L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[F] Réalisation de blasons & sceau (lire 1er message)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 177, 178, 179  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2019 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle revient, précisant :

"- Oui ils fonctionnent vraiment très bien, Monseigneur Hull. Mais je ne les avais pas perdus puisque je ne les avais jamais eus. J'en prendrais grand-soin."

_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molten



Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 135

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2019 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'ai été nommé évêque du Diocèse d'Angoulême voici ma demande de Blason et de sceau.


Citation:


2.1 L'atelier graphique

Ce que vous devez impérativement fournir :


[quote="Formulaire BLASON"]
1 ) nom IG exact : Molten
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Molten
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
évêque du Diocèse d'Angoulême
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=69077&start=15

[*] Si vous ne possédez pas de blason :
4 ) vos couleurs préférées : Vert / Rouge
5 ) les figures héraldiques, animaux ou, à défaut, valeurs qui vous sont chères : Ours
6 ) un exemple de blason que vous affectionnez, en citant la source :
(internet)
Si possible mettre le blason au couleur vert et rouge (mettre le vert a la place du rouge et le rouge a la place du or) et mettre l'ours a la place de la croix.
7 ) votre devise (facultative) : Honneur et fidélité
8 ) votre préférence entre les ornements dits "français" ou "portugais" : Portugais

[/list]


Formulaire SCEAU a écrit:

1 ) nom IG exact : Molten
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Molten
3 ) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) :
évêque du Diocèse d'Angoulême
http://rome.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=69077&start=15
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : blason créé avec le formulaire de blason
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+
: Honneur et fidélité

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Estrella.Luna
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Juin 2016
Messages: 2119

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2019 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monseigneur Angus, les blasons de Rennes et Nantes ont été mis à jour dans les registres.

Monseigneur Molten, je transmets votre dossier à nos ateliers.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Angus



Inscrit le: 13 Aoû 2018
Messages: 547

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2019 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, Éminence, pour votre aide. ^^
_________________
✳️ Archevêque métropolitain de Rennes ✳️
千里之行,始于足下。
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2019 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Molten a écrit:
Bonjour j'ai été nommé évêque du Diocèse d'Angoulême voici ma demande de Blason et de sceau.


"Monseigneur Molten, quelques propositions furent confectionnés pour vous. Les propositions ne suivent pas exactement votre requête, car celle-ci ne respect par les règles héraldiques. En effet, remplacer le gueules par du sinople et l'or par du gueules n'est pas possible en vertu des règles sur les émaux et métaux. Les propositions sont donc les suivantes :"

Endymion a écrit:

1 2 3 4
5. 6.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molten



Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 135

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre éminence Hull, mon choix se porte sur le blason numéro 3

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Excellent; alors l'assemblage finale sera faite avec celui-là."
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauralou



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 77

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

J'espère que je suis au bon lieu.

Est-ce cela serait possible d'avoir un sceau ?



Citation:
1 ) nom IG exact : Lauralou
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Lauralou
3) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : administratrice archidiocésaine d’Arles, avec rang d’archevêque.
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : blason créé avec le formulaire de blason
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Honneur et fidélité



Je vous remercie.


Dernière édition par lauralou le Mer Fév 06, 2019 3:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2019 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souhaitez-vous s'il vous plaît remplir le formulaire complètement? Nous avons donc une idée de la manière dont les armoiries doivent être conçues pour eux.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2019 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Monseigneur Molten, votre commande est livrée par d'excellents doigts antiques."

Il sourit.


Endymion a écrit:
- -



Code:
Seul : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549405347-molten1.png[/img]
Grand : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549405347-molten2.png[/img]
Petit : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549405347-molten3.png[/img]

Cire J : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549405356-moltenj.png[/img]
Cire R : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549405356-moltenr.png[/img]
Cire V : [img]http://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/2/1549405356-moltenv.png[/img]

_________________


Dernière édition par hull le Mer Fév 06, 2019 10:57 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Molten



Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 135

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2019 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Votre éminence Hull, merci encore c'est parfait.
(est il possible d'avoir les liens pour les prendre?)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2019 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Modifie le document.

"Voilà. N'oubliez pas non plus l'utilité des différentes cires."

Citation:
    La cire rouge est à utiliser pour vos correspondance privé.
    La cire jaune pour les documents administratif/lettres publiques.
    La cire vert est utilisée pour les documents intemporels sans limite de temps (mariage, vente de propriété...)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lauralou



Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 77

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sœur Lauralou entre dans ce lieu, incline sa tête pour saluer son éminence ainsi que ceux qui sont déjà arrivés.

Puis dit : J'ai déjà les blasons, ce que je désire c'est un sceau si cela est possible avec une tête de loup, je vous remercie.

Sœur Lauralou assis sur un banc attend une réponse tout en méditant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jolieen



Inscrit le: 28 Mai 2018
Messages: 3052

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mère, nous avons aussi des formulaires pour les sceaux. Alors remplissez-les, sinon nous ne pouvons pas travailler.
_________________

Cardinal-Deacon of the British Isles -Bishop In Partibus of Lamia - Prefect to the Villa of St.Loyat - Expert to the pontificial collages of Heraldry - Assessor to the Developing Churches
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hull
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 11 Mai 2009
Messages: 9180
Localisation: Dans les Cieux

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2019 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lauralou a écrit:
[...]

[Message édité, merci de ne pas faire cela dans le futur Wink ]

Citation:
1 ) nom IG exact : Lauralou
2 ) nom RP et titre(s) de noblesse éventuel(s) : Lauralou
3) fonctions précises au sein de l'EA + lien(s) vers nomination(s) : administratrice archidiocésaine d’Arles, avec rang d’archevêque.
4 ) blason personnel/familial, sans vos fiefs si vous en avez : blason créé avec le formulaire de blason
5 ) légende que vous désirez : +S:nom:devise+ : Honneur et fidélité



"Donc tête de loup? Et quel est ce blason, histoire d'inspirer la cire si jamais? Un nom de famille pour mettre sur les sceaux?"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Les Collèges Héraldiques pontificaux – The Pontifical Colleges of Heraldry -> Accueil des collèges héraldiques pontificaux – Welcome of Pontifical Colleges of Heraldry Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 121, 122, 123 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 122 sur 179

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com