L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diocèse IP d'Agathopolis - Modification

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Oct 14, 2021 11:03 am    Sujet du message: Diocèse IP d'Agathopolis - Modification Répondre en citant

Bonjour Ogma,

J'espère que tu vas bien,
Serait-il possible...

1. ...de rajouter 5 sous forum pour le forum d'Agathopolis?

- Vicomté d'Andenne (privé)
- Vicomté d'Andenne
- Monastère de la Vicomté d'Andenne
- Monastère de la Vicomté d'Andenne (partie privée)
- Archives générales (privé)

Avec les groupes
-Vicomté d'Andenne (Privé)
-Monastère de la Vicomté d'Andenne (privé)
-Archives générales (privé)

qui donnent chacun accès à la partie portant la même dénomination.
Les parties (privés) ne sont visibles que par les membres du groupe auquel il se rapporte.


2. ...de modifier le bureau de l'évêque par
-Cabinet du Cardinal (privé)

Normalement c'est une partie privée dont les seuls qui peuvent lire et écrire sont les membres du groupe: [AR] Agathopolis - Bureau de l'Évêque
Peux-tu également le modifier? en [AR] Cabinet du Cardianl (privé)

3. ...de modifier le nom du forum (Diocèse Ip d'Agathopolis) par
-Domaine de la famille de Nivellus de Montvidor

4. ...modifier le texte du forum diocèse par:
-Le domaine de la famille de Nivellus de Montvidor regroupant les différents lieux: appartements de la famille, domaine de la Vicomté d'Andenne, Bureau du Cardinal Tymothé de Nivellus de Montvidor et l'administration du diocèse d'Agathopolis.

5. ...de modifier le texte du sous forum Cabinet du Cardinal par:
-Si vous souhaitez rencontrer le Cardinal, c'est le meilleur endroit. Vous êtes les bienvenus, frappez et on vous accueillera!




Déjà merci pour tout Wink

Bonne journée,

JD Tym
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Oct 20, 2021 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je suis ok pour la plupart des modifications demandées, sauf une : changer le nom du forum. Je m'explique : la catégorie "Ager Romanus" est faite pour y mettre les territoires romains qui ne rentrent pas dans les autres catégories, ce n'est pas un endroit pour créer le forum d'une famille avec tous ses domaines (la place de cela étant le forum 2).

Donc pas de problème pour mettre des sous-forums à Agathopolis s'ils concernent Agathopolis (une demeure qui y est construite, un fief qui en serait vassal, ou je ne sais quoi d'autre), mais pour un domaine de famille, cela devra aller sur le forum 2.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Jeu Oct 28, 2021 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ogma,

J'ai eu une conversation avec JD Sixtus à ce propos pour voir un peu ce qu'il était possible de faire.
Pour l'instant ça n'a aucun intérêt que Tymothé soit noble Romain puisqu'il est Cardinal..."hiérarchiquement" parlant les cardinaux sont des princes et dans l'ordre de préséance sont "supérieurs". Après ça pouvait se faire comme à l'époque les Cardinaux recevait un état romain comme duché/comté à "gérer".
Pour l'instant le Pape estime que cela n'a pas de sens d'attribué un fief ou état romain à quelqu'un simplement parce qu'il devient cardinal évêque. Il y a un côté plus méritant à l'obtenir. (ce qui est logique ^^)

En discutant je lui ai expliqué que l'objectif d'avoir mis Agathopolis était parce qu'il avait déjà été déconseillé de mettre les palais (résidence romaine) dans cette partie-là.
Cependant Agathopolis n'est pas un territoire (ce que je savais mais à défaut ça me permettait d'avoir la partie que j'exploite régulièrement).
Donc les évêchés IP ne peuvent normalement pas être créé. (Jolien et Martin ne jouent plus si tu souhaites les retirer pour éviter un précédent).
En revanche, il ne serait pas contre qu'il y ait les Palais avec plusieurs parties (sachant qu'un cardinal peut imaginer un peu son palais comme il le souhaite).
Donc plutôt que d'avoir Diocèse Ip d'Agathopolis, il faudrait que cela soit un Palais.

J'avais complètement oublié mais j'avais fait la demande pour reprendre le Palais d'Alicorni qui s'appelle:
Palazzetto Alicorni de Nivellus (http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=967515#967515)
On peut envisager de retravailler avec ça? Et que je proposer alors une autre organisation que celle proposée dernièrement?

En réalité, je pense que le forum II est saturé, je ne suis pas convaincu que j'arriverai à obtenir quelque chose mais j'essayerai pour le fief d'Andenne. (après, c'est autre chose)
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela veut dire que les diocèses IP n'existent pas (dans le jeu RP, pas réellement) ?

A vrai dire, ça ne m'embête pas du tout de faire une partie pour les Palais, ou une partie qui correspondrait à un certain quartier de Rome. Il faut juste le mettre en place et que chacun puisse en bénéficier si besoin, mais je veux simplement que ça reste dans le cadre d'une noblesse romaine ou d'un rôle romain, pas que ça devienne un forum 2 bis Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sixtus
Pape
Pape


Inscrit le: 03 Juil 2014
Messages: 3979
Localisation: Sur les rives du Tibre

MessagePosté le: Ven Oct 29, 2021 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ogma!

Je voulais juste vous écrire via MP pour clarifier ce point, mais je pense que je peux le faire directement ici Very Happy

En fait les diocèses IP n'existent pas, ce ne sont que des titres renvoyant à des territoires en Orient sur lesquels l'Eglise n'a aucun contrôle (le nom complet signifie diocèse contrôlé par les infidèles, Agathopolis devrait bien être en Turquie).
Il serait donc un peu absurde de créer des forums (je ne l'avais pas remarqué avant, sinon je vous l'aurais dit immédiatement) pour les diocèses IP, puisqu'il s'agit de territoires "hostiles" pour l'église et que si l'évêque titulaire s'y rendait, il serait immédiatement emprisonné ou tué.
Il en va différemment pour les diocèses en sinécure, qui sont de vrais diocèses (RP seulement, bien sûr) sur lesquels l'église a plein contrôle et qui pourraient donc être classés dans la section des territoires romains.

Concernant les palais, seuls les citoyens romains peuvent en obtenir un et il y a des règles strictes à ce sujet (ici) et bien que la plupart soient joués comme un seul topic dans le forum des faubourgs de Rome, je pense que pour des exigences plus "complexes" comme celle de jdTymothé on pourrait créer un forum spécifique dans la section des territoires romains, mais la décision vous appartient naturellement.

Pour le forum de Lamia, le titre a été retiré depuis longtemps et le pg utilisant le forum est inactif depuis plus de deux ans, donc je pense qu'il peut être archivé/supprimé de toute façon.

J'espère avoir été utile Very Happy
_________________

Eskerrik asko Iñési sinaduragatik
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Lun Nov 22, 2021 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Ogma,
Je ne sais pas si tu as eu le temps de réfléchir à ce qu'il était possible de faire?

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'on peut faire une catégorie pour les Palais situés à Rome, dans lesquels on pourra avoir des sous-forums (un peu comme l'actuelle catégorie des diocèses IP).
Si cela vous convient ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mar Nov 23, 2021 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait parfait pour moi Very Happy
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2021 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire ça. Que faut-il faire comme changements pour ton forum du coup ? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2021 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, désolé de faire encore tous ces changements...

Tym avait reçu ceci:


Citation:


    Pontifical Chancery
    Office of the City of Rome - Property act

    The Prefecture of the City, by virtue of the orders and instructions of the Office of the City and the Pontifical Chancellery,

    Authorize Tymothé de Nivellus [ Tymothe ] to change his previous palazzetto Mochi for the palazzo Alicorni which he now possess in full, in accordance with the regulations of the Statutes Civitatis Romae of November 23th 1465 which is granted to him by the Council of the Ediles in the name of the Sovereign Pontiff. Which Palazzetto Alicorni named Alicorni de Nivellus is located at the Vatican as it is registered in the cadastral register and brought to the communal level.

    The palazzeto Mochi remains by now into the properties of the City of Rome.

    Given in Rome, on May 19th 1469.




    Arnarion de Valyria-Borgia,
    Archancellor of the Holy See.




Est-ce que c'est plus facile si je te le présente comme ça?


Citation:
Groupes : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Privé)
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Salle des Secrets Tym)
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Salle des Secrets Arthur)
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Cabinet du Cardinal - privé)
Chef du groupe : Tymothe


Citation:
Groupes : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Archives)
Chef du groupe : Tymothe



Citation:
Type : Forum
Nom : Palazzo Alicorni de Nivellus
Description : Au plein coeur de Rome, ce palais avait été attribué avec la citoyenneté à Cardinal Tymothé de Nivellus de Montvidor.
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : Tout le monde


Citation:
Type : Sous Forum
Nom : Palazzo Alicorni de Nivellus (Privé)
Description : Appartements privés de la famille de Nivellus
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Privé)


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Palazzo Alicorni de Nivellus
Nom : Cabinet du Cardinal
Description : Le Cardinal de Nivellus vous reçoit ici.
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : Tous


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Palazzo Alicorni de Nivellus
Nom : Cabinet du Cardinal (privé)
Description : Le Cardinal de Nivellus vous reçoit en privé.
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Cabinet du Cardinal - privé)


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Palazzo Alicorni de Nivellus
Nom : Salle des Secrets - Tymothé
Description : Bureau de travail de Tymothé
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Salle des Secrets Tym)


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Palazzo Alicorni de Nivellus
Nom : Salle des Secrets - Arthur
Description : Bureau de travail d'Arthur
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Salle des Secrets Arthur)


Citation:

Type : Sous Forum
Forum (si demande pour sous forum) : Palazzo Alicorni de Nivellus
Nom : Archives
Description : Archives secrètes
Modération : Tymothe
Accès : Voir - Lire - écrire : [FR] Palazzo Alicorni de Nivellus (Archives)

_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2021 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire tout cela.

Pour Agathopolis, on le laisse ainsi ? Faut-il transférer des choses ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tymothé de Nivellus
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2017
Messages: 6360
Localisation: Cardinal Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2021 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Soit on modifie le forum actuel, soit le temps de la transition je fais vite le transfert de ce qu'il faut vers le nouveau forum?
Comme tu le souhaites et préfère Smile
_________________

Père Tymothé de Nivellus | Cardinal-Evêque de Saint Trufaldini à la Porte Latine | Cardinal-Camerlingue de Rome et Chancelier de la Chambre Apostolique | Archevêque Sine Cura d'Avignon | Vicomte d'Andenne
"La puissance de Dieu donne toute sa mesure dans la faiblesse"

Cabinet du Cardinal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 945

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2021 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau forum étant créé, je te laisse transférer ce dont tu as besoin. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Demandes aux Admin Forum. Ask the Administrators of the Forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com