L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A new forum admin for Rome!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge -> Annonces Officielles - Official announcements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ogma
Celsius Team


Inscrit le: 12 Fév 2018
Messages: 949

MessagePosté le: Ven Fév 25, 2022 6:23 pm    Sujet du message: A new forum admin for Rome! Répondre en citant



Bonjour à toutes et tous !

Un forum admin arrive et un autre s'en va Smile

Je voudrais remercier {Leuhtraiho} qui était Forum Admin sur Rome depuis plusieurs années, qui s'en va pour laisser la place à {Ahaswerus} !

En tant que gardienne de ce forum depuis quelques années maintenant, je resterai disponible pour Rome. La présence d'{Ahaswerus} m'aidera à gagner du temps pour mieux m'occuper du jeu en général et pouvoir faire plus de choses encore !

Je vous demande de l'accueillir chaleureusement comme vous l'avez fait avec moi il y a bien des années déjà !

Bienvenue {Ahaswerus} !
Very Happy



Hello all!

One forum admin is coming and another one is leaving Smile

I would like to thank {Leuhtraiho} who was Forum Admin on Rome for several years, who is leaving to make room for {Ahaswerus} !

As the keeper of this forum for a few years now, I will remain available for Rome. The presence of {Ahaswerus} will help me save time to better take care of the game in general and be able to do more things!

I ask you to welcome him warmly as you did with me many years ago!

Welcome {Ahaswerus} !
Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
{Ahaswerus}
Forum Admin


Inscrit le: 21 Fév 2022
Messages: 170

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2022 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Avant tout, un grand merci à {Leuhtraiho} pour ses années de service comme forum admin de Rome, ainsi qu'à Ogma pour la confiance qu'elle m'accorde.

Pour me présenter brièvement, je suis {Ahaswerus}. Certains d'entre vous ont peut-être déjà eu l'occasion de me croiser comme censeur sur le forum ou comme modérateur sur Discord. C'est un réel plaisir pour moi que de venir ici pour assister Ogma comme gardien-adjoint de Rome, ainsi que pouvoir vous aider à avoir un support de jeu qui corresponde à vos besoins. Very Happy

Je passerai au moins une fois par jour en moyenne pour voir les demandes qui ont pu être déposées et aussi lire mes MPs, si jamais vous m'en envoyez. Pour les langues, je parle couramment l'anglais et le français, et si jamais vous ne pouvez pas parler l'une de ces deux langues, j'ai également quelques bases en allemand et en italien (mais je ne peux pas vous promettre de tout comprendre Laughing ).

Prenant tout juste en main le forum, il se peut que je sois parfois un peu long à traiter certaines demandes et je compte sur votre indulgence pour mes débuts Smile

Bon jeu à vous, et au plaisir de pouvoir vous aider !

{Ahaswerus}

---------------------------

Hello to all of you!

First of all, a big thank you to {Leuhtraiho} for his years of service as Rome's forum admin, as well as to Ogma for her trust in me.

To briefly introduce myself, I am {Ahaswerus}. Some of you may have already had the opportunity to meet me as a censor on the forum or as a moderator on Discord. It's a real pleasure for me to come here to assist Ogma as the deputy guardian of Rome, as well as to help you to have a game support that fits your needs. Very Happy

I'll be coming by at least once a day on average to see the requests that may have been submitted and also to read my PMs, if you ever send me any. As for languages, I'm fluent in English and French, and if you can't speak either of those two languages, I also have some knowledge of German and Italian (but I can't promise to understand everything Laughing ).

As I'm just taking over the forum, I might be a bit slow to process some requests and I count on your indulgence for my beginnings Smile

Good game to you, and with the pleasure of being able to help you !

{Ahaswerus}
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge -> Annonces Officielles - Official announcements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com