L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Renversement d'évêques en place IG (France)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feuilllle a écrit:
Remercie le Vieux Loup..
Il a une odeur âcre et l'a toujours apprécié.


On est HRP ici hein....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adso
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 16 Jan 2009
Messages: 6549

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2013 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

feuilllle a écrit:


LJD Adso, je ne t'ai pas répondu a la nonciature car tu confonds le problème royal et ce celui de l’évêque du Maine.
L'un infflue visiblement sur l'autre, mais je prends toujours soin de différencier les deux.
De plus tu as visiblement confondu le prêche que je citai avec le post de LJD Quelfalas. Smile
Possible... De toute façon j'ai déconnecté dès que j'ai vu que ça partait en sucette HRP Razz
_________________
Cardinal émérite - Archevêque de Cambrai
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feuilllle



Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 2875

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais si tu mets un lien, ou un copie de document, il y'a forcément une date 2013 ; je sais que c'est pas fun, mais inévitable
Ljd Adso, j'ai beaucoup apprécié que tu aies relevé en la condamnant souplement l'attitude de l'autre joueur qui sans débattre donc sans jouer, ne pensais bêtement qu'à mettre cela en exergue, pour attaquer ma gourdasse en sorcellerie!^^
merci à toi.
Smile
_________________
Quand une personne ne sait plus savoir quoi penser, c'est qu'elle manque d'intelligence.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 4:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport avec le sujet initial ? Arrow
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun donc je clos puisqu'on écoute pas ce que demande la censure.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com