L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

HRP P**** de consistoire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Graoully



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 877

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2010 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan nan, chez moi, ils ne félicitent pas les affiches, mais leur demandent pourquoi ils sont excommuniés ^^ Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zon pas compris encore ?
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Honoré.Saint_Cyr



Inscrit le: 26 Juil 2008
Messages: 704

MessagePosté le: Ven Oct 01, 2010 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur, se sentiraient-ils mis au pied du mur? A moins qu'ils ne se lamentent au pied du mur, c'est selon! Laughing
_________________

LE DOGME
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilia



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Dim Oct 03, 2010 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... je vois que ça ne change pas trop ici, et je me demande ce qui est le mieux en fait des gens qui postent juste pour dire qu'ils ont vu ce qui c'est dit en faisant une bafouille des sentiments de leur perso face à l'affiche etc... ou des gens qui ne font rien et ne post pas. Mais au moins si ça fait marrer le joueur de l'évêque c'est déjà pas mal.
Il a l'air d'avoir envie de jouer ça fait plaisir Rolling Eyes

Amusez vous bien
_________________
Kilia Mauléon de Penthièvre
Duchesse de Chasteau-En-Anjou, Comtesse de Pons
Baronne de Montreuil-Bellay, Baronne de Mauléon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Graoully



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 877

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur de l'évêque a aussi une vie irl, et est plus qu'occupé en ce moment. A l'heure où j'écris ces lignes, je devrais déjà être en train de réviser, au lieu de faire un tour sur les rr. Alors le jeu viendra après.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kilia



Inscrit le: 16 Avr 2008
Messages: 46

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me pose pas en juge, moi, je posais juste une question par rapport à certains sarcasmes ou "foutage de gueule" que j'ai pu lire sur d'autres joueurs. Mais je sais pas pourquoi je traine par ici, parce que franchement si on disait en HRP 1/10 sur vous, après tout ce que j'ai entendu sur les joueurs angevins là je vois plus trop ce que vous pourriez rajouter.

Cela en devient pénible à un point!
_________________
Kilia Mauléon de Penthièvre
Duchesse de Chasteau-En-Anjou, Comtesse de Pons
Baronne de Montreuil-Bellay, Baronne de Mauléon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Rochejaquelein



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 290

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 11:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kilia, dans ta signature c'est toujours indiqué que tu es Pair de France. C'est bien que tu ais le temps de venir critiquer les joueurs de l'EA mais tu pourrais aussi prendre celui de corriger ta signature.
_________________
Louis du Vergier de la Rochejaquelein, diacre de Clermont, porte parole de la Congrégation Saint Thomas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kad



Inscrit le: 20 Sep 2006
Messages: 6405
Localisation: Evêque In Partibus de Tibériade

MessagePosté le: Lun Oct 04, 2010 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La réponse à la question d'origine ayant été apportée et la discussion en cours ne menant à rien, si ce n'est à polémiquer une fois de plus entre joueurs de l'EA et d'Anjou, je verrouille. Je ne vise aucun des deux "camps", mais il est vrai que les rapports manquent parfois de courtoisie. C'est bien dommage, car c'est nettement plus sympa de s'entendre HRP pour ne se mettre sur la tronche que via le RP.

Ludiquement,

LJD Kad

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com