et avec tout le respect que je vous dois sur le document que j ai ici present l epoux a 2 mois et non 4 mois

alors je veux bien que l on se soit tromper de 5 jours pour la date de mariage mais non de deux mois



Citation:



Citation:

Validation de demande de dissolution de mariage

Hrolf & Gwenn_Hoel



Nous, Son Eminence Monseigneur Tokai membre du Consistoire Pontifical francophone devant le Tout Puissant et sous le regard de Ses deux Saints Prophètes, Aristote et Christos, par la grâce de Sa Sainteté Sixte IV, Souverain Pontife et Pape de l'Église Universelle, faisons savoir:


Attendu l'Indult consistorial amendé relatif aux extinctions & dissolutions de mariage, du 21 avril 1466, stipulant :

Citation:
Citation :
Article 3 – Dissolution simplifiée de mariage.
II. Abandon du domicile (Ad mundi salutem per sanctificationem, II-B-6.4).
A. Dans le cas où il est de « notoriété publique » que l’un des conjoints a quitté le domicile depuis trois mois ou plus, la requête de dissolution de mariage introduite par le conjoint délaissé peut aboutir à une procédure simplifiée.

Citation

NB. L’abandon de domicile est dit de notoriété publique lorsqu’il n’y a pas eu de connexion du joueur depuis trois mois au moins. Dans le cas contraire, la procédure normale est utilisée.

B. Une interdiction forfaitaire de remariage de 3 mois est infligée à l’époux disparu, à partir de la date où il se sera confessé auprès d’un clerc au sujet de son abandon de domicile. Par défaut, les enfants sont confiés à la garde exclusive du conjoint demandeur.

III Disparition des sentiments amoureux (Ad mundi salutem per sanction ;cationem, II-B-6.1).

A. Une procédure simplifiée de dissolution pour disparition des sentiments amoureux peut être lancée si les conditions cumulatives suivantes sont respectées :
1. la disparition des sentiments concerne les deux époux ;
2. qu’aucun grief n’est soulevé ;
3. les époux ont fait les efforts nécessaires pour empêcher cette situation ;
4. il y a un accord sur la garde des enfants.

B. Le président de l'officialité inflige une interdiction de remariage d'un minimum de 4 mois à chacun des époux pour leur donner le temps de méditer sur les causes de l’échec de leur mariage. Outre au minimum une confession donnée à chaque époux, ceux-ci peuvent se voir infliger d'autres types de pénitences


Nous validons la demande émise en date du 22 mai de l'An de Grâce du Seigneur 1469 & présentée au Consistoire Pontifical Francophone le 23 Mai , de dissoudre le mariage de
Messire Hrolf & Dame Gwenn_Hoel


Dès lors, la pénitence infligée est donc la suivante :

Pour l’époux.
est frappé d'interdiction de remariage de 6 mois. Déduction faites de 2 mois dû à la procédure. L’interdit réel sera donc de 2 mois. Il y a des lenteurs aristotéliciennes et nous nous en excusons .L’époux devra se confesser dans la paroisse de son choix et obtenir l’autorisation de son évêque ou Archevêque pour se remarier.


Pour l’épouse :

interdiction de remariage de 6 mois. Déduction faites de 2 mois dû à la procédure. L’interdit réel sera donc de 2 mois.Il y a des lenteurs aristotéliciennes et nous nous en excusons. L’épouse devra se confesser dans la paroisse de son choix et obtenir l’autorisation de son évêque ou Archevêque pour se remarier.




Ad Majorem Dei Gloriam

Donné auprès de Saint-Titus, le 24 juillet de l'An de Grâce du Seigneur 1469 de Notre Seigneur, le troisième du pontificat de Sa Sainteté Sixte le quatrième.

Pour le Consistoire Pontifical Francophone, Son Éminence, Tokai, Cardinal-Diacre de Saint Martin du Janicule



donc je pense que pour 5 jours on peut peut etre ne pas en faire prejudice non ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hrolf



Inscrit le: 01 Jan 2021
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2021 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et de rajouter,


Pie de Valence a écrit:
Le premier qui allait oser lui taper sur les doigts allait se faire recevoir proprement. C'était tout simplement indigne de faire attendre quelqu'un aussi longtemps. Aussi, par exception, et bien qu'on le lui ait interdit, le cardinal de Valence porta l'annonce à l'intéressé.

Bonsoir Messire. Au nom de Notre Très Saint-Père, je vous présente toutes mes excuses pour cette extrême lenteur. Voici le document que vous attendez. Bien évidemment, les temps de pénitences sont à calculer depuis la date de dépôt du dossier ici et non de ce jour où je vous remets cet avis.



Je cite :


Pie de Valence a écrit:
les temps de pénitences sont à calculer depuis la date de dépôt du dossier ici et non de ce jour où je vous remets cet avis.



Date de dépot : Posté le: Dim Mai 23, 2021 6:03 am Sujet du message: Dissolution Gwenn_hoel / Hrolf


Je pense que les faits parlent d'eux mêmes...

Bon je me suis trompé de 5 petits jours c'est franchement inadmissible mais où va t-on ! Vous vous rendez compte 5 jours ! Maman !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7310
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2021 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, puisque le dossier a été déposé entre le 21 et le 23 mai avec une pénitence de 4 mois (et non 6 comme écrit par erreur) dont 2 restant à effectuer à la date de l'avis (soit le 24 juillet), dans les deux cas (qu'on prenne la date du 21 mai ou celle du 24 juillet), on arrive à une pénitence qui se termine entre le 21 et 24 septembre.
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2021 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La question est de savoir si l"erreur est sur le 4 ou le 6 car au consistoire, Tokai parlait de 6 mois, si tu te rappelles..

C'est en tout cas un point qui doit etre reglé là bas et rp, on va pas commencer a gérer les dossiers dans des posts hrp.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7310
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Lun Sep 13, 2021 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est forcément 4, ça relève de la simple lecture basique du document.

Citation:

Déduction faites de 2 mois dû à la procédure. L’interdit réel sera donc de 2 mois


Or, 2 + 2 = 4, pas 6.
_________________
"Le modernisme n'est ni une dérive, ni une horreur, ni une maladie honteuse. C'est le terreau de la rénovation de l'Eglise, la terreur des conservateurs, l'air pur qui vivifiera la foi" (Pie II de Valence)
"On n'est jamais dans le mensonge quand on prêche la paix et l'apaisement, toujours quand on prêche la haine d'autrui" (Pie II de Valence)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
donc je pense que pour 5 jours on peut peut etre ne pas en faire prejudice non ?


Ce que je trouve dommage, c'est de ne pas régler la situation en RP.
Neirin = Dragonet, ce n'est pas nouveau... mais puisqu'ils sont père et fils, ils discutent et savent chacun l'un de l'autre ce qui peut se passer. Je trouve ça plus honnête de le dire directement... après que ça ne plaise pas. C'est un autre débat. mais vous le savez Wink

Pour répondre à Crac.
Non en effet, il n'y aura pas préjudice. Cela n'est pas utile de pénaliser un joueur et son personnage!
A la seule condition qu'il faut s'expliquer RP. Pourquoi?
Parce que si demain il y a dissolution de mariage. Et qu'on nous ressort volontairement l'excuse du le mariage n'était pas en règle, on parlera alors d'une annulation.
Donc autant j'accepte clairement les 5 jours passons ^^ mais on arrange la problématique RP pour éviter les complications par la suite (ou un échappatoire un peu trop facile à mon sens...)

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aura sans doute pas de dissolution, puisque hrolf est visiblement mort depuis.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mort mais la fiche n'est pas éradiquée ou supprimée ... donc il y a un risque de dissolution s'il ne revient pas dans plusieurs mois Wink
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Neirin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 06 Déc 2018
Messages: 1757

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puis pour ça que je dis "visiblement"..

Bah le dossier sera rapide, mais je crois que l'épouse espère..

Cause probable de la mort, n'as pas été élus comte.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com