L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exposition du Saint Crâne d'Aristote et cérémonies.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fabent



Inscrit le: 14 Sep 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Avr 24, 2009 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fabent arriva dans la place Aristote en retard par rapport au autre et courut jusqu'a la Basilique sa hallebarde en main.
Puis il arriva enfin au parvis de la Basilique.


Dernière édition par Fabent le Sam Avr 25, 2009 12:22 am; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lulue



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Se concentrer sur la cérémonie.
Et écouter religieusement ce qui se dit, prendre conscience de la chance qu'elles ont de voir pareil chose.
Tiquer sur une chose qui la laisse quelque peu dubitative mais la Scribe continue d'afficher un visage impassible.
Mais c'était sans compter que la Grande Emissaire allait très vite mettre le doigt là où il ne fallait pas.


Dis … As-tu compris en quelle année a été découverte la relique ?
C'était en 1204 ou en 1209 ? J'avoue être un peu perdue et je n'ai pas envie de gaffer si ton frère nous pose des questions pour tenter de nous pour tenter de nous piéger et voir si nous avons tout suivi


Norf, ben j'y connais autant que toi ma pauvre Estelle Caroline et me pose la même question...
Oui ca aurait été une réponse tout à fait convenable, mais ca n'irait pas avec son humeur joueuse de l'instant.
Prendre un air sérieux, limite grave.


Hum, ben je suppose que les deux son valables, tu sais, comme ca, ca chagrine personne. Chacun choisit la date qui lui conviens selon l'humeur du moment.

Se retenir de rire, surtout lorsque l'Esquire fait allusion à une anecdote qu'il vaut mieux taire.

Hum non mais faudra qu'on pose la question à Izidore tout à l'heure.

Se reconcentrer et puis suivre la foule qui bouge...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ramon



Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 580

MessagePosté le: Sam Avr 25, 2009 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ramon avait vu les gardent relever l'homme qui était a terre sans prendre de précaution particulière. L'homme qui avait sauvé la petite fille la porté sur un de ses bras avant de la tendre a une jeune femme paniquait, qui devait être sa mère.
alors que Ramon regardait la scène, une voix se fit entendre derrière lui. Le ritter se retourna et reconnu Hellvyra.

-Mon cheval a pris peur, il a renversé un garde qui s'est interposer pour sauver une enfant qui était tombé. Ils se sont relevé, mais il serait bon de vérifier que tout va bien.

Ramon n'était pas sur que ces explications soit très claires, mais le principal était qu'il avait vu le garde et l'enfant en vie. Avoir maintenant, s'ils n'étaient pas blessés
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hellvyra



Inscrit le: 20 Sep 2008
Messages: 49

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hellvyra écouta son Frère lui faire part de la mésaventure. Elle répondit alors:

_"Bien sur Ritter Ramon, venez avec moi!"

Elle se dirigea vers le blessé qui lui tournait le dos, occupé à rendre la fille à une mère hystérique. Elle posa sa main sur son épaule pour l'avertir de sa présence.

_" Pardonnez-moi de m'imposer Messire. Je suis Hellvyra de Luxeuil, Reiterin de L'Ordre Teutonique et soignante pour eux. J'ai cru comprendre que vous veniez d'avoir un accident. Permettez-moi de vous examiner."

Hellvyra apperçut une grimace de douleur sur le visage un peu trop pâle du capitaine de la Garde Épiscopale.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Louis1er



Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 209

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 8:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon épouse et moi suivons la foule pour entrer dans la chapelle Sainte Titus et assister à l'office.
_________________
[img]Duc de Bielle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jewak13



Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 174

MessagePosté le: Dim Avr 26, 2009 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jewak qui suivait de près Monseigneur Cagi en fesant régner du mieux que possible l'ordre et la sécurité sur la Place, arriva devant la somptueuse Basilique St Titus qu'il n'avait jamais vu jusqu'ici.

Ne sachant pas s'il devait entrer, le jeune garde hésita et préféra pour le moment rester dehors sur le parvis laissant sa place à des personnes plus haut-placés dont la présence est nettement plus importante...

Mais pour ne pas rester là à rien faire, il alla chercher auprès de ses dirigeants de nouveaux ordres à exécuter !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabrizio05



Inscrit le: 28 Nov 2007
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un laquais lui désigna d'un cris et d'un doigt tendu au devant lui la cause de l'incident.

Là...Capitaine.

Tournant aussitôt le visage vers le lieu désigner,Fabrizio vit la cause et sa résolution par un membre de la garde de Trêves.Alors sans plus attendre, il se mit à crier en retour.Se faisant entendre malgré le brouhahas de la foule.

G'des de Reims..En position du triangle.Son ordre à peine lancer, son lieutenant le regarda surpris mais à voir la colère se refléter dans les yeux bleues de son Capitaine , elle y répondit.

Aussitôt les gardes de la vidamie de Reims quittèrent leurs première position, celle de contenir une foule en la repoussant en arrière..Non celle-ci fut mais juste de se rapprocher de contenir une foule non pas de part et d'autre de la procession mais celle de l'entourer par un triangle fait de gardes.


M'tenant...Tenez.Hurla de nouveau leur capitaine et sous son ordre , ne repoussèrent plus la populace ais de la contenir;De l'arrêter.

Il s'approcha de la foule,et prit par une extrémité la lance d'un de ses hommes, regardant fixement devant lui, il fit voir tout de suite sa détermination de tenir.

Insensible aux cris de protestation, aux peuples qui venaient vers eux, poussées par les dernier rangs,Fabrizio ne fit plus attention à rien.

A la procession derrière lui, aux gardes à cheval ou aux autres membres venus les soutenirs.

Non ,son rôle à lui était de contenir la foule de fidèle et de veiller à leurs sécurité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arakiriman



Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 1648
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Mer Mai 06, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La Route était longue vers Rome pour son plus grand plaisir. Ne pas mettre les pieds dans cet enfer d'hypocrisie et l'antre de la Bete Sans Nom, lui aurait été des plus bénéfiques. Mais hélas triple fois hélas...elle avait choisi de défendre la vraie foi, etre teutonique et surtout, ce que tout le monde à Rome a oublié, etre au service du Seigneur et de sa Parole. Pauvre Eglise Romaine, chaque fois qu'elle y pensait, des hauts le coeur la prenait, chaque pas des chevaux était ponctués de chants ou de discution sur les curetons...la route de Rome était bien longue.

Chaque soir longuement elle s'occupait d'elle, certains diront de la vanité d'autres du dévouement soit pour l'investissement de son époux, soit les plus ouverts pour l'oeuvre du Seigneur. Chaque soir elle se lamentait tristement de ce voyage inutile. Chaque soir elle réfléchissait à un moyen d'y échapper.

Rome était au lendemain. Elle se mordillait nerveusement la lèvre, et enfin après ces trop nombreuses heures à chercher elle trouva enfin l'excuse qu'il lui fallait.

Elle même ne le découvrait que en cet éclair d'illumination, mais fallait mieux tard que jamais. Elle griffona un mot à jeune neuling pour qu'il le remette à l'Hochmeister dans un moment calme, genre juste avant la cérémonie quand la relique serait au calme.


Citation:
Hochmeister,

ma santé ne me permets pas de rester à Rome, n'y d'utiliser une arme ou de subir tout mouvement de foule.
Comprenez mon désarroi de vous abandonner aussi proche du but.

Ritter Aurore de Hautefond


Lors d'une pause, elle fit réunir sa garde et discrètement retourna vers son chateau Savoyard, auprès de son époux et de ses gens fidèles.
_________________

l'Ordre Teutonique Recrute
Chevalier Légat d'Isenduil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com