L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de crac.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle entra un peu timidement dans le grand bureau en espérant ne pas s être trompée avec toute ces portes

bonjour

je viens aujourd'hui vers vous car j ai un de mes enfants qui souffre d amnésie partielle

suite a des éléments divers et variés cet enfant a passe beaucoup de temps chez les moines ne sachant plus qui il était , a force de courage de patience ces braves hommes serviteurs du très haut sont arrives a retrouver des brides de mémoire

il s avère qu' il s appelle Oroch qu' il a était baptisé a Toulon il y a 14 ans
curé ordination majeure faite par monseigneur Godgaby
il a tenu la paroisse de Bayonne pendant longtemps

quelqu'un aurait il souvenirs ? ou y a t il des traces quelques part ou je puisse chercher ?

cet enfant aimerai retrouver ses fonctions et de nouveau pouvoir officier

je pense qu' il est de mon devoir de lui tendre la main et d essayer de l aider au mieux

quelqu'un ici lieu peut il m aider a aiguiller mes recherches ? ou peut être l a t il connu ?

je vous remercie pour vos réponses

que le très haut guide vos pas

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Crac je crains que vous ne vous soyez tromper de lieu. Ici c'est uniquement pour les annonces.
Les bureaux de l'Inquisition sont ici :


http://rome.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=256

Si vous désirez je vous y accompagne, ainsi cela sera plus sur et plus sympatique.

Il lui sourit gentiment.
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crac.



Inscrit le: 23 Mar 2021
Messages: 173

MessagePosté le: Dim Sep 26, 2021 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh je vous prie de bien vouloir m excuser et je vous remercie de votre gentillesse

elle le suite en souriant
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com