L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit guide du curé IG
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibineloden a écrit:


Chouchouter ses ouilles dans un bon RP.Very Happy


il manque une lettre, et attention à bien la choisire Shocked Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Similibibi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Monseigneur Jeandalf, un peu de tenue, diantre, faites vous fi de votre éducation ? Very Happy
_________________
Dat virtus quod forma negat

Maître ès diplomatie de la congrégation de Saint Thomas

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Monica



Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 27
Localisation: Thiers - Bourbonnais-Auvergne

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'opterais pour : " il faut chouchouter ses ouailles..."

Mon Frère Similibibi, se fait un "cinéma" ou un phantasme ?
_________________
(Monicaa IG)Vicaire Diocésain de Clermont et Abbesse de Thiers en B-A Promotion Breitz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Similibibi



Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensais à chouchouter mes nouilles, afin qu'elles soient "al dente" comme le disent nos amis italiens. Mais je me sentais quelque peu honteux de faire ici propagande d'une culture culinaire qui n'est pas française alors que nous avons tant de délicieuses choses par chez nous.

Similibibi s'en retourna ainsi à la culture de ses topinambours
_________________
Dat virtus quod forma negat

Maître ès diplomatie de la congrégation de Saint Thomas

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lycael



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit conseil : il est possible d'utiliser le HTML pour mettre en forme le message du curé.

ca peut simplifier les choses quand vous faites des tableaux des baptèmes à venir, que vous utilisez des <HR> pour avoir des séparations bien propres entre les rubriques, etc ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Intirgué
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour aujourd'hui à Embrun une polémique vois le jour ! Nous n'avons plus de curé depuis bien longtemps....(Curé IG) Par contre on a Poblecourt, curé d'Embrun depuis sa venu... il a tant fait pour nous(Rp il jouait son rôle à coeur...)
Il attendait l'obtention de son champs(Niv2) pour pouvoir préparer les messes... Mais aujourd'hui on lui dit qu'il ne peut pas être nommer Curé IG !!!! Est ce vrai qu'il faut être érudit pour prêcher la parole de dieu durant les messes !!!
Revenir en haut de page
Pouyss



Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 2334

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, obligatoirement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bibineloden



Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 896

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monica a écrit:
J'opterais pour : " il faut chouchouter ses ouailles..."

Mon Frère Similibibi, se fait un "cinéma" ou un phantasme ?

Purée, je suis confus!
Il est bien certain que la lettre a avait ma préférence, hum hum...
_________________
presque plus rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Intirgué a écrit:
Bonjour aujourd'hui à Embrun une polémique vois le jour ! Nous n'avons plus de curé depuis bien longtemps....(Curé IG) Par contre on a Poblecourt, curé d'Embrun depuis sa venu... il a tant fait pour nous(Rp il jouait son rôle à coeur...)
Il attendait l'obtention de son champs(Niv2) pour pouvoir préparer les messes... Mais aujourd'hui on lui dit qu'il ne peut pas être nommer Curé IG !!!! Est ce vrai qu'il faut être érudit pour prêcher la parole de dieu durant les messes !!!


oui et pas de notre volonté...

par contre j'ai soumi à votre curé une solution, mais il reste à voir si vous avez un médecin reconverti qui pourait assurer la fonction IG pendant que lui continue la fonction RP...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
kortenberg



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est parfois possible d'avoir une dérogation.
_________________
curé de Bertincourt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième fois que j'entends parler de dérogation...de quoi s'agit-il ?

Et une possible dérogation veut dire que ce prérequis du niveau 3 pour être curé n'est pas IG, je me trompe ?


Un Embrunnais !
Revenir en haut de page
kortenberg



Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Deuxième fois que j'entends parler de dérogation...de quoi s'agit-il ?
Je sais que j'en ai bénéficié mais je ne sais pas sur quels critères. (Le fait qu'il me reste que 600 écus pour arriver au niveau 3 doit avoir un rapport)
Anonymous a écrit:
Et une possible dérogation veut dire que ce prérequis du niveau 3 pour être curé n'est pas IG, je me trompe ?
C'est IG mais les admin sont tout puissant dans leur jeux.
_________________
curé de Bertincourt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur le curé Kortenberg,

Il serait intéressant pour moi de savoir quand vous avez fait une demande de dérogation, à qui et avec quels arguments.

Si quelqu'un d'autre à des informations à ce sujet, qu'il parle ou se tai....non, qu'il parle !
Revenir en haut de page
SaintJuste



Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 294
Localisation: Rodez

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aimerais savoir comment enregistrer un baptême à l'église d'Argentan ?

et savoir qui enregistre les nouveaux curés ?
_________________
Curé de Rodez
Camérier Diocésain du Diocèse de Rodez
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Feu Elmoron



Inscrit le: 29 Mai 2006
Messages: 4018

MessagePosté le: Sam Juil 15, 2006 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SaintJuste a écrit:
j'aimerais savoir comment enregistrer un baptême à l'église d'Argentan ?

et savoir qui enregistre les nouveaux curés ?


le curé qd il est déclaré comme tel sur le registre...et je peux changer le statut d'un fidèle comme diacre ou curé donc votre évêque suffrageant doit pouvoir le faire Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com