L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La capitale d'Angers recrute.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 1:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crains qu'une chose...arriver a angers et découvrir que l'armée royale y ait tout détruit.
C'est que ses gens là ne s'encombrent pas de notions d'honneur, ils n'ont pas l'habitude de mener leurs affaires publiquement.
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Lun Fév 26, 2007 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contactez-moy très vite et dictes-moy pour quand vous serez à Angers, par missive s'il vous plaist. (Contactez-moy IG : Freretheoduin)

Frère Théoduin II de Lusignan.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'arriverais jeudi a Angers.
Avec dans ma hotte quelques produits alimentaires dont il semblerait que certains opportunistes peu charitables essayent de délester les marchés angevins.
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Mar Fév 27, 2007 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de venir a Angers pere Celestin.
Nous avons bien besoin de Dieu dans ces epreuves qui nous attendent.

Vous verrez en effet la non armee francaise (c'est le nom qu'elle ne se donne pas) ne pas vider les marches (comprenez, c'est le conseil angevin qui essaye d'affamer la population pour qu'elle soit mecontente) et precher la paix en demandant au peuple de se revolter contre son gouvernement legitime afin que la pairie puisse y instituer une dictature sanguinaire (pour le sanguinaire, ce n'est qu'une hypothese vu la vie dure que les Angevins comptent lui faire avoir).

Vous pourrez voir aussi les non soldats loyaux au roy ne pas tenter tous les jours de prendre d'assaut les remparts de la ville. Sans doute pour ne pas perdre la main, au cas ou...

Bref, vous verrez que la situation sur place est bien cachee au reste de la France, pour ne pas entacher la reputation deja malmenee d'institutions royales qui n'ont que leur condescendance pour remplacer l'honneur.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juliano Di Juliani



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 222

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vous felicite messire archimbaud

vous arrivez a compiler beaucoup beaucoup de désinformation en tres peu de mots.

c'est un art qui vous réussis particulièrement en ce moment je trouve. Very Happy

Maintenant, que la Pairie soit le vilain qui vous empeche d'instaurer un gouvernement supra ducal, oui je le reconnais. On refuse que le pouvoir soit concentré dans des mains de personnes qui ne sont pas elus par le peuple.

mais ca évidemment ca vous fait mal de reconnaitre, que le véritable defenseur de la democratie ce n'est pas vous... Nous vous vous defendez juste vos interets.

Vous etiez duc d'orleans, vous avez abandonné votre peuple. Vous etes en Anjou aujourd'hui. Et si demain, l'anjou ne vous écoute plus, alors vous irez ou? dans quelle nouvelle region irez vous semez votre mal etre et votre haine?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
femme_sans_nom



Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 334

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Pairie nous rend une petite visite...

GARDE neutralisez le, tuez le, masacrez les tous Laughing
Voyant alors arrivé des gardes papales présses d'obéir aux ordres.

Arrétez, Arrétez ce n'étais quu'ne boutade, je sais pertinement que vous n'attendez que ça mais calmez vous, si on masacre la Pairie avec qui nous allons nous prendre la tete...
Qui plus est je ne suis pas votre superieur...vous Ne Devez pas obéir à mes ordres...
_________________
Responsable des Relations avec les curés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En partance bientôt pour Tours, je passerais vous faire une petite visite
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Léalisa



Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 9
Localisation: Angers

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Léalisa ne pût s'empêcher de rire en écoutant les propos de Messire Juju.
Hé bien quoi?N'est ce pas Aristote qui croyait que nous rions quand notre cerveau réalise qu'il y a un manque de sens dans ce que nous entendons?
_________________
Libre Angevine
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HRP : Joueur qui parle : Juju tes paroles on s'en bat ****** surtout quand ça n'a rien avoir avec le sujet... alors stp va voir ailleurs si nous y sommes, merci.

Et à l'avenir si vostre réponse n'a rien avoir avec le topic, gardez-vous de répondre, et ce pour tout le monde !

Merci !

Théoduin qui commence à en avoir marre de tous ces gens qui bafouent les topics, Stop the flood ! Come On Modo !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pere je suis arrivé en angers.
Le voyage fut calme, il faut croire que les routes bretonnes et angevines sont mieux fréquentées que celles de l'Alençon Very Happy

Le fond de l'air est fraid et je m'en vais dormir a l'hôtel.
Il me faudra trés vite du bois pour allumer la cheminée de la sacristie je suis plutôt du genre douillet.
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreThéoduin



Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 250

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Appelez-moy Mon frère, nous sommes élevés au mesme rang aux yeux de dieu.

Bon je vais demander à l'archevêque métropolitain de Tours de nommer dés qu'il arrivera à Angers, en attendant faictes attention à vous, si besoin est je descendrai de La Flêche pour vous donner de l'argent ou je ne sais.

Vous avez eu plus de chance que moi car je me suis faict racketter de Angers à La Flêche avant hier...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

l'archeveque ne peut nommer IG, c'est à l'eveque de le faire.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Childebert de Bearn
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 31 Aoû 2006
Messages: 3755
Localisation: Tours avant Avignon

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exacte, c'est à l'évêque de le faire
_________________
[url=http://monasteredeargentat.actifforum.com/index.htm?sid=e62233d0440b754aa4d7847c7384f154][/url]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien a l'evêque, et elle est prévenue de mon arrivée.
Quand a me donner de l'argent, a quoi sert l'argent ? Very Happy
Et pour ce qui est des denrées je suis fort bien pourvu, puisque j'amene même quelque nourriture a ma paroisse.
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandebohem



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 366

MessagePosté le: Sam Mar 03, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est exacte, c'est à l'évêque de le faire


et ç'est fait.
J'en profite pour mettre en garde les éminents visiteurs que vous êtes
je prêche à Angers les convictions des habitants du Duché, au risque d'ébranler parfois les idées de quelques soldats de l'Ost Royal. je m'en excuse d'avance.
_________________
Sa vie, son Oeuvre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com