L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[hrp] Question sur le mariage gay
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

minlawa a écrit:
et l'autre qui va nous forcé a faire un débat de théologie alors qu'on voit tout de suite qu'il plie la carte pour faire toucher paris et new york XD ce qui n'est pas bon c'est que vous ne connaissez ni l'irl ni les rr et essayez de les comparer... En plus vous comparez le RR 1460 et le IRL 2012 Laughing (bientot la fin du monde de toute manière Very Happy )


Tu veux que je te tape? Laughing

pas de lien à cité Laughing alors de un si je devais te citer des truc ce ne serait pas des lien internet comme wikip-idiot mdr mais des livres... Si tu veux j'en ai toute une liste, et je te conseil la dernière bio sur le pape qui vient de sortir^^ tu vas rire...

il y a aussi tout plein de recueil sur des archives d'églises à propos des hérésies local (je te chercherais le titre et la référence XD)

si tu veux du internet

sans compter le nombre de fofo catholique qui sont catalogué comme fanatique IRL...

Bah ouais, j'ai fait une année de théologie irl mon poulet Very Happy ça aide beaucoup Laughing et pourtant non, je ne suis pas croyant Very Happy ni fidèles^^

et on va encore recommencer en disant:


ce qui se passe dans la religion irl n'est pas un model pour la religion RP et ne l'inspire pas...

maintenant tu peux être borné^^ tu peux insister, tu peux faire ce que tu veux^^ ça ne change rien aux faits Laughing

homophobe non, ne permettant pas le mariage hors de la logique de procréation, oui... c'est pas une question d'être gay ou quoi, c'est qu'il y a un background, qui est bien différent de celui irl, même si tu n'en démord pas Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a déjà eu un débat par ici à ce sujet, il y a quelques années... Toutes ces choses ont été dites et redites...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7361
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le sujet peut être clos:

- d'une part parce que je trouve jd Minlawa d'une véritable agressivité et même d'un certain mépris total envers les gens qui ne partagent pas son avis
- d'autre part, parce que j'ai ma réponse: nous nous alignons sur la position officielle de l'Eglise catholique IRL.

Le modérateur ou le censeur peut donc clôturer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour votre information cher joueur : ICI
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pie de Valence a écrit:
Je pense que le sujet peut être clos:

- d'une part parce que je trouve jd Minlawa d'une véritable agressivité et même d'un certain mépris total envers les gens qui ne partagent pas son avis.


Laughing ha bon? c'est moi? mon avis? Laughing mdr ^^ depuis tout a l'heure on t'explique et tu t'entête^^ donc j'aurais tendance a dire que ...

et mes " Laughing " sont certainement très agressif^^ non je suis moqueur oui^^ mais agressif je ne pense pas Laughing

moqueur surtout pour ça:

Citation:
- d'autre part, parce que j'ai ma réponse: nous nous alignons sur la position officielle de l'Eglise catholique IRL.


alors qu'on arréte pas de t'expliquer que non et on te le justifie même Very Happy

J'aime bien qu'on m'accuse aussi de ce qu'on fait soit même^^ ce n'est pas moi qui cloture le sujet car on est pas de mon avis ^^ non je débat, j'argumente Laughing et je m'amuse Wink

rassure toi, je n'ai aucun interet dans l'histoire Laughing Et faut pas que ton perso rencontre mon mimin^^ mimin lui est d'un véritable mépris pour ça Laughing enfin pas tout le temps encore... ça dépend ^^ mais on s'eloigne du débat qui a été clot Very Happy


Dernière édition par minlawa le Dim Déc 16, 2012 10:37 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait beaucoup de smiley tout ça... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais Laughing et encore tu n'as pas vu tout les différents sourire moqueur que j'ai sur mon msn Laughing

mon préféré est celui qui bave de joie Very Happy et tu n'as pas vu le FB lier a mon jeu Laughing FB hrp mais totalement moqueur de tout le monde^^ même de mimin Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7361
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ben c'est ça, continue dans le mépris et à te foutre de la gueule des autres si ça t'amuse ... tu ne te rends même pas compte combien ça peut être agressif et insultant envers celui qui te lit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le joueur est très sympa... Ne le prenez pas comme cher JD Pie de Valence... Et puis j'ai envie de vous dire, c'est pas moi ou minlawa qui décidons... Lisez ce que je vous ai linké, tout à l'heure, vous verrais, que c'est ainsi...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha si si je m'en rend compte que ça peut être ressentit comme... Même un calin peut être « ressentit » comme une agression par certain Very Happy mais ça, je ne contrôle pas ton ressentit à la rigueur^^ c'est un travail sur toi même à faire^^ j'y peut rien si tu n'aime pas passer pour idiot ...

mais si tu insistes à t'entêter pendant qu'on essaye de t'expliquer^^ moi j'y peux rien hein Very Happy

m'accuse pas de ce que tu fais^^ je te met pas un couteau sous la gorge pour que tu insiste lourdement

car on a été plusieurs a essayé de te le dire sérieusement, et tu continuais tout de même sans même argumenté ou développer, a par avec un simple lien vers un article de scribouillard Laughing Donc après je me suis dit que je pouvais m’amuser un peu non ? Very Happy Quitte a tournée en rond, autant en faire un tour de manège Very Happy

Ps: merci ljd tully, toi aussi tu passeras dans mon bureau après pour faire un débat sur l'homosexualité Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tadeus



Inscrit le: 10 Avr 2009
Messages: 4240
Localisation: Rennes, Grand Duché de Bretagne

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi faut qu'ont m'explique une chose, ces où le rp homophobe? Car je veut bien qu'ont sois pas content que l'Eglise rp n'accepte pas les gays, mais comme ces un jeu qui à un background notamment par le DC qui à déjà était dit.

Faut arreter de croire de ce parce qu'ont dit une chose qui peut pas se faire, ces qu'ont est dans une posture homophobe, sa va faire 3-4 ans que je joue un clerc et je n'ai jamais vu un rp ni même une déclaration des joueurs de l'Eglise ou d'autres joueurs qui jouent pour ou contre l'Eglise avec de l'homophobie.

Je dirait même qu'il n'y a pas de débat à avoir, si un joueur veut que sa marionnette sois gay il a le droit, il peut avoir des relations publiquement ou en secret, il peut même se marier en secret en payant un clerc.

Mais dire qu'il y a de l'homophobie non.

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tadeus a écrit:
Je dirait même qu'il n'y a pas de débat à avoir, si un joueur veut que sa marionnette sois gay il a le droit, il peut avoir des relations publiquement ou en secret, il peut même se marier en secret en payant un clerc.


totafé Very Happy

Aucun RP n'est interdit Very Happy même le RP hérétique (un exemple hein^^ on va encore dire que je mélange hérésies et homosexualité et dire que je suis homophobe bientôt Laughing )

Laughing le tout est d'assumer ensuite le RP qu'on a choisit par contre^^ faut pas nous balancer du "vous êtes des méchants" Surprised

*ljd met des gants de boxe et fait un pseudo jeu de jambe*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Pie de Valence
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 04 Nov 2012
Messages: 7361
Localisation: Langres/Joinville

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
le tout est d'assumer ensuite le RP qu'on a choisit par contre^^ faut pas nous balancer du "vous êtes des méchants"


Donc, le jd qui choisi un rp gay devra assumer de subir en réponse un rp homophobe si j'ai bien compris. Ce n'est pas un peu limite et hypocrite comme position ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépend de la manière. C'est comme tout Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
minlawa



Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1618
Localisation: Sur la lune? Meuh non!

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2012 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui tu as raison il subira l'homophobie et aussi le bucher et aussi peut etre le fer... j'imagine aussi l'emasculation Very Happy

non mais sérieux^^ après tu me dis que je suis agressif, mais arrete de tendre le baton Laughing

si refusé un mariage c'est être homophobe... alors Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com