L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prestations des Serments
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jose_Enrique



Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 815
Localisation: Calatayud / Royaume d' Aragon.

MessagePosté le: Lun Aoû 30, 2010 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
    Moi, Jose Enrique Saint O'cconnor, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.

    Moi, Jose Enrique Saint O'cconnor, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.

    Moi, Moldot Corleone Lainez, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.

    Moi, Jose Enrique Saint O'cconnor, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.

    Moi, Jose Enrique Saint O'cconnor, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________

José Enrique Saint O'cconnor,
Secretario Apostólico de España y Portugal,
Vicario de la Santa Iglesia Aristotélica.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mylorduriel



Inscrit le: 08 Aoû 2010
Messages: 4
Localisation: RK: Mainz-Stadt, German Kingdom, SRING

MessagePosté le: Sam Sep 04, 2010 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Mylorduriel, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Mylorduriel, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Mylorduriel, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Mylorduriel, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Mylorduriel, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikalein



Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 65

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

I don't know if everybody has to take the oath, but it seams like it... so here we go...

Citation:
Moi, Ikalein, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Ikalein, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Ikalein, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Ikalein, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Ikalein, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Tiberius von Staufen



Inscrit le: 31 Mai 2010
Messages: 17

MessagePosté le: Mer Sep 08, 2010 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiberius swears the oath:

Citation:
Moi, Tiberius, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.

Moi, Tiberius, m'engage à ne pas porter les armes contre l'Eglise ou ses Alliés.
Moi, Tiberius, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Tiberius, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Tiberius, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Amadeus0



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 72
Localisation: St. Bertrand de Comminges

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 1:06 am    Sujet du message: Amadeus0 prête serment. Répondre en citant

Amadeus0 s'agenouilla et la tête baissée il prêta serment :


Citation:
Moi, Amadeus0 de Leslure, seigneur d'Aubiet, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Amadeus0 de Leslure, seigneur d'Aubiet, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Amadeus0 de Leslure, seigneur d'Aubiet, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Amadeus0 de leslure, seigneur d'Aubiet, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir prime ment le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, [ Amadeus0 de Leslure, seigneur d'Aubiet, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.


Il se releva, heureux de pouvoir servir son Église et Dieu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quarion
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Déc 2008
Messages: 2492
Localisation: Modena

MessagePosté le: Dim Sep 19, 2010 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Quarion, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.

Moi, Quarion, m'engage à ne pas porter les armes contre l'Eglise ou ses Alliés.
Moi, Quarion, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Quarion, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Quarion, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Drak



Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 122
Localisation: Marseille [Provence]

MessagePosté le: Sam Sep 25, 2010 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant par hasard dans la salle des serments, Frère Nicolae ne se souvint pas d'avoir prêté serment lors de sa nomination. Il décida de réparer cet oubli et, posant la main sur les Ecritures, il prononça le serment:



Moi, Nicolae Basarabi dict Drak, fais le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Nicolae Basarabi dict Drak, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Nicolae Basarabi dict Drak, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Nicolae Basarabi dict Drak, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Nicolae Basarabi dict Drak, fais le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tadeus



Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4240
Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne

MessagePosté le: Ven Oct 08, 2010 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Tadeus de Montfort Toxandrie, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Tadeus de Montfort Toxandrie, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Tadeus de Montfort Toxandrie, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Tadeus de Montfort Toxandrie, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Tadeus de Montfort Toxandrie, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camcal
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 03 Fév 2010
Messages: 434
Localisation: Poland

MessagePosté le: Jeu Oct 21, 2010 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Camcal Kochański h. Prawdzic, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Camcal Kochański h. Prawdzic, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Camcal Kochański h. Prawdzic, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Camcal Kochański h. Prawdzic, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Camcal Kochański h. Prawdzic, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hsmeduardo



Inscrit le: 13 Mai 2009
Messages: 1734
Localisation: Parroquia de Tarragona, Archidiócesis de Tarragona, Provincia de Tarragona

MessagePosté le: Jeu Nov 11, 2010 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eduardo iniciaba un nuevo rol en su vida, ya no tendría bajo su responsabilidad de su parroquia, sino que debía velar por la diplomacia entre la Santa Sede y su querida tierra Valencia junto a su compañero Moldot.

- Yo, Eduardo, hago el juramento delante de Aristóteles y sobre las Santas Escrituras de actuar siempre en primer lugar por el interés de la Iglesia Aristotélica, Apostólica y Romana.

- Yo, Eduardo, me comprometo a no llevar armas de combate a excepción de las armas vinculadas a la nobleza o a las costumbres.

- Yo, Eduardo, me reconozco sujeto a la Triple Obediencia Aristotélica: obediencia a la jerarquía instaurada por Christos, la obediencia a los Dogmas, Obediencia al Derecho Canónico.

- Yo, Eduardo, hago el juramento delante de Christos y sobre las Santas Escrituras de servir siempre en primer lugar al Papa y sus representantes. Por lo mismo, reconozco como subordinadas al presente juramento mis otras lealtades, homenajes y obligaciones.

- Yo, Eduardo, hago el juramento delante de San Arnvald y sobre las Santas Escrituras de respetar el presente juramento hasta la muerte o hasta el día que sea cesado del cargo.

_________________

Arzobispo Metropolitano de Tarragona
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eloin
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 3868
Localisation: Au plus près de Lui...

MessagePosté le: Mer Nov 24, 2010 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques instants après avoir reçu des mains du pronotaire apostolique francophone son acte de nomination, Eloin se rendit en salle des serments. Repoussant derrière elle les pans de son ample et chaude cape de velours azur doublée de laine noire, elle s'agenouilla, et posa une main sur le Sainct Livre exposé sur un lutrin.

Ce vingt-quatrième jour du onzième mois de la présente année, Je, Eloin Bellecour, fais le serment devant Aristote & sur les Saintes-Écritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Je, Eloin Bellecour, m'engage à ne pas porter d’arme de combat, à l’exception des armes d’apparat liées à la noblesse ou au coutumier.
Je, Eloin Bellecour, me reconnais soumise à la triple obéissance aristotélicienne : l'obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Je, Eloin Bellecour, fais le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Je, Eloin Bellecour, fais le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort, ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevée.


Elle se releva, récita une brève prière, puys quitta la pièce.
_________________
RIP 02.1467
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
konogan



Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 18
Localisation: Duché de Gascogne

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Konogan, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Konogan, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Konogan, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Konogan, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Konogan, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlemagne23



Inscrit le: 28 Mar 2009
Messages: 38
Localisation: Chambéry

MessagePosté le: Dim Jan 30, 2011 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Moi, Charlemagne Montrevault, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Charlemagne Montrevault, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Charlemagne Montrevault, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Charlemagne Montrevault, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Charlemagne Montrevault, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wilfred



Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 714
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Ven Fév 18, 2011 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi,wilfred_ivanhoe, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Église Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi,wilfred_ivanhoe, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi,wilfred_ivanhoe, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi,wilfred_ivanhoe, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Écritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi,wilfred_ivanhoe, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________

Vicaire général de Lyon et seigneur d'Ormoy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arthurcano



Inscrit le: 03 Sep 2010
Messages: 181
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu Mar 10, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi, Arthurcano, fait le serment devant Aristote & sur les Saintes-Ecritures de toujours agir dans l'intérêt premier de l'Eglise Aristotélicienne, Apostolique & Romaine.
Moi, Arthurcano, m'engage à ne pas porter d’arme de combat à l’exception des armes d’apparat liée à la noblesse ou au coutumier.
Moi, Arthurcano, me reconnais soumis à la triple obéissance aristotélicienne : obéissance à la hiérarchie instaurée par Christos, l’obéissance aux dogmes, l’obéissance au droit canon.
Moi, Arthurcano, fait le serment devant Christos & sur les Saintes-Ecritures de toujours servir primement le pape & ses représentants. Par là même je reconnais comme subordonnées au présent serment mes autres allégeances, hommages & obligations.
Moi, Arthurcano, fait le serment devant Arnvald & sur les Saintes-Ecritures de respecter le présent serment jusqu'à la mort ou jusqu'au jour où j'en aurais été relevé.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La Nonciature Apostolique – the Apostolic Nunciature – la Nunziatura Apostolica Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com