|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kalixtus Cardinal

Inscrit le: 24 Fév 2013 Messages: 7873 Localisation: Roma, Palazzo Doria-Pamphilj
|
Posté le: Ven Mai 13, 2022 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors j'espère ne pas me tromper à ton sujet, jeune homme. Suis-moi, je te montrerai le chemin. _________________
 |
|
|
 |
Marteen.Leo.

Inscrit le: 08 Mai 2022 Messages: 5 Localisation: Entre la contrition et l'impénitence.
|
Posté le: Sam Mai 14, 2022 10:36 am Sujet du message: |
|
|
Si Blondinet ne dit mot face à l'emploi du prénom, dans son esprit, Seigneur, cela fusait, en digne Flamand de sang.
- Dank u... Juffrouw.
Et il attendit... Attendit... Attendit que la salle soit prête. _________________
 |
|
|
 |
Fae

|
Posté le: Lun Mai 16, 2022 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Très bien Votre Eminence.
Un sourire.
Bon enseignement à vous deux. _________________
 |
|
|
 |
Marteen.Leo.

Inscrit le: 08 Mai 2022 Messages: 5 Localisation: Entre la contrition et l'impénitence.
|
Posté le: Mer Mai 18, 2022 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Teen demanda à son valet s'il ne cachait pas quelque chose à manger tant il avait faim. L'attente creusant l'appétit, c'est bien connu. Bien qu'il ne soit absolument pas du genre à se trouver une excuse pour grignoter, en témoignait son petit ventre dodu tout choupi comme il faut. Durant ce temps il trouva quelques détails intéressants à la porte. _________________
 |
|
|
 |
Fae

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|