L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church
Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR
Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game
 
Lien fonctionnel : Le DogmeLien fonctionnel : Le Droit Canon
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le paradoxe des capitales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kdoduciel



Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 9
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 9:13 am    Sujet du message: curé au niv.2 ouiiiiiii!!!!! Répondre en citant

jeandalf a écrit:
peut être que si vous plussoiyez tous avec moi sur le forum je ne comprend pas on attirerra le regard de sa majsté qui imposerra l'ouverture de bibliothèque dans les ville Wink


Je plussoiye avec vous Jeandalf!

Que l'on donne donne une chance à l'église de survivre! oui au curé niv. 2! Non à l'exode!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grimberdine



Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 255
Localisation: Vendôme - Touraine

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

je reviens sur la remarque concernant les niveau2: les niveaux 2 en place ne se sont pas fait éjectés de leurs poste...

Père Pobelcourt a écrit:
Sois que nous restons assis sur ce statu quo ou bien allons se plaindre à Lévan. Je sais que la Curie le fait déjà mais si l'église entière se plaint ne remettrait pas cela au niveau 2. C'est le problème que je recontre je me suis fait renvoyer à cause que j'étais niveau 2, alors il n'y a plus personne pour s'occuper du RP ni du IG. Nous recontrons des problèmes partout. Le niveau 3 est très difficile d'accès.

Merci

Il faut réagir

Dominus Vobiscum

Père Pobelcourt


je comprend pas le texte en gras là Rolling Eyes
_________________

Père Grimberdine de Xanten
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je pense qu'il faut arreter de rever. le temps passé à geindre et se plaindre nous détourne de ce qu'il faut mettre en place pour tenir le choc. On croit à un changement de codage ? Pff au père noel aussi (oups ilest pas dans le dogme, désolé)
Toute l'articulation du truc tient d'une stratégie des concepteurs, ils vont pas revenir dessus pour vos beaux yeux
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

anguillerusee a écrit:
Toute l'articulation du truc tient d'une stratégie des concepteurs, ils vont pas revenir dessus pour vos beaux yeux


si c'était si vrai la fierté vagabonde n'aurait pas eu d'arrangement, il n'y aurait pas falu non plus ajouter par la suite un bouton pour que les niveua 0 revienne à leur ville au lieu d'être bloqué sur place n'importe où.

Je veux bien admettre que les dévelopeur ont leur "stratégie globale" mais rien n'interdit aux joueurs de soulever les problèmes et de montrer là où sa bloque.

ce n'est pas critiquer les dévelopeur que de dire quand il y a un problème, ce qui est domage c'est qu'il semble y avoir très peu d'écoute en général et encore moin de vrai comunication.

je veux juste rapeller que Arras est "en test" ce n'est donc pas quand les tests serront fini qu'il faudra soulever les problèmes...

on a fait l'erreur avec les niveaux 2, en pensant que le "provisoire" était presque définitif et on n'a arrèté de défendre le principe de donner des post au moin de diacre IG avant le niveau 3.
Et puis du jour au lendemain, sans anonce préalable, sans concertation, et allors même que tant de postes sont vide ils supriment la mesure provisoire avec comme seul explication "ça a assez duré".
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gillos



Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 518
Localisation: Vannes (IG); Pres de Paris (IRL)

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont beau avoir une stratégie, ils doivent tenir compte des conséquences sur le jeu. Pour l'onstant on ne peut pas encore devenir athé, mais lorsqu'ils lèveront la limite aux points négatifs de foi, tout le monde va le devenir a cause du manque de pretres lvl3. Et là, denombreux joueurs vont arreter de jouer car ils seront trop handicapés par leur athéisme (qui aura des répercussions IG). Ou alors tout le monde va gueuler sur l'EA en disant qu'elle fait pas son boulot. Bref, rien de bon pour l'EA
On ne fait pas que "gémir", il y a aussi de la propagande faitepour que les lvl3 choisissent la voie de l'église et des aides sont proposée par les mairies. Seulemnt, ca ne suffit pas et cela ne suffirat pas. Il faut donc se plaindre car je ne crois pas que les créateurs du jeu, tout coupés de la réalité du jeu qu'ils soient le saborderaient en ne changeant pas leurs codes sous pretexte de "stratégie".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Loranguerre



Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 43
Localisation: Pas loin de l'Eglise

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Grimberdine, le Père Poblecourt ne s'est pas fait bouté de son poste de Curé IG, mais sa demande de nomination IG a été refusée car il est niveau 2, et ce malgré une implication RP très forte.

Cela, et je le comprends, l'a découragé de poursuivre son rôle RP. Résultat : Embrun, comme beaucoup d'autres villages, n'a toujours pas de Curé.
_________________
Roy des Glands
Curé de Briançon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ironique quand j'entend dire que arras est en test, si je me rapelle bien il y a un monastère en artois aussi?

Ca fait depuis un petit moment déjà, et il n'y en a qu'en artois. Alors il ne faut pas rêver pour l'instant que les capitales et monastères prolifèrent par delà les royaumes... Sad
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben je vais aller à contre courant, je pense que ce n'est pas une mauvaise chose cette histoire de niveau 3
mes troupes augmentent avec les rangs des médecins déçus, on est la seule filière ayant un avenir pour l'instant et on voit les effets d'avoir un socle RP sur des joueurs expérimentés, y'en a qui s'y mettent.
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anguillerusee a écrit:
mes troupes augmentent avec les rangs des médecins déçus,.


perso j'aurai préféré des niveau 2 convaincu par le RP religieux, que des niveau 3 médecins décus....

l'anonce fait pour couler les médecin et nous les envoyé est justement à mon avis une métode assez douteuse de résoudre le problème.

en remplissant nos rang de médecin déçu, il ne faut pas s'étonner si on a des curés peu motivé... (bon certains s'y mettrons certainement mais bon je préfère les vrai vocations)
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Camus



Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 753

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je pense qu'il a fait ça pour donner un peu plus de "possibilitées" au level 3... Car le fameux level 4 se sera pas avant l'année prochaine ;o)
_________________
Primat de France.
Archevêque Métropolitain d'Embrun.
Ancien Chanoine d'Angoulême.
Ancien Curé de Rochechouart.


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut être mais j'étais le seul lvl 3 en bretagne de l'église en vie et depuis on est passés à 7 en deux mois avec cet appel. J'ai vu des gars à 255 partout qui préferent maintenant s'intéresser au preche
parce que
c'est nouveau
c'est rigolo
et c'est beaucoup plus intéressant maintenant qu'il ya le dogme
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

anguillerusee a écrit:
parce que
c'est nouveau
c'est rigolo
et c'est beaucoup plus intéressant maintenant qu'il ya le dogme


le problème c'est que si on suit l'avis actuel de la curie, ils se doivent d'être célibataire et ne pas porter d'arme. donc il faut que leur ancien RP soit compatible ou bien qu'ils fassent un RP de conversion...

et même dans l'absolu il peut y avoir des prècheur hérétique et vous ne pouvez pas y faire grand chose.
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
BatonNoir
Excommunié


Inscrit le: 24 Mai 2006
Messages: 581
Localisation: Vers les étoiles

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et même dans l'absolu il peut y avoir des prècheur hérétique et vous ne pouvez pas y faire grand chose.



notion à intégrer dans les concordats afin de pouvoir sanctionner les prêcheurs hétérodoxes..
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anguillerusee
Cardinal
Cardinal


Inscrit le: 28 Mai 2006
Messages: 9786
Localisation: Archeveque IP de Carthage

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait, on essaye de les convaincre et ça marche. C'est utile aussi le joueur qui ne se focalise pas que sur son RP de moine ascete coupé du monde et des réalités, c'est aussi un gars qui vit, qui a des cients, des amis ... et qui découvre qu'au lieu de s'emm... à faire le marchand ambulant, les concours de flood et de bisous, précher, ça lui plait

le célibat n'est pas un pb : il rentre en religion, donc le divorce est possible

sinon, jeandalf, un hérétique qui prèche, en bretagne ? voyons, 10 minutes après y'a une procédure et le gars il évangélise les cafards en géôle. Ah, et sans concordat ...
_________________
Angus Cardinal Portzmoguer, Archeveque In partibus de Carthage
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeandalf



Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 10012
Localisation: RR Bruges et IRL Grace hollogne

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la bretagne c'est quand même dans l'église un cas bien à part... en l'utiliser comme exemple dans une démonstration n'est peut être pas très équitable Wink

chez vous un médecin qui fait le saut vers l'église, est déjà dans le bain depuis longtemps, ça serra peut être le cas partout dans 1 an, mais je vous assure que la réalité autre part est tout autre...
_________________
Mort à Tastevin le 16 décembre 1455
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Index du Forum -> La place d'Aristote - Aristote's Square - Platz des Aristoteles - La Piazza di Aristotele Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com