L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panneau de l'église et HTML (c'est fini , plus possible)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ]
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

une utilisation de faille ?

je cherche juste la balise html pour faire défiler du texte, je vois pas en quoi j'exploiterai une faille (et pour faire quoi avec d'ailleur ???)
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben insérer un script dans le panneau pourrait permettre de mettre n'importe quoi comme truc. Pourquoi pas une vidéo x de chez youtube ?

Edit : j'ai prévenu les admins, c'était une faille, ça ne devrait plus être possible, mais bon, ils ont peut être réagi à la vidéo que j'avais mis en annonce sur le panneau : http://www.youtube.com/watch?v=M7vvdOGwPu4
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas bête j'y avais pas pensé Confused

ceci dit mon panneau est tout moche maintenant... déjà que c'est dur de motiver les joueurs a venir lire un RP "messe", si en plus on peu pas faire de jolis liens... Evil or Very Mad
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'un autre coté, 400 écus pour les frais, ça fait toujours du bien à la bourse, c'était vraiment trop gros comme faille. ce qui est fou c'est que personne ne l'avait signalé avant
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être parce que déjà très très peu savaient qu'on pouvait mettre de simple balise htlm (combien de nos curé ne savent même ce que c'est ?)... alors pour ce qui est de scriptes.....
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui, il faut voir que dès qu'on sort du souriard, il n'y a pas beaucoup de qualités et de compétences en "informatique internet" chez nos ouailles

On le voit avec l'utilisation des forums paralelles qui limitent considérablement le travail collaboratif et la difficulté à sortir de ce modele de la halle et de la gargotte
En Bretagne, l'utilisation d'un wiki pour l'encyclopédie bretonne a permis de faire réaliser en quelques semaines l'ossature d'une vraie bible du rp breton de près d'une centaine de pages.
L'utilisation des blogs pour communiquer de type journal au lieu d'un forum permet aussi de démultiplier les infos mais bon, tous restent accro au forum, paralelle si possible
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils peuvent limiter certaines balsies html et le tour est joué

font, u, i, b et on serait déjà heureux ;o)
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça semble le cas, en out cas mon panneau d'église est toujours bon avec les balises qe j'ai mi.

peut être que si je le modifie ça va foirer (?) allors j'attend mon changement dominical, mais ça serrait domage qu'on ne puisse plus mettre de simples balise tout àa parcequ'ils ne serrainet pas foutu de juste suprimer les scripts Evil or Very Mad
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé cela super, suis pas une pro de l'informatique, j'ai passé plus d'une heure la dessus, mais je suis tétue voila le résultat:de la couleur , des images et lien direct vers les forums, j'étais fiere de mon travail





MAIS !!!!
le problème c'est que au bout de quelques minutes mes fidèles et moi même ne voyont rien car mon écran redeviens comme cela:


pour y remédier je vais simplement dans "changer votre message "je reclique une fois de plus sur enregistrer(sans rien modifier) et ça refonctionne (mais juste 5 minutes Crying or Very sad Crying or Very sad

Que se passe t'il?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien voilà, tu confirmes que à cause du risque de détourner ça pour mettre des scriptes ou des vidéo on perd l'HTML pour nos bureaux... super... Evil or Very Mad

pour un truc qui était bien... allez voir su le jeu égyptis comme chaque ville est belle et différente parceqe le " maire " (équivalent) fait la page totalement en HTML....


Dernière édition par jeandalf le Mar Déc 05, 2006 8:01 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
bigornéa



Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 976
Localisation: Flandres

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posté juste après votre message , donc si je comprend bien je peux tout effacer??? et quand j'ai vu le votre j'ai bien eu peur d'avoir j'ai bossé une heure pour rien Crying or Very sad et oui en effet
enfin contente de vous avoir éclairé Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca commence à me ******
Bon Jendalf dans des cas comme ça reste plus qu'a prendre une petite goute de notre bon pays de Liège ;o)
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement en toute logique la vérification que du code malicieux soit inséré se fait au moment ou c'est rentré

donc les panneaux doivent rester en place mais pas de nouveaux.

LJS m'a répondu en 5 mn à mon signalement , je pense qu'il s'agissait d'une vraie faille.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon à moins qu'on optienne un retour à un html même limité ce sujet n'a plus raison de rester en annonce...

quel tristesse de voir un jeu où les dévelopeurs ne font pas un minimum confiance aux joueurs, quitte a réprimer les abus.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai l'impression qu'ils en ont profité pour faire du ménage,y'a l'histoire du preche après n jours et et le message sur les productions a été raccourci
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> HRP - OOC Archives -> Cercle d'entraide du clergé Aristotélicien [Aspects IG, Registre et RP ] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com