L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Dissolution] Tensa Vs Aveleen
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tensa_de_falcone



Inscrit le: 26 Avr 2021
Messages: 11
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2021 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ses précisions. Pour répondre à vos questions, je vous remet ce que j'ai :

Une dissolution, du moins c'est ce qu'on m'a proposer. A moins que l'annulation soit mieux, j'avoue que je sais pas trop lequel choisir, quel est la différence ?

En ce qui concerne les preuves, je n'ai que ça :


Citation:
De Aranel. Date d'envoi Le 16 Avril 1469 à 20h47
Objet mon cher épouxExpire le 02 Mai 2021Mon tendre bien aimé,

Après 10 mois de merveilleux et passionnant moment mariés ensemble tous les deux, il me faut vous faire un aveux.
Je ne sais par ou commencer, tellement cela m'attriste.
Mais l'on ne peut continuer ainsi. Je ne désire point recevoir la disgrâce du très haut pour m'être autant jouée de vous.

A l'heure ou je vous écrit, je suis au côté de ma soeur et elle lit par dessus mon épaule chacun des mots que j'aligne sur le vélin qui vous sont adressé.

vous vous rappelez sans doute se magique instant ou vos yeux brillaient alors qu'une jolie blonde vous disait oui pour la vie..
et bien cette magie va disparaitre en vous annonçant que vous n'avez pas épousé la bonne blonde.

ce jour la c'est moi que vous avez épousé. pour mon plus grand malheur je me dois de demander notre divorce.
vous n'imaginez guere le chagrin qui m'étreint au moment ou je vous écris..

mais vous nous avez tellement brisé le coeur que finalement c'est tous de même plus facile que nous ne l'aurions pensé.
je n'ai nul doute de ne jamais retrouver un époux comme vous... aussi pitoyable et aveugle... ainsi qu'irrespectueux de celles qu'il avait dis aimé autant.
que se soit sa femme ou sa maitresse.

Bien a vous,
Les jumelles.


Citation:
Missive d'Avelenn :

De Avelenn de Valdesti Princesse de Lausanne , Vicomtesse de Saint Michel Date d'envoi Le 17 Avril 1469 à 16h40
Objet Quelques motsExpire le 09 Mai 2021Lo Bonjorn Tensa,

je prends la plume afin de répondre à certaines interrogations que tu as soulevé en venant me voir.

Je ne tournerai pas autour du pot.

La missive que tu as reçu était bien destinée à Aslan.
Es tu cocu pour autant ? Non, puisqu'à la Chapelle, c'est Ara qui a prit ma place et qui a prononcée les voeux. Tu es l'époux de la mère de ton fils, non le mien.

Tu sais tout.

A.C.V.M


Pour ce qui est de la tromperie, mis à part de vieilles missives que je n'ai plus ... qui ne m'était pas destiné comme elle a pu le dire, j'avoue ne plus rien avoir. Pensant que la chose était fini, je n'ai rien conservé d'autre que ce que je vous ai donné plus haut.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2021 1:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Grandeur, il apparaît à traves les missives que vous avez fourni à l'Officialité Nationale, que d'une part la tromperie est bien avérée puisque l'une des soeurs jumelles vous l'a avoué dans une de celle ci.
Ensuite, pour ce qui concerne la tromperie dans le couple, pareillement, la preuve en est donnée aussi dans la seconde missive que vous nous avez transmis.
C'est la raison qui m'a poussé à vous demander quelle procédure vous auriez préféré.
A savoir qu'une annulation de mariage a un effet retroactif, et pour but de dire que l'union célébrée n'a pas eu lieu. En gros, c'est comme si vous n'auriez jamais été marié.
La seconde, la dissolution, reconnaît l'existence d'un mariage passé même si celui ci fut dissout.
Donc la chose à savoir maintenant est désirez vous que ce mariage ait ou non existé ?

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tensa_de_falcone



Inscrit le: 26 Avr 2021
Messages: 11
Localisation: Arles

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2021 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ses précisions, je vous laisse gérer tout ceci alors. J'espère que c'est suffisant en tout cas.

Pour ce qui est de ce mariage ... le soucis comme il est écrit, c'est que les sœurs jumelles disent qu'elles ont échangé leur rôle dans ce mariage ... au final on est sur de rien, vu qu'elles disent tout ceci. Même si, pour ma part, je suis sur d'avoir épousé la Princesse Avelenn.

Dans le doute, pour être sur, je demande donc une annulation, car même si je suis sur d'avoir épousé la Princesse Avelenn, si c'est Aranel qui a prit sa place ... je préfère l'annulation. Nous ne sommes jamais assez prudent.

En tout cas je m'en remet à vous pour la suite des évènements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2021 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur avait écouté les propos du Comte, et donc il rédigea dès lors l'acte d'annulation.

Citation:


Procès Verbal d'annulation du sacrement d'un Mariage Aristotélicien

À l’attention du Consistoire Pontifical Francophone

Informations

Epoux :
Nom IG: Tensa_de_falcone
Nom RP : Tensa de Falcone
Résidence IG: Arles

Epouse :

Nom IG : Avelenn
Nom RP : Avelenn de Valdesti Mortelane
Résident IG: Uzès

Mariage célébré le dixième jour du septième mois de l'an de grasce 1468 en la Chapelle Saint Martin de Pardiac, sise en les terres de Pardiac par
Soeur Christabella d'Amahir-Leffe.

https://zupimages.net/up/21/17/1owy.png

Enfants :
Néant

Motifs de la requête : Annulation des liens du mariage pour tromperie.

Tensa_de_falcone a écrit:
Une dissolution, du moins c'est ce qu'on m'a proposer. A moins que l'annulation soit mieux, j'avoue que je sais pas trop lequel choisir, quel est la différence ?


Tensa_de_falcone a écrit:
Merci pour ses précisions, je vous laisse gérer tout ceci alors. J'espère que c'est suffisant en tout cas.

Pour ce qui est de ce mariage ... le soucis comme il est écrit, c'est que les sœurs jumelles disent qu'elles ont échangé leur rôle dans ce mariage ... au final on est sur de rien, vu qu'elles disent tout ceci. Même si, pour ma part, je suis sur d'avoir épousé la Princesse Avelenn.

Dans le doute, pour être sur, je demande donc une annulation, car même si je suis sur d'avoir épousé la Princesse Avelenn, si c'est Aranel qui a prit sa place ... je préfère l'annulation. Nous ne sommes jamais assez prudent.

En tout cas je m'en remet à vous pour la suite des évènements.


En guise de preuve, est joint à la demande les missives reçues par le demandeur :

Citation:
De Aranel. Date d'envoi Le 16 Avril 1469 à 20h47
Objet mon cher épouxExpire le 02 Mai 2021Mon tendre bien aimé,

Après 10 mois de merveilleux et passionnant moment mariés ensemble tous les deux, il me faut vous faire un aveux.
Je ne sais par ou commencer, tellement cela m'attriste.
Mais l'on ne peut continuer ainsi. Je ne désire point recevoir la disgrâce du très haut pour m'être autant jouée de vous.

A l'heure ou je vous écrit, je suis au côté de ma soeur et elle lit par dessus mon épaule chacun des mots que j'aligne sur le vélin qui vous sont adressé.

vous vous rappelez sans doute se magique instant ou vos yeux brillaient alors qu'une jolie blonde vous disait oui pour la vie..
et bien cette magie va disparaitre en vous annonçant que vous n'avez pas épousé la bonne blonde.

ce jour la c'est moi que vous avez épousé. pour mon plus grand malheur je me dois de demander notre divorce.
vous n'imaginez guere le chagrin qui m'étreint au moment ou je vous écris..

mais vous nous avez tellement brisé le coeur que finalement c'est tous de même plus facile que nous ne l'aurions pensé.
je n'ai nul doute de ne jamais retrouver un époux comme vous... aussi pitoyable et aveugle... ainsi qu'irrespectueux de celles qu'il avait dis aimé autant.
que se soit sa femme ou sa maitresse.

Bien a vous,
Les jumelles.


Citation:
Missive d'Avelenn :

De Avelenn de Valdesti Princesse de Lausanne , Vicomtesse de Saint Michel Date d'envoi Le 17 Avril 1469 à 16h40
Objet Quelques motsExpire le 09 Mai 2021Lo Bonjorn Tensa,

je prends la plume afin de répondre à certaines interrogations que tu as soulevé en venant me voir.

Je ne tournerai pas autour du pot.

La missive que tu as reçu était bien destinée à Aslan.
Es tu cocu pour autant ? Non, puisqu'à la Chapelle, c'est Ara qui a prit ma place et qui a prononcée les voeux. Tu es l'époux de la mère de ton fils, non le mien.

Tu sais tout.

A.C.V.M



En vertu du Canon 1.II.B à savoir à l'extrait :

Citation:
Annulation du sacrement du mariage.

Article 12 : L’annulation du mariage reconnaît de facto le mariage comme nul rétroactivement. Il n’a de ce fait, aux yeux de l’Eglise, jamais existé.

Article 13 : Lors d’une annulation du sacrement du mariage, le mariage est reconnu invalide et illégitime. Les effets survenus dans le passé sont illégitimes et reconnus comme tels de façon perpétuelle.

- Article 13.1 :Seul le Souverain Pontife ou son délégué peut légitimer de manière exceptionnelle les effets survenus lors de cette vie en concubinage illégitime.

Article 14 : Le Sacré Collège des Cardinaux, au nom du Souverain Pontife, a seul, autorité quant à l’annulation du sacrement du mariage.

Article 15: Toute demande d'annulation de mariage est déposée devant l'Officialité Episcopale locale et transmise au Consistoire Pontifical compétent qui juge de sa pertinence.

Article 16 : Il revient au Consistoire Pontificale de statuer et de publier un avis sur recevabilité de ladite demande. Cet avis sera ensuite déposé auprès du Sacré Collège des Cardinaux qui statuera.

Article 17 : Les causes d’une annulation de mariage sont définies par la recevabilité de la supplique et se cantonnent presque exclusivement au vice de procédure grave dans l’octroi du sacrement du mariage, à l’abus de confiance ou la tromperie de la part d’un des conjoint lors du mariage.


Aux vues des preuves apportées devant le Tribunal, il apparaît clairement que le lien sacré du mariage ne peut être tenu en l'état actuel des choses puisqu'il existe une tromperie avérée lors de la cérémonie. Dès lors nous déposons cette requête au consistoire :


- Annulation du mariage pour cause de vice de procédure lors de la cérémonie du sacrement du mariage
- Confession avant tout éventuel mariage.
- Il est rappelé à la dite épouse ainsi qu'à sa soeur jumelle que le sacrement du mariage n'est nullement un jeu ou une simple fantaisie.
Et espérons ne pas y reprendre les deux protagonistes dans ce genre de forfaiture.

Rédigé en les locaux de l'Officialité Nationale
En le premier jour du dixième mois de l'an de grâce MCDLXIX
- Le 1er octobre 1469 -





Monseigneur Arthur II de Nivellus,
Archevêque Métropolitain d'Embrun
Prime Procureur de l'Officialité Nationale
Préfet de la Chambre Apostolique,
Commissaire Pénitencier
Inquisiteur.


Vostre Eminence, cela vous convient il ?
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tensa_de_falcone



Inscrit le: 26 Avr 2021
Messages: 11
Localisation: Arles

MessagePosté le: Sam Oct 02, 2021 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lit avec attention ce qui est noté et opine du chef.

Si c'est à moi que vous posez la question, oui cela me va.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2021 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur sourit gentiment au Comte.

Pardonnez moi, Vostre Grandeur, mais j'aurais du être plus précis, là, j'attends simplement l'assentiment de Son Eminence Richelieu.
Mais je suis ravi que ma plaidoirie vous convienne.

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Dim Oct 10, 2021 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'une pénitence avant tout remariage pour les deux sœurs s'impose. Une telle tromperie et un sacrement bafoué me paraissent nécessiter plus qu'une confession.

Je préconise des excuses publiques en place d'Aristote avant tout éventuel remariage.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Lun Oct 11, 2021 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arthur avait écouté le Cardinal et Président.

Bien, j'éffectue la modification et je transmettrais en ce cas la plaidoirie au CPF.
_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je valide donc.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tensa_de_falcone



Inscrit le: 26 Avr 2021
Messages: 11
Localisation: Arles

MessagePosté le: Mar Oct 12, 2021 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup que va-t-il se passé maintenant ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Mer Oct 13, 2021 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vostre Grandeur, la plaidoirie que j'ai faite va être présentée au Consistoire afin qu'ils valident ou invalident le plaidoyer.
Si validation, alors votre union sera annulée, et donc c'est comme si elle n'aura pas eu lieu.
Sinon, il faudra regarder les recommandations du Consistoire.

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArthurII.de.Nivellus



Inscrit le: 10 Aoû 2018
Messages: 1741

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2021 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici après modification :

Citation:


Procès Verbal d'annulation du sacrement d'un Mariage Aristotélicien

À l’attention du Consistoire Pontifical Francophone

Informations

Epoux :
Nom IG: Tensa_de_falcone
Nom RP : Tensa de Falcone
Résidence IG: Arles

Epouse :

Nom IG : Avelenn
Nom RP : Avelenn de Valdesti Mortelane
Résident IG: Uzès

Mariage célébré le dixième jour du septième mois de l'an de grasce 1468 en la Chapelle Saint Martin de Pardiac, sise en les terres de Pardiac par
Soeur Christabella d'Amahir-Leffe.

https://zupimages.net/up/21/17/1owy.png

Enfants :
Néant

Motifs de la requête : Annulation des liens du mariage pour tromperie.

Tensa_de_falcone a écrit:
Une dissolution, du moins c'est ce qu'on m'a proposer. A moins que l'annulation soit mieux, j'avoue que je sais pas trop lequel choisir, quel est la différence ?


Tensa_de_falcone a écrit:
Merci pour ses précisions, je vous laisse gérer tout ceci alors. J'espère que c'est suffisant en tout cas.

Pour ce qui est de ce mariage ... le soucis comme il est écrit, c'est que les sœurs jumelles disent qu'elles ont échangé leur rôle dans ce mariage ... au final on est sur de rien, vu qu'elles disent tout ceci. Même si, pour ma part, je suis sur d'avoir épousé la Princesse Avelenn.

Dans le doute, pour être sur, je demande donc une annulation, car même si je suis sur d'avoir épousé la Princesse Avelenn, si c'est Aranel qui a prit sa place ... je préfère l'annulation. Nous ne sommes jamais assez prudent.

En tout cas je m'en remet à vous pour la suite des évènements.


En guise de preuve, est joint à la demande les missives reçues par le demandeur :

Citation:
De Aranel. Date d'envoi Le 16 Avril 1469 à 20h47
Objet mon cher épouxExpire le 02 Mai 2021Mon tendre bien aimé,

Après 10 mois de merveilleux et passionnant moment mariés ensemble tous les deux, il me faut vous faire un aveux.
Je ne sais par ou commencer, tellement cela m'attriste.
Mais l'on ne peut continuer ainsi. Je ne désire point recevoir la disgrâce du très haut pour m'être autant jouée de vous.

A l'heure ou je vous écrit, je suis au côté de ma soeur et elle lit par dessus mon épaule chacun des mots que j'aligne sur le vélin qui vous sont adressé.

vous vous rappelez sans doute se magique instant ou vos yeux brillaient alors qu'une jolie blonde vous disait oui pour la vie..
et bien cette magie va disparaitre en vous annonçant que vous n'avez pas épousé la bonne blonde.

ce jour la c'est moi que vous avez épousé. pour mon plus grand malheur je me dois de demander notre divorce.
vous n'imaginez guere le chagrin qui m'étreint au moment ou je vous écris..

mais vous nous avez tellement brisé le coeur que finalement c'est tous de même plus facile que nous ne l'aurions pensé.
je n'ai nul doute de ne jamais retrouver un époux comme vous... aussi pitoyable et aveugle... ainsi qu'irrespectueux de celles qu'il avait dis aimé autant.
que se soit sa femme ou sa maitresse.

Bien a vous,
Les jumelles.


Citation:
Missive d'Avelenn :

De Avelenn de Valdesti Princesse de Lausanne , Vicomtesse de Saint Michel Date d'envoi Le 17 Avril 1469 à 16h40
Objet Quelques motsExpire le 09 Mai 2021Lo Bonjorn Tensa,

je prends la plume afin de répondre à certaines interrogations que tu as soulevé en venant me voir.

Je ne tournerai pas autour du pot.

La missive que tu as reçu était bien destinée à Aslan.
Es tu cocu pour autant ? Non, puisqu'à la Chapelle, c'est Ara qui a prit ma place et qui a prononcée les voeux. Tu es l'époux de la mère de ton fils, non le mien.

Tu sais tout.

A.C.V.M



En vertu du Canon 1.II.B à savoir à l'extrait :

Citation:
Annulation du sacrement du mariage.

Article 12 : L’annulation du mariage reconnaît de facto le mariage comme nul rétroactivement. Il n’a de ce fait, aux yeux de l’Eglise, jamais existé.

Article 13 : Lors d’une annulation du sacrement du mariage, le mariage est reconnu invalide et illégitime. Les effets survenus dans le passé sont illégitimes et reconnus comme tels de façon perpétuelle.

- Article 13.1 :Seul le Souverain Pontife ou son délégué peut légitimer de manière exceptionnelle les effets survenus lors de cette vie en concubinage illégitime.

Article 14 : Le Sacré Collège des Cardinaux, au nom du Souverain Pontife, a seul, autorité quant à l’annulation du sacrement du mariage.

Article 15: Toute demande d'annulation de mariage est déposée devant l'Officialité Episcopale locale et transmise au Consistoire Pontifical compétent qui juge de sa pertinence.

Article 16 : Il revient au Consistoire Pontificale de statuer et de publier un avis sur recevabilité de ladite demande. Cet avis sera ensuite déposé auprès du Sacré Collège des Cardinaux qui statuera.

Article 17 : Les causes d’une annulation de mariage sont définies par la recevabilité de la supplique et se cantonnent presque exclusivement au vice de procédure grave dans l’octroi du sacrement du mariage, à l’abus de confiance ou la tromperie de la part d’un des conjoint lors du mariage.


Aux vues des preuves apportées devant le Tribunal, il apparaît clairement que le lien sacré du mariage ne peut être tenu en l'état actuel des choses puisqu'il existe une tromperie avérée lors de la cérémonie. Dès lors nous déposons cette requête au consistoire :


- Annulation du mariage pour cause de vice de procédure lors de la cérémonie du sacrement du mariage
- Confession avant tout éventuel mariage.
- Il est rappelé à la dite épouse ainsi qu'à sa soeur jumelle que le sacrement du mariage n'est nullement un jeu ou une simple fantaisie.
C'est pourquoi nous demandons en guise de pénitence, des excuses publiques et en place d'Aristote seront demandées avant toutes possibilités de mariage pour les deux soeurs.
Et espérons ne pas y reprendre les deux protagonistes dans ce genre de forfaiture.

Rédigé en les locaux de l'Officialité Nationale
En le premier jour du dixième mois de l'an de grâce MCDLXIX
- Le 1er octobre 1469 -





Monseigneur Arthur II de Nivellus,
Archevêque Métropolitain d'Embrun
Prime Procureur de l'Officialité Nationale
Préfet de la Chambre Apostolique,
Commissaire Pénitencier
Inquisiteur.

_________________
/
Archevêque d'Embrun
Préfet de l'Inquisition
Vice Préfet des Chapelles
Recteur de l'Ordre des Cisterciens
Commissaire Pénitencier
Professeur à Saint Benoït
Comte Palatin de St Jean de Latran
Baron de Montfort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tensa_de_falcone



Inscrit le: 26 Avr 2021
Messages: 11
Localisation: Arles

MessagePosté le: Dim Oct 24, 2021 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien d'accord, vous me direz quand ils auront donner leur réponse ? Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Richelieu1
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 3006

MessagePosté le: Mer Nov 03, 2021 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre information, une annulation du Mariage doit être validé par la Curie.
Le dossier est actuellement en débat.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tensa_de_falcone



Inscrit le: 26 Avr 2021
Messages: 11
Localisation: Arles

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2022 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et du coup ? On en est où ? Cela fait des mois et des mois et je n'ai aucune réponse nul part ? Il faut faire quoi pour que cela avance ? J'aimerai ne plus être affilié à cette personne !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux Ecclésiastiques Francophones -> Officialité Nationale Francophone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com