L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abiura e professione di fede di Daygar_II

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daygar II



Inscrit le: 21 Déc 2011
Messages: 57

MessagePosté le: Mer Nov 10, 2021 7:29 pm    Sujet du message: Abiura e professione di fede di Daygar_II Répondre en citant

IT a écrit:
    ABIURA E PROFESSIONE DI FEDE

    Da Nicolò Leone Arnod d'Introd

    A Sua Santità, Eminentissimus ac Reverendissimus P.M. Sixtus IV
    Alla Congregazione della Santissima Inquisizione
    Alla Comunità dei Fedeli Aristotelici
    A chiunque leggerà o udrà queste parole


    I miei migliori e penitenti saluti.

    Mi presento in questo giorno al Mondo e alla Comunità dei Fedeli, riuniti nella Santa Chiesa Aristotelica Universale e Romana, con le più sincere intenzioni di riconciliazione.
    Sono consapevole, oggi più di ieri, dell'errore delle mie azioni passate, della bestialità dei miei pensieri e delle mie colpe.
    Oggi, desidero fare ammenda innanzi al Mondo e rientrare nella Luce dell'Altissimo riaccostandomi alla Vera Fede.

    A tutti voi che leggete o ascoltate queste mie sentite parole, voglio illustrare i miei torti affinché altri non seguano la medesima via che conduce alla tribolazione e alla Luna.
    In particolare, mi sono reso reo 1) di aver aderito all'esercito "Esercito del Natale Passato (ENP)", comandato dall'eterodosso Epitaffio; 2) di aver violato così la Pace di Dio, voluta da Sua Santità, sulla città di Orbetello; 3) di aver attaccato la Santa Armata "Les valkyries sixtines", comandata da Sua Eminenza Astuzia Valentino Borgia; 4) di aver commesso omicidio; e 5) aver attaccato la città di Orbetello.

    Dichiaro e ammetto innanzi a tutti voi:
    Che non vi è altro Profeta all’infuori di Aristotele e Christos;
    Che la simbiosi della loro Rivelazione costituisce il Messaggio Divino, perfetto e immutabile e che il loro messaggio è complementare ed indispensabile per la comprensione degli altri e della Fede Aristotelica;
    Che la Santa Chiesa è stata istituita dal Messia Christos, Secondo Profeta del Creatore, e che Sua Santità il Papa, così come San Titus, è il Suo Venerabile Successore, posto a capo della Chiesa per volontà divina e incaricato di rappresentare Dio sulla terra come Suo Vicario;
    Che la Santa Chiesa è stata costruita insieme agli Apostoli, i cui unici successori sono i vescovi e cardinali della Santa Chiesa Aristotelica così come Christos aveva previsto e voluto che fosse;
    Che in virtù di questa successione apostolica esiste un’Unica, Vera, Santa e Universale Chiesa Aristotelica, unica detentrice del ministero divino, per la promozione, diffusione e applicazione della Volontà Divina. Che Essa è indivisibile e che nessun'altra cosiddetta chiesa possa pretendere di essere aristotelica o di essere l’Istituzione dell’Altissimo;
    Che il Libro delle Virtù è la base del Dogma Aristotelico e della Santa Dottrina della Chiesa; che il Dogma è indiscutibile, inalienabile, indivisibile e imperituro;
    Che la Salvezza delle Anime si ottiene solo attraverso una vita virtuosa, così come insegnato dal clero, e attraverso l’intercessione dei Sacramenti da esso celebrati;
    Che il Diritto Canonico è la Santa Legge della Comunità Aristotelica ed è il prodotto diretto dalla Volontà Divina; che esso ordina e regola la Santa Chiesa e la Comunità dei Fedeli secondo il Dogma e che ogni aristotelico deve attenervisi per conformarsi alle Virtù.

    Avendo pubblicamente riconosciuto i miei errori e peccati;
    Affermando di avere piena coscienza delle loro conseguenze;
    Rigettata ogni passata errata convinzione;
    Considerando che credo e professo la mia convinzione nella Verità della Rivelazione Divina e nella Santa Chiesa incaricata di vegliarLa e conservarLa:

    Imploro la divina misericordia per le mie trasgressioni passate, e che la Santissima Inquisizione e tutta la Santa Chiesa esaminino la mia abiura e il mio ardente desiderio,
    la mia sete inestinguibile di entrare a far parte della Comunità dei Fedeli Aristotelici e di trovarmi, ora e per sempre, in stato di grazia.

    Che l'Altissimo guidi d'ora in poi ogni mio passo e mandi su di me la sua misericordia.

    Dichiaro, inoltre, che, nel periodo di tempo in cui la Santa e Reverenda Chiesa e la Santissima Inquisizione vaglieranno la mia richiesta di perdono: 1) mi asterrò dall'indossare gioielli od ornamenti;: 2) vestirò un saio di lana non tinta * stretto in vita da una corda e un paio di scarpe delle più semplici che si possano trovare quando il clima non consenta di stare a piedi scalzi; 3) non indosserò armi di metallo; e 4) mangerò solo pane e mais.

    Fatto in Roma il 7 novembre dell'a.D. 1469 alla presenza di S.E. Alma Bianca Arnod Sforza (Almalibre) quale Madre Spirituale e S.E. Ludovi de Sabran, Inquisitore.

    Il penitente,

    Nicolò Leone Arnod d'Introd (Daygar_II)



    S.Ecc. Alma Bianca Arnod Sforza detta "Almalibre"

    Prefetto dell'Inquisizione Italofona




    Ludovi de Sabran Cardinale Vicecancelliere della Santa Inquisizione







EN a écrit:
    ABJURY AND PROFESSION OF FAITH

    By Nicolò Leone Arnod d'Introd

    To His Holiness, Eminentissimus ac Reverendissimus P.M. Sixtus IV
    To the Congregation of the Most Holy Inquisition
    To the Community of the Aristotelian Faithful
    To anyone who reads or hears these words


    My best and most penitent greetings.

    On this day I present myself to the World and to the Community of the Faithful, gathered in the Holy Universal and Roman Aristotelian Church, with the most sincere intentions of reconciliation.
    I am aware, today more than yesterday, of the error of my past actions, of the bestiality of my thoughts and of my faults.
    Today, I wish to make amends before the World and re-enter the Light of the Most High by drawing close to True Faith.

    To all of you who read or listen to these heartfelt words of mine, I want to illustrate my wrongs so that others do not follow the same path that leads to tribulation and to the Moon.
    In particular, I have made myself guilty 1) of having joined the army "Esercito del Natale Passato (ENP)", commanded by the heterodox Epitaffio; 2) of having thus violated the Peace of God, desired by His Holiness, on the city of Orbetello; 3) of having attacked the Holy Army "Les valkyries sixtines", commanded by His Eminence Astuzia Valentino Borgia; 4) to have committed murder; and 5) having attacked the city of Orbetello.

    I declare and admit to all of you:
    That there is no other Prophet besides Aristotle and Christos;
    That the symbiosis of their Revelation constitutes the Divine Message, perfect and immutable and that their message is complementary and indispensable for the understanding of others and of the Aristotelian Faith;
    That the Holy Church was established by Messiah Christos, Second Prophet of the Creator, and that His Holiness the Pope, as well as St. Titus, is His Venerable Successor, placed at the head of the Church by divine will and charged with representing God on earth as His Vicar;
    That the Holy Church was built together with the Apostles, whose only successors are the bishops and cardinals of the Aristotelian Holy Church as Christos had foreseen and wanted it to be;
    That by virtue of this apostolic succession there exists a One, True, Holy and Universal Aristotelian Church, the only holder of the divine ministry, for the promotion, dissemination and application of the Divine Will. That it is indivisible and that no other so-called church can claim to be Aristotelian or to be the institution of the Most High;
    That the Book of Virtues is the basis of Aristotelian Dogma and of the Holy Doctrine of the Church; that the Dogma is indisputable, inalienable, indivisible and imperishable;
    That the Salvation of Souls is obtained only through a virtuous life, as taught by the clergy, and through the intercession of the Sacraments they celebrate;
    That Canon Law is the Holy Law of the Aristotelian Community and is the direct product of the Divine Will; that it orders and regulates the Holy Church and the Community of the Faithful according to the Dogma and that every Aristotelian must abide by it in order to conform to the Virtues.

    Having publicly acknowledged my errors and sins;
    Claiming to be fully aware of their consequences;
    Rejected any past mistaken belief;
    Considering that I believe and profess my belief in the Truth of Divine Revelation and in the Holy Church in charge of watching over and preserving It:

    I implore divine mercy for my past transgressions, and that the Most Holy Inquisition and all the Holy Church examine my abjuration and my ardent desire,
    my inextinguishable thirst to become part of the Community of the Aristotelian Faithful and to find myself, now and forever, in a state of grace.

    May the Most High guide my every step from now on and send his mercy upon me.

    I also declare that, during the period of time in which the Holy and Reverend Church and the Most Holy Inquisition will consider my request for forgiveness: 1) I will refrain from wearing jewelry or ornaments;: 2) I will wear a robe of undyed wool * tied at the waist by a rope and a pair of the simplest shoes that can be found when the weather does not allow you to be barefoot; 3) I will not wear metal weapons; and 4) I will eat only bread and corn.

    Done in Rome on 7 November of the A.D. 1469 in the presence of H.E. Alma Bianca Arnod Sforza (Almalibre) as Spiritual Mother and H.E. Ludovi de Sabran, Inquisitor.

    The penitent,

    Nicolò Leone Arnod d'Introd (Daygar_II)



    S.Ecc. Alma Bianca Arnod Sforza detta "Almalibre"

    Prefetto dell'Inquisizione Italofona




    Ludovi de Sabran Cardinal Vice-Chancellor of the Holy Inquisition





FR a écrit:
    ABJURI ET PROFESSION DE FOI

    Par Nicolò Leone Arnod d'Introd

    A Sa Sainteté, Eminentissimus ac Reverendissimus P.M. Sixte IV
    A la Congrégation de la Très Sainte Inquisition
    A la communauté des fidèles aristotéliciens
    A quiconque lit ou entend ces mots


    Mes meilleures et plus repentantes salutations.

    En ce jour, je me présente au Monde et à la Communauté des fidèles, réunis dans la Sainte Église Universelle et Romaine Aristotélicienne, avec les intentions les plus sincères de réconciliation.
    Je suis conscient, aujourd'hui plus qu'hier, de l'erreur de mes actions passées, de la bestialité de mes pensées et de mes fautes.
    Aujourd'hui, je souhaite faire amende honorable devant le Monde et rentrer dans la Lumière du Très-Haut en me rapprochant à nouveau de la Vraie Foi.

    À tous ceux d'entre vous qui lisez ou écoutez mes paroles sincères, je veux illustrer mes torts afin que d'autres ne suivent pas le même chemin qui mène à la tribulation et à la Lune.
    En particulier, je me suis rendu coupable 1) d'avoir rejoint l'armée "Esercito del Natale Passato (ENP)", commandée par l'hétérodoxe Epitaffio ; 2) d'avoir ainsi violé la Paix de Dieu, voulue par Sa Sainteté, sur la ville d'Orbetello ; 3) d'avoir attaqué la Sainte Armée "Les valkyries sixtines", commandée par Son Eminence Astuzia Valentino Borgia ; 4) avoir commis un meurtre ; et 5) avoir attaqué la ville d'Orbetello.

    Je déclare et j'admets à tous :
    Qu'il n'y a pas d'autre prophète qu'Aristote et Christos ;
    Que la symbiose de leur Révélation constitue le Message Divin, parfait et immuable et que leur message est complémentaire et indispensable à la compréhension des autres et de la Foi Aristotélicienne ;
    Que la Sainte Église a été établie par le Messie Christos, Second Prophète du Créateur, et que Sa Sainteté le Pape, ainsi que Saint Titus, est son Vénérable Successeur, placé à la tête de l'Église par volonté divine et chargé de représenter Dieu sur terre comme son vicaire ;
    Que la Sainte Église a été construite avec les Apôtres, dont les seuls successeurs sont les évêques et les cardinaux de la Sainte Église aristotélicienne comme Christos l'avait prévu et voulu qu'elle soit ;
    Qu'en vertu de cette succession apostolique il existe une Église Aristotélicienne Une, Vraie, Sainte et Universelle, la seule titulaire du ministère divin, pour la promotion, la diffusion et l'application de la Volonté divine. Qu'elle est indivisible et qu'aucune autre soi-disant église ne peut prétendre être aristotélicienne ou être l'institution du Très-Haut ;
    Que le Livre des Vertus est la base du Dogme Aristotélicien et de la Sainte Doctrine de l'Église ; que le Dogme est indiscutable, inaliénable, indivisible et impérissable ;
    Que le salut des âmes ne s'obtient que par une vie vertueuse, telle qu'enseignée par le clergé, et par l'intercession des sacrements qu'il célèbre ;
    Ce droit canon est la loi sainte de la communauté aristotélicienne et est le produit direct de la volonté divine ; qu'il ordonne et règle la Sainte Église et la Communauté des fidèles selon le dogme et que tout aristotélicien doit s'y conformer pour se conformer aux Vertus.

    Ayant reconnu publiquement mes erreurs et mes péchés ;
    Se déclarant pleinement conscient de leurs conséquences ;
    Rejeté toute croyance erronée passée ;
    Considérant que je crois et professe ma croyance en la Vérité de la Révélation divine et en la Sainte Église chargée de la surveiller et de la préserver :

    J'implore la miséricorde divine pour mes transgressions passées, et que la Très Sainte Inquisition et toute la Sainte Église examinent mon abjuration et mon ardent désir,
    ma soif inextinguible de faire partie de la Communauté des fidèles aristotéliciens et de me retrouver, maintenant et pour toujours, en état de grâce.

    Que le Très-Haut guide désormais chacun de mes pas et envoie sa miséricorde sur moi.

    Je déclare également que, pendant la période de temps pendant laquelle la Sainte et Révérende Église et la Très Sainte Inquisition examineront ma demande de pardon : 1) je m'abstiendrai de porter des bijoux ou des ornements ; : 2) je porterai une robe de laine* nouée à la taille par une corde et une paire de chaussures les plus simples que l'on puisse trouver lorsque le temps ne permet pas d'être pieds nus ; 3) Je ne porterai pas d'armes en métal ; et 4) je ne mangerai que du pain et du maïs.

    Fait à Rome, le 7 novembre de l'A.D. 1469 en présence de S.E. Alma Bianca Arnod Sforza (Almalibre) en tant que Mère Spirituelle et S.E. Ludovi de Sabran, inquisiteur.

    Le pénitent,

    Nicolò Leone Arnod d'Introd (Daygar_II)



    S.Ecc. Alma Bianca Arnod Sforza detta "Almalibre"

    Prefetto dell'Inquisizione Italofona




    Ludovi de Sabran Cardinal Vice-Chancelier de la Sainte inquisition

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com