L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lancement de la congrégation -> Explications.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Why not ! Very Happy

peut-on mettre des images dans les articles ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laquedem



Inscrit le: 09 Juin 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FrereNico a écrit:

Bah il ferait mieux de définir eux aussi leur ligne éditoriale les poulpeux, et au moins distinguer le RP du HRP (au vu du dernier article). M'enfin.

Peut être que si on se mettait à corriger (et à lire avec attention, accessoirement) les articles qui nous parviennent, ce serait déjà un grand pas en avant. Je ferme la parenthèse. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trufaldini



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 491

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord Laquedem... le Poulpe est parfois jouissif.

Bon, pour ce blog, pourquoi pas... j'ai mis mon petit commentaire (nul) pour voir comment ça fait... et ça marche! Shocked !
_________________
Cardinal Francesco Trufaldini - Thomiste - "A la saint Trufaldini, toute liqueur sera bénie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous avez besoin de moi comme, journaliste, chroniqueur pour des prières. Il serait sympa d'avoir une section pour les ordres religieux.

J'aimerais bien en être le journaliste pour rapporter les faits des ordres.

Je peux même fournir des sermons et des textes dans votre journal.

Mais pourquoi pas le «Journal Aristotélicisé» ou quelque chose comme cela pour le nom.
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Dim Juin 18, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Petit Aristotélicien ?
Mais ca fait peut-être pas très sérieux...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Why not !

peut-on mettre des images dans les articles ?


Oui oui Normalement.
Pour les commentaires, je ne sais pas si on les autorisera, le forum sert à ça.
Pour les rédacteurs, moi et quelques cardinaux (3/4) auront acès au mot de passe.
Il suffira de déposer tous les articles dans la congrégation et les cardinaux se chargeront de les mettre en ligne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Père Pobelcourt



Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 1217
Localisation: Embrun ou NoirLac

MessagePosté le: Lun Juin 19, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le petit Aristotélicien

J'aime bien ce nom Altho Wink
_________________
Mgr. Philippe Orier Bellecour
Prêtre de la Saincte Église Aristotélicienne
Dignitaire Cistercien ad vitam
Ex-Recteur Cistercien
Ex-Archevêque Métropolitain d'Embrun
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Mer Juin 21, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'aime bien cette forme Frère Nico, très pratique pour sauter directement à la rubrique qui intéresse !!!


Je veux bien proposer mes services de scribe pour une rubrique qui serait conscrée à l'observation et à la description des liturgies et rituels hérétiques, ainsi que d'aultres informations concernant les diverses chambres secrètes opposées à l'Eglise, ainsi que les lieux de vies anti-aristotéliciens comme la Cour des Miracles etc... enfin, voyez ce que je veux dire ?
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je lance officiellement la chose ce week end. Le journal deviendra, je l'espère, un outil de premier ordre pour l'Eglise.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Jeu Juin 22, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'imagine que vous posterzici même le lien qui y conduit ?
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Altho



Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 1078
Localisation: RP : Bourges [Berry]

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une [autre] petite question, est-il possible de créer des liens dans les articles ?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Sam Juin 24, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Une [autre] petite question, est-il possible de créer des liens dans les articles ?


Absolument.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Jeu Juin 29, 2006 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurais deux questions plus techniques
- la syndication en RSS est elle possible ? elle permettrait notamment d'nerichir automatiquement les sites des autres paroisses comme Annecy dans la colonne - concernant celle ci j'ai mis un exemple de ce que cela pourrait donner sur http://fcuignet.typepad.com/egliserr_rennes/
- y'a t il une option trackback ? cela sert à comptabiliser les articles sur d'autres sites similaires qui parlent de cet article
j'ai fait un test rapide sur http://paroisseannecy.over-blog.com/article-3127463-6.html#anchorTrackback

auto edit : ça marche pour la syndication, sauf qu'il n'est pas possible de l'avoir par catégorie, le moteur semble bridé. L'idéal serait d'avoir un certain nombre de catégories qui chacunes exportent les news
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrèreNico



Inscrit le: 12 Mar 2006
Messages: 1398

MessagePosté le: Dim Juil 02, 2006 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, l'action trackback est disponible.
Mais il va falloir m'en dire plus sur cette option (je n'ai pas tout saisi)
Et quand à l'autre je ne sais pas...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Episkopos
Excommunié


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 193
Localisation: Cour des Miracles

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, sur quel topic soumet on les articles pour le rouleau ?

Sinon, il s'est produit un événement digne d'être relaté dans l'église de Mayenne, dans le Maine, mais étant personnellement un des acteurs des faits, je préférerais qu'un journaliste extérieur fasse un article sur le mircale qui à eu lieu. (topic de l'église de Mayenne sur la halle)
_________________
Pater Episkopos, Archiprêtre de l'Hybris

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com