L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HRP] Pape Innocent VIII
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rehael



Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 13676
Localisation: Roma

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2011 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Innocent VIII n'a rien à voir avec le Innocent VIII IRL. C'est simplement la numérotation qui a été retenue, comme elle l'avait été pour Eugène V.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

peut être le rp le plus pénible , mais bon, d'un autre côté, il faut bien voir quelque chose à quoi je ne croyais plus depuis au moins 3 ans, à savoir une réponse à une question de la curie, importante pour la cohérence de l'église, par les admins. remercions brennos pour sa ténacité. Faut aussi voir que l'on ne pouvait pas faire plus compliqué comme environnement : attente d'une décision des admins, plein été, multilingue (pour ceux qui ont connu la curie a une pauvre douzaine de cardinaux francophones, la dimension actuelle change tout)
la décision des admins se double notamment d'un codage ig interdisant le squattage, ce qui est quand même une avancée, non ?
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
"juliette"



Inscrit le: 17 Juil 2011
Messages: 39

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas avoir un pape avec un nom RR pure sucre par exemple
Adonia 1ère
Thanos II
on a assez de saints d’apôtres rr et autre pour pas prendre un truc irl non?
et puis pourquoi pas une papesse hein? non mais! Wink

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sainte Wilgeforte



Inscrit le: 17 Juil 2009
Messages: 6071

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anguillerusee a écrit:
peut être le rp le plus pénible , mais bon, d'un autre côté, il faut bien voir quelque chose à quoi je ne croyais plus depuis au moins 3 ans, à savoir une réponse à une question de la curie, importante pour la cohérence de l'église, par les admins. remercions brennos pour sa ténacité. Faut aussi voir que l'on ne pouvait pas faire plus compliqué comme environnement : attente d'une décision des admins, plein été, multilingue (pour ceux qui ont connu la curie a une pauvre douzaine de cardinaux francophones, la dimension actuelle change tout)
la décision des admins se double notamment d'un codage ig interdisant le squattage, ce qui est quand même une avancée, non ?

Je suis d'accord avec la plus grande partie de ce que vous dites, mais tout cela n'aurait pas dû empêcher les joueurs de cardinaux de faire un minimum d'effort (entre autres vis-à-vis de l'historicité).
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Juju. Y'a ben que toi qui me comprend.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth Stilton



Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 327

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux te faire taper toi ! Et moi je compte pour du beurre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2011 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eurf, si on peut scinder le sujet siouplé et mettre un sondage.

Qui qui comprend mieux bunny ?

1/ Julu
2/Eli

D'accord je Arrow
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marco_Castello



Inscrit le: 21 Avr 2011
Messages: 1807

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Brygh Ailean a écrit:
En tant que non-Kto, je suis exactement dans la même configuration que JD Eli et je vais même plus loin. Ca me gave :

1/ De ne même pas avoir l'idée de lui donner un nom qui soit propre au RR et une numérotation encore plus illogique.

2/ D'avoir volontairement fait un repère monstrueux à un pape ayant existé et qui doit s'inscrire dans la ligne directe de tous les tarés - au sens propre - que l'ECR a pu mettre à sa tête.

Désolée si je choque les joueurs Kto par la crudité de mon propos sur leurs chefs spirituels passés... mais... justement, y'en a marre du réancrage dans un réalisme historique qui confère au prosélytisme.


Remarque, on refuse du prosélytisme chrétien, mais on ne se gene pas pour faire du prosélytisme répubblicano-athée. Mais soit. Il n'est plus de déluré que les peuples se sont bien choisis par voie "électorale" : on le droit à des voleurs, des sociopathes et des fou furieux. Mais soit. Pax amen.
_________________
[/url]
Ex. Juge Royal|Arch. Em.de Malines |[url=http://abbaye-thomiste.forumactif.org/]Thomiste
| Comte de Corinthe et Baron de La Vostice (Achaïe), Vicomte de Bailleul (France)
- MORT DÉFINITIVEMENT CETTE FOIS
Récipiendaire du Grand Chrisme d'Or
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brygh Ailean



Inscrit le: 02 Oct 2010
Messages: 121

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Portnawak, désolée.
_________________
Archidiaconnesse en Periguers... Ne sait pas pourquoi, mais ouais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerem51



Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 1644

MessagePosté le: Jeu Sep 08, 2011 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gloire à Innocent VIII (celui des RR), le reste est juste n'a que peu d'importance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Sam Nov 26, 2011 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mouaip ! Quelque soit le nom choisi (et le pourquoi comme le comment d'ailleurs) : Gloire au Pape Innocent des RR !

> ça fait du bien que le Pape IG ne soit pas simple fantôme et/ou tamago
> ça fait du bien d'avoir enfin un Pape qui interagit avec les personnages que nous incarnons Razz ,

Merci, Merci, Merci les admins (et joueur/s du Pape) Razz
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vincent.diftain



Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 7213
Localisation: Champagne

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon ? Le Pape t'a parlé ?
_________________
Vincent Diftain d'Embussy
Cardinal Romain
Chancelier de la Sainte Inquisition
Grand Inquisiteur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2011 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il interagit avec des joueurs RRs, ce qui est très bien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Griffes



Inscrit le: 03 Mar 2007
Messages: 925
Localisation: Fidèle à Aristote, à Ubaldo, aux petons d'Inge, à ma Marraine et à Zazou

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

vincent.diftain a écrit:
Ah bon ? Le Pape t'a parlé ?

Mieux ! Il m'a écrit !!!
Gloria al nostro Papa !
_________________
+Greg0ry de Festigny, dit MonSeigneur Griffes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charles Diftain



Inscrit le: 29 Mai 2011
Messages: 430
Localisation: Orléans

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui quand même, chose rare je dirai ! D'ailleurs je lui ai lancé une boule de neige Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> Concile HRP - OOC Lounge Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com