L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'annulation de mariage
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence Anguillerusee,

ce mariage a bien été fait dans les regles...

Les bans ont bien été publié, Nous étions de fidèles aristotéliciens, et bien baptisés.
Nous n'étions pas interdit de mariage... et ne sommes pas de même sang...



Monseigneur Pomps, excusez mon ignorance, si vous la juger tel.
Je connais le droit canon.

Quant à cette histoire de chapelle, ce mariage a été célébré alors que l'obligation de consécration des chapelles n'existait pas encore...
Et cette cérémonie à été célébré par un pretre consacré

Selon moi la situation me semble assez claire...



Ce mariage est légitime...
Et la demande d'annulation est tout aussi logique et acceptable...



Je regrete que mon mariage en soit arrivé là... Mais je suis blessé a jamais... Mon épouse est partie avec ma fille, préfèrent les brigands à mon amour...

Vous comprendrez que je serai assez décu de savoir mon mariage inexistant...
J'ai aimé ces moments.. Je ne souhaite pas renié cet amour, ce moment de ma vie...

C'est pour cela que je préfèrerais annuler ce mariage, pour les raisons que je vous ai expliqué... Mais tout de meme ne pas nier ce passage de ma vie
_________________
Famille de Chéroy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soleania



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre Eminence

J'assume la totale responsabilité de ce qui arrive et endosse tous les torts pour cette annulation.
J'apporterai juste une légère précision, je ne suis pas avec les brigands et je ne leur ai jamais préféré l'amour de mon époux.

Mais je préfère que ce mariage soit annulé, même si les conséquences doivent me poursuivre à jamais, plutôt qu'il soit réduit à Néant.
C'est aussi une partie de mon histoire à laquelle je suis profondément attachée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le cas ne me semble pas complexe à tranché...

Mais je suppose que vous faites le nécessaire pour nous donner une réponse...
_________________
Famille de Chéroy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soleania



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendant bien tranquillement de connaitre la suite des évènements, Leane fît un petit signe de la main à son amie Lenada qui semblait être là depuis bien longtemps.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur un banc, Fur s'était endormi et commençait à ronfler....
_________________
Famille de Chéroy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Secouant légèrement le coude de l'homme assoupi.

Cher ami, nous avons examiné les pièces de votre dossier et procédera à l'annulation sous très peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur tressailli un peu gêné de s'être endormi

Oh, Votre Eminence,

Je vous remercie infiniment... Cela ne soignera pas mes douleurs, soit, mais aidera sans doute à apaiser mes pensées.
_________________
Famille de Chéroy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soleania



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Leane regardait celui qui ne serait bientôt plus son mari, en souriant.

Et bien Fur, tu ronfles maintenant?
Le poids des années serait-il cruel?


Elle remercia le cardinal d'un sourire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourit à la réaction de Léane...

On ne se refait pas... et surtout on ne peut rien contre le temps... Wink

Non, disons que ce banc, m'a semblé fort, voir un peu trop, confortable...


Il ne me reste plus qu'à attendre l'annulation officielle... En essayant de ne plus ronfler...
Very Happy
_________________
Famille de Chéroy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vostre éminence,

Serait-il possible d'obtenir un certificat d'annulation dans les plus bref délai.

La généalogie nobilaire de mon duché me la demande.

Je vous en remercie
_________________
Famille de Chéroy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soleania



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Leane triturait ses doigts nerveusement.

En effet votre Eminence, je crois que le plus vite sera le mieux.

Elle ne comprenait pas pourquoi bon nombre de nobles portait bien plus d'estime et d'importance à leurs titres qu'à leurs prochains.
Heureusement pour elle que son mari n'avait pas été de ceux là...

Enfin, peu lui importait, elle n'avait que faire des titres et cela n'avait jamais été la moindre de ses préoccupations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frère roger



Inscrit le: 14 Juin 2006
Messages: 7487
Localisation: Recteur Cistercien, abbé de Noirlac en Berry, Préfet Romain du Saint Office & de la Nonciature

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Feu Elmoron a écrit:
Secouant légèrement le coude de l'homme assoupi.

Cher ami, nous avons examiné les pièces de votre dossier et procédera à l'annulation sous très peu.


son éminence elmoron est décédée il y a peu et il y a des craintes légitimes à ce que vostre dossier soit disparu dans une poubelle quand les déménageurs pontificaux sont venus faire place nette pour son sucesseur cardinalice. je vous encourage à relancer ICI et par courrier au secrétaire pontifical vostre dossier
_________________


EVEQUE IN PARTIBUS D'HELIOPOLIS
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fur



Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Mar 13, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monseigneur,

Mes prières iront à son éminence Elmoron. Paix à son âme.

J'ai donc contacter le secrétaire pontifical comme vous me le conseillez.
_________________
Famille de Chéroy

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Soleania



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Après de longues semaines, Leane retourna voir en en était l'annulation du mariage.

Bonjour, je voulais savoir où en était notre dossier. Mon époux étant désormais Baron, la pauvre femme indigne que je suis ne mérite rien d'autre que le titre de gueuse. Rolling Eyes
Je crois que pour la bonne réputation de mon époux, il est temps que celui-ci soit..."libéré"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soleania



Inscrit le: 26 Déc 2007
Messages: 8

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excusez-moi mais pourrait-on au moins savoir si quelqu'un s'occupe de notre demande?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Chancellerie Pontificale – Pontificia Cancellariae – Papal Chancellery -> Bureau des audiences ordinaires - Office of the ordinary audiences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com