|
L'Eglise Aristotelicienne Romaine The Roman and Aristotelic Church Forum RP de l'Eglise Aristotelicienne du jeu en ligne RR Forum RP for the Aristotelic Church of the RK online game 
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lolpapa

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:59 pm Sujet du message: Francs Mestiers de l'Alliance Maçonnique |
|
|
Bonjour,
Je souhaiterais simplement savoir s'il existe un position officielle de l'EA vis à vis des Francs Mestiers (Alliance Maçonnique) ? Et si oui laquelle ?
D'avance merci messieurs et dames.
Lolpapa _________________ Diacre en Argonne
 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Frère Lolpapa sachez que la Sainte Eglise Aristotélicienne considère l'organisation qui porte le nom de Franc-maçonnerie comme une secte hérétique, ennemie de notre Très Sainte Eglise. Notre position à avoir est donc la même qu'avec tout païen, hérétique et hétérodoxe, tenter de le ramener à la raison et sur le chemin de la Vraie Foy et ainsi le convertir à l'amitié aristotélicienne et l'Amour du Très-Haut, ou bien l'éliminer pour qu'il ne tente d'autres pauvres âmes dans ses basses œuvres et en se vautrant dans le péché.
J'espère avoir bien répondu à votre question. _________________
 |
|
|
 |
lolpapa

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
Merci,
Votre réponse n'aurait pas pu être plus limpide. _________________ Diacre en Argonne
 |
|
|
 |
Arilan

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
J'en suis ravis cher frère. _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|