L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RP]Veto à Rennes (1467/1)-
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, la seule chose à faire pour l'instant est d'attendre la réponse de Mgr Angus.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Portalis



Inscrit le: 02 Déc 2016
Messages: 1283

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2019 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous avez l'euphémisme doux ma soeur
Quand à Vertu c'est une autre histoire.

_________________


Premier cardinal francophone de la Sainte Inquisition et emmerdeur de première classe
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 12:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mgr Zwentibold, la situation avec Verty est arrivée à cause de ce veto car au début c'est Père Clodeweck qui était censé être élu sur la cure. Si il n'y avait pas de veto, une excommuniée ne serait pas en charge d'une paroisse aujourd'hui.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela signifie que certains devront justifier leurs décisions voir leur incompétence.

Car si selon l'un cela résulte d'une erreur dans l'utilisation d'un engin démoniaque, pourquoi n'a t'il pas corrigé dans les plus brefs délais.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si cela peut alimenter votre enquête, j'ai demandé deux fois à Mgr Angus de faire une lettre d'excuse pour s'excuser auprès de Père Clodeweck pour le soit-disant veto hasardeux, mais il n'a rien fait de cela. J'en conclus donc que la chose a été faite exprès.
_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je prends acte de ces informations qui peuvent nous être utile pour la suite de notre enquête.

Prend note toujours bon d'avoir toutes les informations

En même temps pouvez vous de votre côté vous porter témoin sans être considéré comme juge et parti mon Eminence?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregorius



Inscrit le: 09 Juin 2018
Messages: 2787

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Opine.

Oui bien sûr, Ode.
D'autres aussi le peuvent, ce que je viens de dire s'est passé à l'AEB en présence de tous les évêques.

_________________
in progress...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord , trugarez, je viens de lire votre annonce également.
Je vois que le souci joue sur bien des choses et je le conçois pleinement, espérons qu'il ne tarde pas de trop à répondre.


dodeline de la tête, faut y croire
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je considère 5 jours comme un délai raisonnable, 24 + 5 = 29. A moins que qlqu'un pense autrement.

Mais il y a également l'autre aussi :


Citation:
De
Edward_llewellynn
Date d'envoi
Le 05 Juin 1467 à 17h40
Objet
Fougères
Expire le 23 Juin 2019
Bonjour,

Hier, il semble que j'ai par hasard refusé votre élection à la cure de Fougères. (Mon portable n'a pas bien réagi à mon clic.)
Veuillez bien accepter mes excuses sincères.

Cordialement ❤️
Edward Llewellynn


Ne pouvait il pas simplement recommencer l'opération ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2019 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'escomptais que nous lui écrivions après avoir eu la réponse de Monseigneur Angus.
Mais si vous le désirez vous pouvez écrire à Edward_llewellynn voir ce qu'il vous répondra bien que je doute que la réponse soit autre!

Oui pour les cinq jours, je n'y voit aucun inconvénient si nous sommes tous d'accord sur la durée.
Je n'ai toujours point reçu de réponse de Père Clodeweck.

Par contre, je crois, il me semble qu'une fois refusé on peut revenir sur la décision. Mais j'avoue ne jamais avoir eu l'occasion de le faire donc je ne sais mais je peux me renseigner à ce sujet.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec ce message sur GSM c'est que c'est du pur HRP. Lui demander pourquoi il n'a pas recommencer le message pour confirmer la nomination en tant que curé de paroisse ne sait bien évidemment pas se faire en RP. Donc comment tourner ça exactement ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2019 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

(hrp mode on;

on peut la jouer rp en lui demandant quelles consignes il a eu concernant cette demande de cure et qui lui en a parlé , si il sait pourquoi il a été changé de poste aussi prestement.
Non?
En ce qui concerne le faux clic tél on ne peut pas en tenir compte
/mode hrp off)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2019 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Réponse exhaustive de Mgr Angus.


Citation:
De
Angus_
Date d'envoi
Le 26 Juin 1467 à 23h57
Objet
Re: Enquête de la pénitencerie appostolique
Expire le 14 Juillet 2019
Demat,

Ravi de faire votre connaissance et je vous remercie pour votre lettre. Naturellement, j'essaierai de vous aider tant que je puisse. En ce qui est de veto, c'était fait par hasard et sans aucune intention par Messire Edward Llewellynn, mon Chancelier diocésain. Toutefois, Verty était élue par le libre arbitre des résidents de Fougères, bien qu'elle n'était l'unique candidat. Malheureusement, vous et moi n'aurions pas cette discussion du tout si Dame Lanaelle.du.chastel n'avait pas auparavant unilatéralement démissionné de ses postes de curé et de confesseur, abandonnant la cure de Fougères, ainsi condamnant les Fougerais à l'absence des messes IG et de confessions IG pendant plusieurs semaines. Je crois que ce comportement irresponsable et indigne d'un serviteur de l'Église mérite bien votre attention. En ce qui est de Saint-Brieuc, Messire Victorace était élu en deuxième tour, mais il a démissionné quelques jours plus tard sans aucune explication ou justification, après également avoir révoqué le confesseur IG de Saint-Brieuc, Dame Jessienigma. C'est un comportement irresponsable et malveillant qui a condamné les Briochins non juste à l'absence des messes IG, mais également des confessions IG. Je pense que ceci vaut bien votre attention.
Je me tiens à votre disposition pour toute information additionnelle dont vous auriez besoin.

Cordialement,
Angus de Montfort-Beaumont d'Autevielle

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ode



Inscrit le: 01 Sep 2018
Messages: 1050
Localisation: Tréguier

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2019 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas de trop là en fait, comment l'erreur a t-elle pu se produire deux fois?
Là ça vire aux règlements de comptes en Monseigneur Angus et Soeur Lanaelle cette missive ou j'ai mal lu?
Quoi qu'il en soit Père Clodeweck a précisé que c'était arrivé par deux fois mais comme il ne m'a pas encore répondu...

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zwentibold



Inscrit le: 26 Aoû 2014
Messages: 1486
Localisation: Blaye, Guyenne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2019 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lui poser la question.


Citation:
À
Edward_llewellynn
Date d'envoi
Le 27 Juin 1467 à 23h07
Objet
Enquête de la pénitencerie appostolique
Expire le 28 Juillet 2019
Bonjour Messire,

Je suis Zwentibold de Blaye en Guyenne, membre de la Congrégation de la Sainte Inquisition en tant que Vice Commissionnaire de la Pénitencerie Apostolique.

Vous serait il possible de décrire de la façon la plus exact les faits qui ont amené la paroisse de Fougères à ne toujours pas avoir d'officiant à cet instant.

Dans votre premier courrier, vous parler d'une erreur. Je m'interroge donc présentement pour quel raison n'a t'elle pas encore été corrigée.

Je vous remercie d'avance pour me donner la réponse la plus complète possible et ce dans un délai résonnable.

Que le Très Haut Vous bénisse et vous protège,
Mgr Zwentibold

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Tribunaux de la Sainte Vérité - Courts of the Holy Truth -> Pénitencerie Apostolique - Apostolic Penitentiary Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com