L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification AEF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Jeu Aoû 12, 2021 5:28 am    Sujet du message: Modification AEF Répondre en citant

Bonjour cher Admin Forum,
Je souhaiterais soumettre la demande suivante pour modifier toute l'architecture de l'AEF.
J'aimerais simplifier les choses, pour rendre plus attractif et plus facile d'accés l'AEF.


1) Bureau du Parti « Ultramontain », supprimer le sous forum ainsi que les groupes associés: [AEF] Membres Parti Ultramontain (acces) et [AEF] Membres Parti Ultramontain (modo)

2) Bureau d'Informations Provinciales, renommé en "Gestion des Provinces", avec le texte suivant: "C'est ici que la gestion des Provinces ecclésiastiques se font. Qui est Evêque et qui est Archevêque ? C'est ici que cela se discute !"
Accés > Les mêmes que l'AEF. (Pour l'AEF c'est les groupes [AEF] Episcopat de France (non votants) et [AEF] Episcopat de France (votants), je ne sais pas si d'autres groupes ont accés.)

3) Suppression du groupe [AEF] Appartements du Primat (accès) et modification du groupe [AEF] Primat de France (modo) par "[AEF] Primat de France" L'idée est d'avoir un seul groupe pour les deux accés, il suffira de donner accés aux jd Vice-Primat via ce groupe.

4) Renommer sous forum "Salon bleu" par "Gestion des candidatures" avec le texte suivant: "Un appel à candidature ? Un vote quelconque ? C'est ici que cela se passe." Accés > Primat de France, [AEF] Episcopat de France (votants) et en lecture écriture sans possibilité de voté [AEF] Episcopat de France (non votants)

Je pense que pour le moment, c'est déja pas mal. Dans un second temps, quand tout sera crée, je ferais ce qu'il faut au niveau des transferts de sujets et en communication.

Merciiii
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Aoû 18, 2021 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour JD En0ra,

Pour le 1, c'est tout bon !

Pour le 2, tout est bon également. Les groupes qui ont accès au forum "Gestion des Provinces" sont :
- [AEF] Assemblée Episcopale (modo) - accès modo
- [AEF] Episcopat de France (non votants) - accès simple
- [AEF] Episcopat de France (votants) - accès simple
- [AEF] Primat de France - accès modo

C'est fait également pour le 3.

Pour le 4, c'est tout bon. J'ai supprimé les groups [AEF] Salon bleu (accès) et [AEF] Salon bleu (modo) au passage.

Autre : j'ai remarqué que le groupe [AEF] Robert Savoie ne donnait accès à rien, du coup je l'ai supprimé aussi.

Je reste à votre disposition pour la suite.
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Jeu Aoû 19, 2021 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bonjour !
Merci pour les modifications, on y voit déja un peu plus clair.

J'en aurais encore deux trois autres. Toujours pour simplifier et mettre de l'ordre.

1) Groupes à supprimer:
[AEF] Assemblée Épiscopale (modo)
[AEF] Symposium (modo)

Au niveau des modo, forcément cela change. Du coup, cela donnerait:
[AEF] Primat de France modérateur de toutes les salles. Je donnerait simplement accés aux Jd Vice-Primat dans ce groupe.

2) Descendre le sous-forum "Conversations royales" en dessous de " Salon Saint Arnvald".

Après ces changements, je pense que tout sera bon.

Merciiiiiiii Laughing
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2021 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Les groupes ont été supprimés. Le groupe [AEF] Primat de France avait déjà toute la modération, sauf celle du Symposium, je l'ai donc rajoutée.

Il m'est impossible de modifier l'ordre des forums, le forum Rome étant un peu... capricieux. La seule solution que je peux proposer, c'est de créer un nouveau sous-forum du même nom, tout déplacer dedans et y mettre les droits, puis supprimer l'ancien ; car un nouveau sous-forum se met toujours à la fin de la section.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
En0ra
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 08 Juil 2019
Messages: 998

MessagePosté le: Jeu Aoû 26, 2021 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on peut faire cela, cela me va aussi.
Vous pouvez le créer, je ferais le transfert et je vous dirais quand c'est fait.
Merciiiii vous êtes un amour on vous l'a déja dit ? Wink
_________________
Feue Son Eminence Enora d'Azana, Cardinal-Diacre, Primat de France, Administratrice Diocésaine de Narbonne et Evêque Sine Cura de Séez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Sep 14, 2021 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout bon, j'ai fait le nouveau forum, donné les accès et fait le transfert. Si jamais j'ai oublié un accès, faites-le moi savoir. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum -> Archives - Requests to Admins forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com