L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question de vocabulaire
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Dim Juin 25, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Melric de Ksach a écrit:
Sainte Nitouche n'existe pas


le terme par rapport à RR qui vous convient donc est "négationiste" puisque de toute façon tout ce qui ne vous convient pas n'existe pas...

je ne peux rien pour vous désolé
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
La_Rochejaquelein



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 290

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 7:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et je ne suis pas le seul, hum.

Bon bah si on me demande ce que je suis je dirai tout simplement que je suis croyant mais à ma manière ça vaut toujours mieux que dire négationniste car ça pourrait être mal pris, beaucoup de gens faisant déjà assez d'amalgames hrp/rp, et vu la teneur du parti que je dirige dans les rrs, se serait vraiment de mauvais goût.
Bon et bien merci quand même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trufaldini



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 491

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Melric, c'est dommage que vous ne puissiez pas faire l'effort d'adapter votre perso... je sais que vous avez des comptes à rendre avec le Nazaréen, mais tout de même, justement, Christos et Aristote, c'est pas si mal.

Enfin, c'est votre choix, je dis que c'est dommage parceque j'ai de l'estime pour vous, vous auriez put être un bon élément de notre Eglise.
_________________
Cardinal Francesco Trufaldini - Thomiste - "A la saint Trufaldini, toute liqueur sera bénie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La_Rochejaquelein



Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 290

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laissez moi le temps de m'y faire, autant je suis fidèle à mon rp, autant je trouve faisable en rp qu'une conversion se produise, mais il s'agira bien d'une conversion et non d'un changement brutal et sans fondement du rp en cours, contrairement à ce que beaucoup ont accepté de faire.

Je trouve dommage que la congrégation Saint Thomas soit autant devenu aristotélicienne, c'est ce que j'avais craint quand je participai à sa création et c'est pour ça que je l'avais quitté, mes craintes étaient justifiées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Trufaldini



Inscrit le: 01 Mai 2006
Messages: 491

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 12:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend, nous guetterons votre conversion, Melric.

Quand à la Congrégation de St Thomas, elle ne pouvait faire autrement, à moins de choisir le schisme et nous avons jugé que cela n'aurait pas été constructif.

Mais il lui reste l'amour de Christos, de la mystique, de St Thomas... etc...
Je n'ai pas vu que nous ayons transigé sur nos valeurs.
_________________
Cardinal Francesco Trufaldini - Thomiste - "A la saint Trufaldini, toute liqueur sera bénie."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com