L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'annulation de baptême.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aaron
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 13192
Localisation: Castelli Romani

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste une chose... On annule pas un baptême, c'est impossible. Comme l'a dit son éminence Ingeburge, seul l'apostasie serait pour elle une "solution". Elle serait alors excommuniée.
_________________

Patriarche in Partibus d'Alexandrie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ferait bizarre d'excommunié quelqu'un juste sur demande..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Père Aaron a écrit:
Juste une chose... On annule pas un baptême, c'est impossible. Comme l'a dit son éminence Ingeburge, seul l'apostasie serait pour elle une "solution". Elle serait alors excommuniée.


Justement Eminence Vincent Diftain a tous les éléments ! et une excommunication me convient parfaitement
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma soeur, tu as déjà eu une réponse d'un Cardinal, c'est déjà bien Very Happy

Sais tu que la patience n'est pas une vertu ?
Pour les Clercs, il faut que ce soit un don du Très Haut Very Happy

De plus, SE Vincent.diftain t'a dit qu'il s'occupait personnellement du dossier, et lui, c'est un des rares actifs et présent, tu as de la chance tu vois... Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mon Frère tes propos me rassure , car cette fois je voudrais pas que Dame Sheilla s'en sorte encore une fois comme cela!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux assurer que nous en discutons avec Son Eminence..
Promis juré, même..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors j'ai confiance en vous!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poltau



Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1368
Localisation: en Normandie ou en Alençon

MessagePosté le: Mar Oct 28, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux ma Soeur, voilà un Cardinal qui mérite ce titre, lui, mais profites en, ils ne sont pas nombreux Wink Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mer Oct 29, 2008 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

No comment. mauvaises langues. Wink
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chère Bigornéa,

Pourrions nous discuter vous même, moi et le Père Romuald, dans un endroit fermé à Reims sur cette affaire ?
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Dim Nov 02, 2008 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien entendu je vais ouvrir une salle à cette effet , je vous informe des que cela est fait
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sheilla



Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 12

MessagePosté le: Lun Déc 01, 2008 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà près d'un mois qu'il n'y a plus la moindre nouvelles, puis je savoir ou cela en est?

Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

sheilla a écrit:
Voilà près d'un mois qu'il n'y a plus la moindre nouvelles, puis je savoir ou cela en est?

Merci d'avance.


Alors là cette fois je suis totalement d'accord avec vous!! Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
caleb le voyageur



Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1116

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseil de prendre contact avec Monseigneur vincent, qui a pris l'affaire en main
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Déc 02, 2008 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

caleb le voyageur a écrit:
Je vous conseil de prendre contact avec Monseigneur vincent, qui a pris l'affaire en main


C'est déjà fait Rolling Eyes depuis le 8 Novembre plus de nouvelle de monseigneur Vincent , je demande donc en date du 18 novembre ou en est cette histoire, pas de réponse.

et le 22 novembre je dit:

Citation:
Bon est il en est ou ce dossier ? ça dure ça dure....


Toujours pas de réponse.

Vous voyez Messire Caleb quand je vous disiez la dernière fois, que à chaque fois que je déposais un dossier à Rome rien ne bougeait. vous comprenez mieux maintenant ?

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com