|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M4DBORIS

|
Posté le: Dim Mai 04, 2008 4:15 pm Sujet du message: Funérailles de Monseigneur Smithy_smith |
|
|
Un pigeon arrivait de Sémur en Bourgogne.
Il était famélique suite à son très long périple.
Il portait un message important à destinations des religieux de Rome
| Citation: |
Eminences, Messeigneurs, mes sœurs, mes frères,
Je suis le père M4DBORIS.
Je suis le vicaire de feu Monseigneur Smithy_smith...nostre regretté Evêque d'Autun.
Je vous annonce par la présente que je célèbrerai les funérailles de Monseigneur très prochainement à Moulins.
J'invite donc ceux qui le souhaitent à rendre un dernier hommage...
Dieu vous garde.
Père M4DBORIS, curé de Sémur et Vicaire d'Autun. |
|
 |
M4DBORIS

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Loin de Rome, la cérémonie avait commencé...bientôt, le Vème Evesque d'Autun reposerait en paix pour des siècles et des siècles... _________________
 |
|
|
 |
M4DBORIS

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
A Moulins, le Père M4DBORIS avait terminé la cérémonie des funérailles de Monseigneur Smithy_smith...
Le Vème Evêque d'Autun reposait désormais en paix...en cette Auvergne qu'il aimait tant...
A Rome, le vote désignant la succession de Feu Monseigneur Smithy_smith pourrait maintenant avoir lieu...
[HRP]Ce sujet peut être clôturé, le RP des funérailles est maintenant terminé. Merci[HRP] _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|