|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ingeburge
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 9794 Localisation: L'alta città delle città reina
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ingeburge se demanda soudain avec effroi si elle avait encore le droit de dormir la nuit! _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
Derdekan
|
Posté le: Dim Juin 21, 2009 11:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on peut relancer la recherche ...
Notre bienaimé Archevêque est décédé... |
|
|
|
Ingeburge
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages: 9794 Localisation: L'alta città delle città reina
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 12:59 am Sujet du message: |
|
|
Le CESE marquera un temps de deuil tout de même...
Tant qiue je vous tiens, qui est le clerc le plus important après l'archevêque dans votre province? Y a-t-il des conseillers diocésains? _________________ Morte deux fois en trois jours, vise le triplé |
|
|
|
Chevreux
Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2048 Localisation: Dole (Franche-Comté)
|
Posté le: Lun Juin 22, 2009 3:51 am Sujet du message: |
|
|
Votre Eminence, nous avions entammé une discussion dans les locaux de l'Archédiocèse pour déterminer qui remplacerait Mgr. Anteu pendant sa prochaine retraite, mais personne n'avait été encore nommé.
Or, le Très Haut a malheureusement rappelé auprès de lui Mgr. Anteu.
Ce que je peux dire, et notre procureur pourra confirmer, c'est que les deux plus anciens membres de notre Archédiocèse sont Nonos et Huon.
Mgr. Huon a déjà été Archévèque du diocèse mais avait laissé sa place à Mgr. Anteu pour des raisons personnelles. _________________
Nolite haud magni facere imbecilliorem vobis.
Ne sous-estimez pas plus faible que vous ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|