L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Je veux aimer de la fumée !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fitz étant évêque en Bourgogne, ce serait sans doute plus simple à goupiller au niveau RP Wink

Maintenant.. tout dépend du BG et du RP qui va avec.. Moi, joueur, j'ai aucun problème avec ça. Mais il faut que ça soit crédible avec l'histoire de mon Fitz. Tout d'un coup, y'a pas un mariage qui s'est pointé dans son passé sans raison valable quoi^^
(Et sinon, il y a déjà eu des baptêmes de PNJ. Pourquoi pas des mariages ?)
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen


Dernière édition par Fitz le Mer Jan 09, 2013 11:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
flex



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uruk, tu n'as qu'à trouver un personnage masculin qui porterait le goss de ton prince. Tu as déjà vu le film Junior avec Schwarzy ?

Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arilan



Inscrit le: 26 Nov 2006
Messages: 4457
Localisation: Dauphiné

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien content de voir que cela devrait bien se dérouler pour toi ljd Uruk, et bien content également de voir que les choses ne sont finalement pas si obtus ici que les apparences le font parfois croire.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
{Giosep}



Inscrit le: 20 Oct 2011
Messages: 1293

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Baliseeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Uruk



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

flex a écrit:
Uruk, tu n'as qu'à trouver un personnage masculin qui porterait le goss de ton prince. Tu as déjà vu le film Junior avec Schwarzy ?

Arrow


Je l'ai déjà vu. Mais pour le mariage homo', ça va être galère, je suis sûr que même au XXIe siècle on accepterait plutôt l'union entre un homme et un personnage imaginaire que entre deux hommes.

Mea Culpa au charpentier, me croyant dans un lieu purement hrp, je n'ai pas pensé aux balisages spécifiques =)

Je suis tout autant content que ljd Arilan. J'avoue avoir eu une certaine crainte, pour ne pas dire apriori après que la HR me renvoi ici ... C'est connu, les joueurs de l'EA sont pire que ceux de la HR (J'pourrais désormais témoigner que NON ^^).

Donc plus sérieusement, si avec ljd Fitz on peut trouver une sortie acceptable, ça serait sympa. J'aurais apprécié, certes un mariage plus ancien, histoire de pouvoir offrir aux joueurs des enfants un âge un peu plus adapté à la jouabilité, mais ceci reste personnellement adaptable.
Donc si y'a moyen de ficeler ça directement en Bourgogne, ça m'ira parfaitement, histoire de pouvoir mettre ces papiers bien inutiles sous les yeux des joueurs de héraut =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodeweck



Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 6436

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'age, ne te frappe pas trop.
- Mon perso à vu naître des enfants qui sont aujourd'hui plus vieux que lui car il ne vieilli que d'un an chaque année !
- J'ai même vu des sœurs vieillir plus vite que leurs ainées, les rattraper et les dépasser.
- J'ai vu des grand-mères devenir la mère de leur petite fille et en même temps "belle sœur" de leur fils !
Laughing Laughing

Dans les RRs , les femmes font l'amour au carbone, les jumeaux ce doit être un fantasme féminin, et les enfant sont élevés à l’engrais chimique, voir pire...Des OGM sans doute !
_________________
Clodeweck de Montfort, pèlerin, prêcheur, homme de foy contre l'adversité.
Quand on a plus rien à prouver, rien à perdre, rien à gagner on peut parler vrai. (Cloclo 1°)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelo de montemayor



Inscrit le: 20 Jan 2010
Messages: 5998
Localisation: Castellon, Reino de valencia

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon perso est revenu d'Orient il y'a quelques semaines avec les restes de saint-grégoire , pour le compte de l'office saint-théodule, si il faut vraiment du bg et du rp autour de cette histoire il peut très bien y avoir ramené des rouleaux de certificat cérémonial datant d'avant 1455 et ayant eu lieu en Orient pour X raison

Sinon il est primat d'albanie un pays qui existe ig depuis un peu plus d'un an , uruk peut très bien s'y être marié avant 1458 et le certificat s'y trouvant , et je suis sur que les albanais seraient pas peu fier d'avoir un noble franco-impérial qui s'est marié dans le pays -voir même a épousé une des leurs-Laughing

sérieusement, pensez aux pays renaissants on cherche une histoire et un passé pour ces pays et des rapprochements avec l'occident sont bienvenu Wink avis aux backgroundeurs on a besoin de vous^^
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jeanne_lefebvre



Inscrit le: 10 Avr 2012
Messages: 1313
Localisation: Nancy

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uruk a écrit:


Je suis tout autant content que ljd Arilan. J'avoue avoir eu une certaine crainte, pour ne pas dire apriori après que la HR me renvoi ici ... C'est connu, les joueurs de l'EA sont pire que ceux de la HR (J'pourrais désormais témoigner que NON ^^).


On est des gentils nous! Very Happy
_________________
Deviens Thomiste ! http://forum2.lesroyaumes.com/viewforum.php?f=14223
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Uruk a écrit:
Donc plus sérieusement, si avec ljd Fitz on peut trouver une sortie acceptable, ça serait sympa. J'aurais apprécié, certes un mariage plus ancien, histoire de pouvoir offrir aux joueurs des enfants un âge un peu plus adapté à la jouabilité, mais ceci reste personnellement adaptable.
Donc si y'a moyen de ficeler ça directement en Bourgogne, ça m'ira parfaitement, histoire de pouvoir mettre ces papiers bien inutiles sous les yeux des joueurs de héraut =)

On s'arrange comme tu veux, par MP, via msn. Pareil^^

Quelfalas a écrit:
Uruk a écrit:


Je suis tout autant content que ljd Arilan. J'avoue avoir eu une certaine crainte, pour ne pas dire apriori après que la HR me renvoi ici ... C'est connu, les joueurs de l'EA sont pire que ceux de la HR (J'pourrais désormais témoigner que NON ^^).


On est des gentils nous! Very Happy

Tout à fait Wink
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Uruk



Inscrit le: 09 Jan 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La proposition de notre ami joueur du perso albanais est fort sympathique, d'ailleurs avoir eu un héritier légèrement bronzé aurait été apprécié par l'éventuel héritier ^^

Je vais déjà voir avec le joueur de Fitz, mais sinon, je crois que l'idée albanaise est plutôt sympathique =)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lotx



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 411

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 11:10 pm    Sujet du message: Re: [HRP] Je veux aimer de la fumée ! Répondre en citant

Uruk a écrit:
Mon personnage est Uruk de Margny, un vieux noble franco-impérial. Il se trouve que je suis moyennement disposé à trouver une épouse PJ à mon personnage pour des raisons purement IRL (oui, j'ai une copine jalouse et j'ai eu la bonne idée de lui raconter les dessous des RR's, enfin vous connaissez tout ceci aussi. Du coup, à moins de tomber sur une personne dont on soit totalement certaine de l'attitude, c'est assez short pour trouver une épouse à mon personnage).


Sinon sans rebondir sur le fond de cette affirmation, tu sais qu'il y a pleins de mecs qui jouent des persos féminins hein?
Bon alors évidemment, ça empêche rien (et auquel cas ce sera encore bigrement plus compliqué à expliquer à ta copine) m'enfin ça peut aussi être une solution.

Pour le reste, je suis d'accord avec le reste des joueurs de l'EA, je ne vois pas sur l'autel de quoi cela te serait refusé. Chacun gère le background de son perso comme il le veut.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flex



Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 122

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 11:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis choqué ou ému de ta bannière Lotx.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tully
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 6406
Localisation: Vienne (Duché du Lyonnais-Dauphiné))

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flex a écrit:
Je ne sais pas si je suis choqué ou ému de ta bannière Lotx.


Tout dépends si tu aime les torses imberbes et musclés ou pas... Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fitz



Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 1394
Localisation: Sur les routes

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2013 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et si tu aimes le rose...

Moi, perso, je veux en voir plus souvent (ou pas) Very Happy
_________________
Archevêque métropolitain de Rouen
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lotx



Inscrit le: 09 Sep 2009
Messages: 411

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2013 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quoi? Je vois vraiment pas ce qu'elle a de particulier ma bannière. A la fois jolie, sobre et virile. Non, non, je ne vois absolument pas ce que vous voulez dire par là...

Fitz a écrit:
Et si tu aimes le rose...

Moi, perso, je veux en voir plus souvent (ou pas) Very Happy


Ça par contre ce sera répété, déformé, amplifié et à nouveau répété! Very Happy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com