L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche curés désespérément
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Recherche curés désespérément Répondre en citant

RP: Bonjour à vous tous, frères Aristotéliciens.

Je me présente: monseigneur Pouyss, le nouvel archevêque de Rouen.

Les diocèses de Lisieux et de Rouen (qui correspondent aux duchés de Normandie et d'Alençon) sont dans un grave état. En effet, seules deux paroisses ont un curé pour guider leurs ouailles. Mon objectif est donc, bien sûr, de remédier à ce grave problème.

Cette situation est d'autant plus problématique que la Normandie, comme vous n'êtes pas sans le savoir, que j'ai pour mission de guider vers la voie divine une terre farouchement impie. J'ai besoin de bergers pour guider ces âmes en perdition vers leur Salut.

Toute proposition sera prise en compte.

HRP: J'ai besoin de niveaux 3 voie de l'église, ce qui est le problème, comme vous pouvez le deviner.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans trois mois peut être cher Eveque Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur 9 paroisses, je n'ai que 2 curés. L'un n'est pas encore arrivé dans sa paroisse et l'autre fait l'objet de l'animosité de ses ouailles: on me demande de le virer. Je voulais en nommer un troisième aujourd'hui, mais un bug m'en empêche...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Le suicide est autorisé dans l'Aristotélisme?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Humbert



Inscrit le: 27 Mai 2006
Messages: 155

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous êtes archevêque et niveau 3, vous pouvez toujours demander à un évêque de vous nommer curé. C'est déjà ça de pris.
_________________
Humbert
Jadis curé de Bourg, définiteur de l'Ordre cistercien, évêque de Genève, évêque de Périgueux et juge de Bourgogne.
فارُوق
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Esurnir



Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 878

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Muté le deuxième dans un autre village si personne ne le supporte.

Et ne parlez pas de suicide, ce serait une fuite, vous ne pouvez pas fuire devant votre tache. Affichez un avis de recherche de niveau 3 peut être en aurrez vous quelques un...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Archimbaud



Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 154

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déposez une offre à l'université : recherche curé pour multiples paroisses. Références de notable exigées. Salaire exclusivement d'ordre spirituel.
_________________
Chambellan de Bretagne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SaintJuste



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 294
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voir => ma réponse
_________________
Curé de Rodez
Camérier Diocésain du Diocèse de Rodez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de répondre, (futur) père Saintjuste. Merci des conseils de monseigneur Humbert, d'Esurnir et d'Archimbaud. Je vais voir à les appliquer, si nécessaire.

Pour le curé défaillant, il semble que ce soit vraiment de sa faute: il ne recherche que le notabliat et ne fait ni messe IG ni cérémonies RP.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rohana



Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 44

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des noms des noms! Very Happy C'est qui ce nouveau vilain ensoutanné qui veut s'enrichir sur le dos des normands? Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon diocèse ne se limite pas à la Normandie, ma fille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Re: Recherche curés désespérément Répondre en citant

Pouyss a écrit:

HRP: J'ai besoin de niveaux 3 voie de l'église, ce qui est le problème, comme vous pouvez le deviner.


Cher archevêque, cela ne vous aidera pas a grand chose, mais dés la messe de dimanche dite, je serais en mesure de m'inscrire a l'université.
Cependant étant laic, je ne suis point volontaire pour une cure.
Mais j'ai cru comprendre qu'existait un conseil diocésain, et que je pouvais éventuellement vous épauler de ce côté là.


HRP : Du peu que j'ai compris, il n'y a qu'un poste codé et il permet de nommer des curés quand l'archeveque n'est pas lui même présent dans la ville, si ça peut vous eviter de faire des aller retour sans arrêts pour nommer des curés....
Je suis a Argentan, donc si vous avez a faire en Normandie et que Levan mets du temps a répondre pour Saint Just, ou s'il faut aller a Verneuil ou Lisieux....
Enfin ceci dans l'hypothese ou j'ai bien compris l'utilité du conseil diocésain.....
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 9:53 pm    Sujet du message: Re: Recherche curés désespérément Répondre en citant

célestin a écrit:
Cher archevêque, cela ne vous aidera pas a grand chose, mais dés la messe de dimanche dite, je serais en mesure de m'inscrire a l'université.

Vous m'en voyez ravi. Very Happy

Citation:
Cependant étant laic, je ne suis point volontaire pour une cure.

Vous êtes sûrs que je ne peux pas me suicider?

Citation:
Mais j'ai cru comprendre qu'existait un conseil diocésain, et que je pouvais éventuellement vous épauler de ce côté là.

Oui, je pense que vous pourrez vous montrer précieux.

Citation:
HRP : Du peu que j'ai compris, il n'y a qu'un poste codé et il permet de nommer des curés quand l'archeveque n'est pas lui même présent dans la ville, si ça peut vous eviter de faire des aller retour sans arrêts pour nommer des curés....

Je ne sais pas si ce codage fonctionne. Ca sera l'occasion d'essayer.

Citation:
Je suis a Argentan, donc si vous avez a faire en Normandie et que Levan mets du temps a répondre pour Saint Just, ou s'il faut aller a Verneuil ou Lisieux....

C'est à LJS que j'ai fais ma demande. J'attend toujours la réponse à un MP envoyé à Lévan il y a presque deux mois...

Je suis moi-même à Argentan. Je vous nomme dès que vous êtes d'accord.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
célestin



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 67

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cher Archeveque, je suis vaguement fiancé et ne désespere pas de me marier Very Happy
De plus Saint Just a déja fait acte de candidature et je ne vois aucune raison de lui "souffler" la place... ila l'air de vouloir être curé de façon sincére et non point pour la figuration, ce qui est trés appréciable.
De toute façon la question ne se pose pas , puisque je ne peut ni ne veut être clerc Very Happy
_________________
Ami personnel d'Aristote.
Curé d'Angers, en Anjou libre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je voulais parler de votre nomination au sein du conseil diocésain. Il va de soi que je serai le premier ravi lorsque le (futur) père Saintjuste sera nommé curé de Mayenne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com