L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel Hochmeister de l'Ordre Teutonique.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:26 pm    Sujet du message: Nouvel Hochmeister de l'Ordre Teutonique. Répondre en citant

Un Frère Teutonique se rendit sur la place d'Aristote afin que la nouvelle soit connue de tous.

Citation:
A la communauté des fidèles.

Que par la voie des urnes, Monseigneur MrGroar a été désigné nouvel Hochmeister de l'Ordre Teutonique.

Que Dieu le garde. Deus Manum Ducit!

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Motarde d'Ascalon



Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 3369
Localisation: sur la lune ou le soleil, comme vous voulez l'important c'est que moi je sache ou je suis ;)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitation monseigneur MrGroar
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MrGroar
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 6480
Localisation: Bourges (Berry), Chambéry (Savoie)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MrGroar avait enjoint Imladrik à afficher une déclaration de sa part.

A l'attention de sa Sainteté le Pape Eugène V, des éminents Cardinaux et de l'ensemble des membres de notre Sancte Eglise,

Moi, MrGroar, évêque de Genève, renouvèle mon serment d'allégeance au Pape et à la très Sainte Eglise Aristotélicienne Universelle et Romaine et souhaite de nouveau faire preuve de mon attachement aux valeurs du dogme aristotélicien en assurant la fonction de Hochmeister de l'Ordre Religieux des Chevaliers Teutonique de l’Hôpital de Sainte Marie de Jérusalem.

Je m'engage à diriger l'Ordre Teutonique avec l'aide de mes Frères et Soeurs teutoniques avec pour objectif suprême la défense et la promotion des valeurs aristotéliciennes à travers tous les Royaumes où nous aurons la possibilité physique d'intervenir, quel qu'en soit le prix!

Je m'engage à ne point trahir mes Frères et Soeurs teutoniques en prenant une décision qui irait à leur encontre directement ou indirectement.

Je m'engage à assurer à mes Frères et Soeurs teutoniques un accueil inconditionnel dans chaque commanderie de l'Ordre Teutonique mais aussi à tous les fidèles aristotéliciens qui éprouveront un quelconque besoin d'aide ou de protection.

_________________
Grotte de MrGroar (Cartes, Guides...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kreuz de Castelnou



Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 3604

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous !
Longue vie aux Chevaliers Teutoniques Wink
_________________
Vieux cadavre manchot

Cardinal Connétable de Rome, Archevêque d'Arles, Vicomte de Menthon Saint Bernard, Chevalier d'Isenduil, Héraut impérial, Grand Maître de l'ordre du Temple... Campagnes, batailles, titres et légendes... Rien ne reste après tout, seules poussières et larmes... Excepté la Foy.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bigmetal



Inscrit le: 07 Nov 2006
Messages: 216

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, longue vie
_________________
BigMetal von Frayner

Mort le 29 juin 1455

Feu Duc de Vittel, Baron d'Amance et de Chateau-Rouge

Epoux comblé de Marjolainne Réaumont et pére de feu Flamininien et Aodren
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveau en plaçe, toutes mes félicitations. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Efflam



Inscrit le: 18 Mar 2007
Messages: 85
Localisation: Sion, à proximité de l'église et du champ de mars

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitation Monseigneur !
_________________

Priez Sainte Boulasse pour être heureux
Memento finis !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inorn



Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 2011
Localisation: Archidiocèse de Lyon

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes félicitations Groar. J'espère que l'AESE et l'OT pourront collaborer efficacement ensemble pour le bien de l'Empire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tony77fr



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 403
Localisation: là-haut...

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations au nouvel hochmeister de l'ordre Teutonique.
_________________
Mort.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge laissa un petit mot pour celui qui l'avait mariée, un soir de décembre à Brignoles...
Citation:
Monseigneur McGroar, je ne peux que je me réjouir de cette nouvelle... pour différentes raisons! Félicitations à vous!
Dites, au passage... vous n'auriez pas une copie de mon certificat de mariage par hasard? Rolling Eyes


Et bien, dit-elle en attrapant Imladrik, cela fait fort longtemps que je ne vous ai pas vu à la Chancellerie de Provence. Vos bureaux sont toujours ouverts. Avec ce changement à la tête de l'Ordre Teutonique, je gage bien volontiers que les relations avec la Provence s'en trouveront... apaisées.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Imladrik



Inscrit le: 27 Aoû 2006
Messages: 548
Localisation: Là où le Seigneur m'envoie. Sinon Dole (FC)

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Imladrik sourit à Ingeburge.

J'en suis désolé, j'ai prit froid ces derniers temps et ait eu une poussée de fièvre, ce qui m'a empêché de rejoindre votre Château.

Il hésita un instant, puis termina.

De plus, croyant que la poussière qui s'accumulait en mon bureau était la cause de ma maladie, le médecin a tout jeté, y compris la carte menant à Aix...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anarchyhope



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 251

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations à vous Monseigneur MrGroar.

Que le Tout Puissant vous protège.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ingeburge



Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 9794
Localisation: L'alta città delle città reina

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2007 11:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ingeburge fronça les sourcils mais finit par sourire.
Très cher Imladrik, dit-elle en sortant une carte de son sac, vous voyez, il suffit de suivre ce chemin.
_________________
Morte deux fois en trois jours, vise le triplé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
il_vero_re
Excommunié


Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 344
Localisation: Brinhola

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

se souvint que la mandature de l'hochmeister groar fut l'une des plus sereines de l'histoire post-benedictienne de l'ordre, et qu'après celle plus que chaotique du diacre shayour, qui a vu l'ordre perdre nombre de membres et se ridiculiser en public à maintes reprises, c'etait ce qui pouvait arriver de mieux.. il demanda à giovanni de porter un message à groar

Citation:
Encore toi!
Felicitations, j'espère que tu arriveras à faire le menage et à redonner à l'ordre ses lettres de noblesse.
Mes pensées t'accompagnent et te soutiennent.
Bien à toi,
Vitoù

_________________
ex diacre de Brignoles
ex vicaire d'Aix
en quete de penitence
confiant en l'amitié aristotelicienne, il a (enfin) compris ses erreurs et cherche la voie du pardon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pater San Giovanni



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1372

MessagePosté le: Sam Avr 21, 2007 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà une nouvelle qui me rempli de joie, Mrg Groar, toutes mes plus sincères félicitations Wink
_________________
ils ont tous fini sur le bûcher.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com